Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The most horrible day of my life

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Jamais trop definie
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
The most horrible day of my life Left_bar_bleue22/40The most horrible day of my life Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
The most horrible day of my life Left_bar_bleue17/80The most horrible day of my life Empty_bar_bleue  (17/80)

The most horrible day of my life Empty
MessageSujet: The most horrible day of my life   The most horrible day of my life Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:09

http://www.koreus.com/video/reaction-filles-resultat-american-idol.html

Video apercu sur Koreus, je vous explique le topo.

Soirée pokemon chez les filles, elles sont toutes devant la télé, lors d'une emission genre star ac, c'est la final, elles sont fan d'un gars, et regardez leurs réaction lorsque l'animateur annonce que le mec a perdu !!!

A voir !!

Ps: Racole ce n'est pas un lien pourrave pour me venger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
The most horrible day of my life Left_bar_bleue40/40The most horrible day of my life Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
The most horrible day of my life Left_bar_bleue32/80The most horrible day of my life Empty_bar_bleue  (32/80)

The most horrible day of my life Empty
MessageSujet: Re: The most horrible day of my life   The most horrible day of my life Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:51

Mais... lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Jamais trop definie
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
The most horrible day of my life Left_bar_bleue22/40The most horrible day of my life Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
The most horrible day of my life Left_bar_bleue17/80The most horrible day of my life Empty_bar_bleue  (17/80)

The most horrible day of my life Empty
MessageSujet: Re: The most horrible day of my life   The most horrible day of my life Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:23

Je ne savais pas cela possible !
Revenir en haut Aller en bas
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
The most horrible day of my life Left_bar_bleue40/40The most horrible day of my life Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
The most horrible day of my life Left_bar_bleue40/80The most horrible day of my life Empty_bar_bleue  (40/80)

The most horrible day of my life Empty
MessageSujet: Re: The most horrible day of my life   The most horrible day of my life Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:16

bha quoi j'ai la meme reaction quand barcelon perd un match :p non serieux vive la real TV ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
The most horrible day of my life Left_bar_bleue35/40The most horrible day of my life Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
The most horrible day of my life Left_bar_bleue25/80The most horrible day of my life Empty_bar_bleue  (25/80)

The most horrible day of my life Empty
MessageSujet: Re: The most horrible day of my life   The most horrible day of my life Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:20

Mdr ! Les filles sont capables de tomber amoureuses d'un poster ! Very Happy Alors moi je ne suis pas etonnée ! Moi aussi je pleure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The most horrible day of my life Empty
MessageSujet: Re: The most horrible day of my life   The most horrible day of my life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The most horrible day of my life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: [PUBLIC] La Taverne :: Le ptit coin-
Sauter vers: