Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition indécente

Aller en bas 
+5
Karie
Racole
mortromain
Owns
noobmaster
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel(s) jour(s) pour cette session reroll Skred LegenD ?
Lundi
Proposition indécente Vote_lcap5%Proposition indécente Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Mardi
Proposition indécente Vote_lcap21%Proposition indécente Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Mercredi
Proposition indécente Vote_lcap5%Proposition indécente Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Jeudi
Proposition indécente Vote_lcap16%Proposition indécente Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Vendredi
Proposition indécente Vote_lcap26%Proposition indécente Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Samedi
Proposition indécente Vote_lcap11%Proposition indécente Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Dimanche
Proposition indécente Vote_lcap16%Proposition indécente Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Proposition indécente Left_bar_bleue40/40Proposition indécente Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Proposition indécente Left_bar_bleue40/80Proposition indécente Empty_bar_bleue  (40/80)

Proposition indécente Empty
MessageSujet: Proposition indécente   Proposition indécente Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:18

Bonjour a tous et toutes,

Voila j’aimerais vous propose une petite chose que j’ai déjà fait avec quelque guilde sur d’autre mmo, en gros, le principe est très facile et assez fun et marrant :p (oki je m’explique :p )

Le but est de créer un grp complet avec des class complémentaire (se mettre d’accord sur qui joue quoi) et monter c’est personnage ensemble. (Et seulement ensemble)



Comment ?
En se fixant 1 à 2 jours par semaine ou tout le monde pourrais se réunir pour jouer ensemble pdt 2 voir 3 heures.


Pq ?
Déjà pour mieux se connaitre entre nous
Apprendre à jouer ensemble
Et en plus sa fait un perso qui monte tout seul et en grp



Les règles
1 : ne joue que ensemble et pas tout seul de son coter (excepte pour l’artisanat pour celui qui veut)
2 : jouer au minimum une fois semaine
3 : se créer une partie sur le forum à part pour parler quête et autre


Ps : le plus sympas serait que un maximum de personne participe pour avoir un reroll pour jouer tous ensemble vu la diff de nv entre certain personne nous ne pourrons pas jouer ensemble avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Proposition indécente Left_bar_bleue40/40Proposition indécente Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Proposition indécente Left_bar_bleue32/80Proposition indécente Empty_bar_bleue  (32/80)

Proposition indécente Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente   Proposition indécente Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:07

Bonjour !

Et bien pêcheresse pour tout te dire... c'est déjà en place ! Razz

Sans que ça soit réellement en place mais nous somme toute une "troupe de reroll" que nous sortons régulièrement pour jouer ensemble Smile

Parmi eux :

- Owne (Archimage 14) / Bigred (Flamboyant 12) : rerolls de Owns
- Michelle (Répurgatrice 10) reroll Racole
- Tywin (Brisefer 14) : Tydd
- Allarielle (Archimage 12) : Arielle
- Tussore (Archimage 14) : Tussor
- Karie (Ingé 14) : Needy
- Finelle (Maitre des épées 14) : Kyilina
- Lionsire (Lion blanc 13) : Redempteria
- Enehlbir (Archimage 14) : Dernam
- Kassorc (Brisefer 14) / Luchia (Archimage 10) : Sapetoku

Avec ses persos nous faisons quelques sorties sympa tel que :

- des scénars
- des délires du genre faire des scénars à poil et gagner ! Razz
- Tombé des nameds (ou pas d'ailleurs ! rabbit ) Il faut qu'on retente ce fameux boss lvl 13...qui 2 shot tywin ! Razz Go acheter un bouclier ! :p
- Du groupe pbae (a venir)
- Libre de tout !

Si tu le désire rejoins nous ! Mais les rêgles sont moins stricte, en vrai il n'y en a qu'une : le FUN ! Smile

Rejoins nous vite Wink

Owns


Dernière édition par Owns le Mer 19 Nov - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Proposition indécente Left_bar_bleue40/40Proposition indécente Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Proposition indécente Left_bar_bleue40/80Proposition indécente Empty_bar_bleue  (40/80)

Proposition indécente Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente   Proposition indécente Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:37

Bonjour,

moi ce concept me plait. mais le seul moment ou je suis sur d'être IG est le vendredi soir a partir de minuit. De plus j'aime bien perdre du temps a lire toute les descriptions de quete, ce qui peut être incompatible. Mais bon, je suis près à faire un effort pour pas ralentir tt le monde. La chose que je trouve interessante dans ce concept est de se retrouver a heure fixe, on a pas besoin de jouer des heures seul pour rattraper le niveau des autres. Et puis ca fait un moment réservé dans la semaine ou on est avec la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Proposition indécente Left_bar_bleue35/40Proposition indécente Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Proposition indécente Left_bar_bleue25/80Proposition indécente Empty_bar_bleue  (25/80)

Proposition indécente Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente   Proposition indécente Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:45

Tu riisque pas de me ralentir, je les fais pas les quêtes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Jamais trop definie
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
Proposition indécente Left_bar_bleue22/40Proposition indécente Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
Proposition indécente Left_bar_bleue17/80Proposition indécente Empty_bar_bleue  (17/80)

Proposition indécente Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente   Proposition indécente Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:04

Luchia rerool archimage de cedric !
Revenir en haut Aller en bas
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Proposition indécente Left_bar_bleue40/40Proposition indécente Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Proposition indécente Left_bar_bleue40/80Proposition indécente Empty_bar_bleue  (40/80)

Proposition indécente Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente   Proposition indécente Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:47

bha je vais essayé mais je ne promet rien 15 nv a reprendre sa ne se fait pas du jour au lendemain mais je vais tenter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Proposition indécente Left_bar_bleue35/40Proposition indécente Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Proposition indécente Left_bar_bleue25/80Proposition indécente Empty_bar_bleue  (25/80)

Proposition indécente Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente   Proposition indécente Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:06

J'ai un archimage niveau 3 si tu veux ! Je peux t'accompagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Proposition indécente Left_bar_bleue40/40Proposition indécente Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Proposition indécente Left_bar_bleue40/80Proposition indécente Empty_bar_bleue  (40/80)

Proposition indécente Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente   Proposition indécente Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:59

Bonjour,

Je relance le sujet car je suis très intéressé par le concept. Bien que la plupart des membre de la guilde est des rerolls de niveau équivalent, je préfère l'idée des personnages que l'on joue exclusivement ensemble.

l'idéale serait de réunir un groupe complet pour pouvoir chain les qp de tout les royaumes afin d'acquérir des objets corrects.

Chaque perso pourrai de plus avoir une comp d'artisanat différente afin d'aider le groupe à avancer.

Si on ne trouve pas assez de monde dans la guilde, on pourrait peut-être proposer cela dans le cadre de l'alliance, cela permettrai de renforcer les liens entre guilde.

Dans l'espérance d'une réponse positive de votre part, je me tiens à votre disposition pour avoir du fun IG. veuillez aggréer mesdames et messieurs l'expression de ma haine distingué envers les méchant d'en face.

Mortromain
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Proposition indécente Left_bar_bleue0/40Proposition indécente Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Proposition indécente Left_bar_bleue0/80Proposition indécente Empty_bar_bleue  (0/80)

Proposition indécente Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente   Proposition indécente Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:14

Je suis nouveau mais partant,

mon main : amtaro brisefer 14 et j'ai un maitre des épées Aasgard niveau 10.
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Proposition indécente Left_bar_bleue40/40Proposition indécente Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Proposition indécente Left_bar_bleue32/80Proposition indécente Empty_bar_bleue  (32/80)

Proposition indécente Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente   Proposition indécente Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:27

Bon allé hop je lance les inscriptions et un vote afin de definir le jour ou les jours où l'on se retrouvera !

Je commence :

- Bigred (Mage flamboyant 12)

Pour ceux qui reparte de 0 je prendrais ou ferai un reroll pour aidé ! Smile

A vous ! Very Happy

Owns
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Proposition indécente Left_bar_bleue0/40Proposition indécente Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Proposition indécente Left_bar_bleue0/80Proposition indécente Empty_bar_bleue  (0/80)

Proposition indécente Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente   Proposition indécente Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:55

ok

Aasgard maitre des épées level 10, et si besoin je refais un perso aussi.

il faut voter pour un jour ou je le mets ici ?
Revenir en haut Aller en bas
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Proposition indécente Left_bar_bleue40/40Proposition indécente Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Proposition indécente Left_bar_bleue40/80Proposition indécente Empty_bar_bleue  (40/80)

Proposition indécente Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente   Proposition indécente Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:08

Je m’inscris aussi



mais j’aimerais autant que tout le monde re créer un perso et que l’on se mette d’accord pour un groupe le plus complet possible

En gros le nombre de tank le nombre de Heal et de dps a distance et ensuite on verra les class les mieux adapté

Je pense que l’idéal serait d’être entre 8 et 16 :p et si possible de rester entre nous pour avoir une vrai activité de guilde (et surtout pour mieux se connaitre ^^).

Ps : je ne sais pas qui se connait le mieux dans la guilde sur le jeu mais je propose que lui fixe le nombre de tank,heal,dps à distance, et soit le chef de groupe pour fixer les priorités et objet, quest, scenario, … a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Proposition indécente Left_bar_bleue35/40Proposition indécente Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Proposition indécente Left_bar_bleue25/80Proposition indécente Empty_bar_bleue  (25/80)

Proposition indécente Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente   Proposition indécente Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:47

J'ai ma repurgatrice niveau 11 je crois, et une archimage niveau 3...
Je trouve aucun perso qui me correspond vraiment, mais s'il faut en essayer un, je le ferai ! UN GROS TANK OUAIIIIII ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Proposition indécente Left_bar_bleue40/40Proposition indécente Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Proposition indécente Left_bar_bleue40/80Proposition indécente Empty_bar_bleue  (40/80)

Proposition indécente Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente   Proposition indécente Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:49

Voilà, j'ai mis mardi et jeudi avec une préférence pour le mardi. Cela dit on peut toujours changer d'une semaine sur l'autre si besoin est non?

Pour le perso je veut bien faire ce qu'il manquera.
Revenir en haut Aller en bas
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Proposition indécente Left_bar_bleue40/40Proposition indécente Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Proposition indécente Left_bar_bleue65/80Proposition indécente Empty_bar_bleue  (65/80)

Proposition indécente Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente   Proposition indécente Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:43

Pour les jours c'est assez dur a determiné, l'emploi du temps de ma petite femme (mais aussi le mien) change d'une semaine a l'autre. Il faudrait peut etre essayer chaque semaine de fixer une ou deux dates de session reroll pour que le maximum de gens puisse y participer. Je ne sais pas ce que vous en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Proposition indécente Left_bar_bleue35/40Proposition indécente Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Proposition indécente Left_bar_bleue25/80Proposition indécente Empty_bar_bleue  (25/80)

Proposition indécente Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente   Proposition indécente Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:56

Je suis d'accord ! On a tous des obligations à des jours différents selon les semaines ! On devrait fixer la date le dimanche pour la semaine... !
Revenir en haut Aller en bas
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Proposition indécente Left_bar_bleue40/40Proposition indécente Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Proposition indécente Left_bar_bleue40/80Proposition indécente Empty_bar_bleue  (40/80)

Proposition indécente Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente   Proposition indécente Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:28

bha du moment que l'on joue ensemble perso peut importe du jour

le seul truc que je trouve important c'est qu'il y ai au minimum 3/4 des inscrits par " sortie de guilde " et que ceux qui ne sont pas la recole au nv mais ne le depasse pas (je pense que c'est le principale :p)

pour les class perso preference pour un guerrier (juste pas un dps a distance vu que j'ai deja pecheresse ^^)

et assez d'accord avec racole on fixe tous les dimanche sur le forum le jour ou on aura le plus de personne dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Proposition indécente Left_bar_bleue40/40Proposition indécente Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Proposition indécente Left_bar_bleue40/80Proposition indécente Empty_bar_bleue  (40/80)

Proposition indécente Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente   Proposition indécente Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:43

donc pour le moment

Racole ---> Guerriere (le plus bourrin possible ^^)
Pecheresse ---> Guerrier (si possible) (sinon tout sauf dps à distance) (et c'est moi juste pour dire ^^)
Mortromain ---> (a voir)
Needy ---> (a voir)
Amtaro ---> (a voir)
Owns ---> (a voir)
Jerome-sgt ---> (a voir)

donc 7 bon les gars encore un tout petit effort :p

ce serait cool de faire un post fermer avec le nom class de chaque personne inscrite pour avoir une meilleur vue d'ensemble :p en attendant je vais essaye de faire un petit recapitulatif à chaque inscrit et class plus ou moin tous les jours.

sinon essaye de trouver tous une ou deux class que vous aimeriez jouer en groupe pdt un bon moment ^^ (enfin j'espere)

j'attend de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Proposition indécente Left_bar_bleue40/40Proposition indécente Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Proposition indécente Left_bar_bleue40/80Proposition indécente Empty_bar_bleue  (40/80)

Proposition indécente Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente   Proposition indécente Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:48

alors moi ca serait plus tank ou heal.
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Proposition indécente Left_bar_bleue35/40Proposition indécente Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Proposition indécente Left_bar_bleue25/80Proposition indécente Empty_bar_bleue  (25/80)

Proposition indécente Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente   Proposition indécente Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:03

Moi je m'en fiche, je prendrai le dechet !
Revenir en haut Aller en bas
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Proposition indécente Left_bar_bleue40/40Proposition indécente Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Proposition indécente Left_bar_bleue40/80Proposition indécente Empty_bar_bleue  (40/80)

Proposition indécente Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente   Proposition indécente Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:05

rhooo tout de suite les grand mots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Proposition indécente Left_bar_bleue35/40Proposition indécente Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Proposition indécente Left_bar_bleue25/80Proposition indécente Empty_bar_bleue  (25/80)

Proposition indécente Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente   Proposition indécente Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:10

Les grands mots pour les grands esprits...
Tu ne peux pas comprendre... ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Proposition indécente Left_bar_bleue40/40Proposition indécente Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Proposition indécente Left_bar_bleue32/80Proposition indécente Empty_bar_bleue  (32/80)

Proposition indécente Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente   Proposition indécente Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:12

Et bien moi c'est.. FLAMBY ! Very Happy ou Guerrier flamboyant si la classe me plais Smile

Owns
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Proposition indécente Left_bar_bleue40/40Proposition indécente Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Proposition indécente Left_bar_bleue40/80Proposition indécente Empty_bar_bleue  (40/80)

Proposition indécente Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente   Proposition indécente Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:08

Guerrier flamboyant ca me botterais bcp mais faut faire tout l'event pour debloquer la class et ca a l'air pas mal long tout ca

mais si le guerrier rox autant que le sorcier je prend :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Jamais trop definie
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
Proposition indécente Left_bar_bleue22/40Proposition indécente Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
Proposition indécente Left_bar_bleue17/80Proposition indécente Empty_bar_bleue  (17/80)

Proposition indécente Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente   Proposition indécente Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:17

bah l'event c'est simplement pour le jouer avant tout le monde apres si tu es patient y a ps de probleme je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition indécente Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente   Proposition indécente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition indécente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: [PUBLIC] La Taverne :: Roleplay et Background-
Sauter vers: