Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Objectif de l'alliance

Aller en bas 
+3
Owns
amtaro
mortromain
7 participants
AuteurMessage
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Objectif de l'alliance Left_bar_bleue40/40Objectif de l'alliance Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Objectif de l'alliance Left_bar_bleue40/80Objectif de l'alliance Empty_bar_bleue  (40/80)

Objectif de l'alliance Empty
MessageSujet: Objectif de l'alliance   Objectif de l'alliance Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:54

Bonjour,

suite à la réunion de mercredi, chaque guilde de l'alliance doit essayer de connaitre les attentes des membres vis à vis de l'alliance. Nombre et type d'event essentiellement mais vous pouvez aussi donner votre avis sur le fonctionnement que doit avoir l'alliance et sur son utilité à court, moyen et long terme..

Le but de ce pseudo sondage est de pouvoir mettre en place un fonctionnement qui satisfera le plus de monde possible.

Voila, à vous la parole.
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Objectif de l'alliance Left_bar_bleue0/40Objectif de l'alliance Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Objectif de l'alliance Left_bar_bleue0/80Objectif de l'alliance Empty_bar_bleue  (0/80)

Objectif de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'alliance   Objectif de l'alliance Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:40

Plop

ce que j'attends d'une alliance, c'est a peu pret la meme chose qu'un guilde. C'est à dire la possibilité de faire les events impossible à faire en petit comité.

maintenant ce qui serait bien, c'est plutot que de bg / qp ou autre chose dans son coin ou a 2, c'est de passer un message sur le CC alliance, mais qu'également il y ai des réponses, meme pour dire non, plutot qu'un grand silence.

A long therme, pour moi c'est essentiellement du RVR, prises et defense de fort, donc j attends d'une alliance les memes occupations, si c'est pour chain instances tous les soirs pour stuff je passe mon chemin, d'ailleurs je serai encore sur wow à ce moment la. beurk !
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Objectif de l'alliance Left_bar_bleue40/40Objectif de l'alliance Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Objectif de l'alliance Left_bar_bleue40/80Objectif de l'alliance Empty_bar_bleue  (40/80)

Objectif de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'alliance   Objectif de l'alliance Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:49

pour ma part, au niveau des sorties, je pense qu'il ne faut excéder 1 ou 2 sortie par semaine, histoire de ne pas empiéter sur les activité de guilde. De plus, si les sorties sont trop fréquente, les gens se mobiliseront moins.

Je pense qu'un roulement sur quelques jour de la semaine et pour des event alternativement PvP ou PvE permettrai de satisfaire tout le monde.

Après pour moi le principal but de l'alliance est de pouvoir trouver plus de monde IG lorsque l'on a besoin d'aide (lors d'appel sur le CC) mais une demande doit se faire prioritairement sur le cc de guilde afin de ne pas mélanger guilde et alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Objectif de l'alliance Left_bar_bleue40/40Objectif de l'alliance Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Objectif de l'alliance Left_bar_bleue32/80Objectif de l'alliance Empty_bar_bleue  (32/80)

Objectif de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'alliance   Objectif de l'alliance Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:52

Pour moi cette l'alliance à pour but d'offrir aux guildes casuals qui en sont membres la possibilité d'organiser et de rassembler un nombre suffisant de connectés pour faire des Events communs ( RvR ou PvE ).

En aucun cas je souhaite voir apparaitre des sorties d'alliance à caractère obligatoire si on est connecté !

En gros pour moi, l'alliance est là pour pallier aux manque de disponibilité que peuvent avoir les membres de petites structures tel que nous ! Smile

Le fondement des Skreds est la liberté d'action et le fun en jeu... donc pour moi.. On peut organiser des events (chose que l'on fait déjà Wink ) disons par exemple: Nous sommes 4 guildes memebres... Chaque guilde organise tour a tour 1 sortie dans le mois.. donc 1 sortie par semaine de proposée au travers de l'alliance. Le reste.. ça se fait en live sur le chan de l'alliance ! Smile

Voilà mon pavé / avis ! Smile


Owns
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Objectif de l'alliance Left_bar_bleue35/40Objectif de l'alliance Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Objectif de l'alliance Left_bar_bleue25/80Objectif de l'alliance Empty_bar_bleue  (25/80)

Objectif de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'alliance   Objectif de l'alliance Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:12

Bon...
Je vais essayer de rester objective, même si sur ce sujet, parfois, j'ai du mal !
Tout le monde siat que je ne voulais pas entrer dans cette alliance, surtout lorsque j'ia vu la précipitation le soir où elle a été créé. 2 guildes qui devaient former elles aussi l'alliance ont été lamentablement mises à l'écart, et je n'ai pas du tout adhéré à cette manière de faire, qui va complétement à l'encontre de ce que j'attends dans notre guilde ; faire passer le côté humain avant le jeu.

Bref... aujourd'hui, malgré toutes les difficultés qu'il y a eu, ainsi que toutes les remises en question, je vois que l'alliance se fortifie un peu. Et que l'on commence à se discipliner.
Aujourd'hui, j'attends, comme vous que cette alliance nous permette de faire des gros events, comme des prises de fort.
En revanche, je refuse de participer au forum de l'alliance.

J'ai été très dur envers ce regroupement, et je ne suis pas tout à fait objective, néanmoins, je réalise que c'est une manière de faire bouger ceux qui sont en T4 et qui nous attendent alors que l'on rame pour XP. Je suis contente que ceux là puissent, par l'alliance, toruver du soutien.

Pour ma part, je n'utilise pas le CC alliance, et ne compte aps le faire, comme je ne compte pas copiner avec eux. C'est degueulasse à dire, mais on se sert des uns et des autres pour faire de grosses instances, et c'est tout.
Je remercie Owns et Karie qui sont les seuls de la guilde à s'investir et à temperer, modérer, organiser des choses... je veux bien me démener pour la guilde, mais pour l'alliance. Smile

Voilà... une Racole un peu brouillonne ce soir... Désolé : il est tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Objectif de l'alliance Left_bar_bleue40/40Objectif de l'alliance Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Objectif de l'alliance Left_bar_bleue40/80Objectif de l'alliance Empty_bar_bleue  (40/80)

Objectif de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'alliance   Objectif de l'alliance Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:24

hehe

pour moi une alliance est juste la pour faire ce qu'une guilde ne permet pas :p (lol j'ai deja lu ca) en gros

- capture de fort
- petit groupe improvise (pour les plus haut lvl et que pour le moment)
- plus tard certaine instance



perso l'alliance bha je joue pas trop avec donc pour moi faite un peu comme vous voulez, je prefere 1000X faire une petite sortie improvise avec (redemp et aijii). et pour etre france j'ai essaie 1 seul sortie et ca ete un grand nawouak ,mais voila pour le moment encore une fois je prefere me centre plus sur la guilde et mieux connaitre chaque joueur et par la suite aller tous ensemble dans les events de l'alliance et faire les gros event du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Objectif de l'alliance Left_bar_bleue35/40Objectif de l'alliance Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Objectif de l'alliance Left_bar_bleue25/80Objectif de l'alliance Empty_bar_bleue  (25/80)

Objectif de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'alliance   Objectif de l'alliance Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:48

Je suis exactement comme Noob, je ne joue pas avec l'alliance, et je veux déjçà connaître les membres de la guilde un peu mieux, d'où ma non envie de copiner avec l'alliance. Il a décrit mieux que moi mon ressenti... !
Revenir en haut Aller en bas
tussors
Skred Master
Skred Master
tussors


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans la Mayenne, vous connaissez pas?
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: prêtre guerrier
Niveau:
Objectif de l'alliance Left_bar_bleue35/40Objectif de l'alliance Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Objectif de l'alliance Left_bar_bleue26/80Objectif de l'alliance Empty_bar_bleue  (26/80)

Objectif de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'alliance   Objectif de l'alliance Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:58

Perso, le but de l'alliance c'est d'avoir du monde pour les gros event! Le reste c'est la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Til
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 189
Age : 51
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Objectif de l'alliance Left_bar_bleue0/40Objectif de l'alliance Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Objectif de l'alliance Left_bar_bleue0/80Objectif de l'alliance Empty_bar_bleue  (0/80)

Objectif de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'alliance   Objectif de l'alliance Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:00

Pour ma part, c'est un peu pareil que tout ce qui s'est dit dans ce fil :

  • Donner la possibilité de faire de gros events (Instance mais surtout RvR)
  • Répondre un minimum aux events ponctuelles des membres de l'alliance (Comme dit par Amtaro, même si c'est pour dire "Non merci")
  • Donner des possibilités de groupes/sorties ponctuels pour chaque tranche de lvl dans le cas où le nombre de joueurs n'est pas fortement représenté dans les différentes guildes

Oups, oui c'était la demande initiale la fréquence : 1 fois par semaine grand max

Til


Dernière édition par Til le Lun 15 Déc - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Objectif de l'alliance Left_bar_bleue40/40Objectif de l'alliance Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Objectif de l'alliance Left_bar_bleue40/80Objectif de l'alliance Empty_bar_bleue  (40/80)

Objectif de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'alliance   Objectif de l'alliance Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:17

Cela serai bien si chacun disais la fréquence des events alliance qu'il souhaiterai voir.
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Objectif de l'alliance Left_bar_bleue35/40Objectif de l'alliance Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Objectif de l'alliance Left_bar_bleue25/80Objectif de l'alliance Empty_bar_bleue  (25/80)

Objectif de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'alliance   Objectif de l'alliance Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:37

1 tout les 15 jours... Very Happy (pour pas dire 3 semaines !!!)
Revenir en haut Aller en bas
tussors
Skred Master
Skred Master
tussors


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans la Mayenne, vous connaissez pas?
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: prêtre guerrier
Niveau:
Objectif de l'alliance Left_bar_bleue35/40Objectif de l'alliance Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Objectif de l'alliance Left_bar_bleue26/80Objectif de l'alliance Empty_bar_bleue  (26/80)

Objectif de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'alliance   Objectif de l'alliance Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:26

1 semaine, ca me parait bien surtout que l'on est pas dispo tout le temps ca permet de pouvoir en faire de temps en temps pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'alliance   Objectif de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: [PUBLIC/PRIVE] Forum de l'Alliance :: La table ronde-
Sauter vers: