Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nostalgie Daocienne

Aller en bas 
+2
Owns
Racole
6 participants
AuteurMessage
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Nostalgie Daocienne Left_bar_bleue35/40Nostalgie Daocienne Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Nostalgie Daocienne Left_bar_bleue25/80Nostalgie Daocienne Empty_bar_bleue  (25/80)

Nostalgie Daocienne Empty
MessageSujet: Nostalgie Daocienne   Nostalgie Daocienne Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:20

C'est vrai, je suis super nostalgique, de l'époque ou j'entendais sans comprendre des..........
mon perso il est trop "mezz", ou trop "stuff", des fufus, des double tribullions boucliers de ligonik 3 fois, gogo splash boum à droite ça arrive, bufi le cancan de kikou lol qui est à gauche, ça lag de trop tu sors. Hier soir j'ia joué j'ai trib une biouc et j'ai rez de trop après bimbim et poum poum...

Ouai... trop nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Nostalgie Daocienne Left_bar_bleue40/40Nostalgie Daocienne Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Nostalgie Daocienne Left_bar_bleue32/80Nostalgie Daocienne Empty_bar_bleue  (32/80)

Nostalgie Daocienne Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Daocienne   Nostalgie Daocienne Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:25

MDR ! cheers

C'est bon je prend mon sorc lui au moin il est stuff et il peut mezz en Aoe, ça va pas etre la meme on va les own ses Newbies !

Aaaahh...

Nostalgie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Nostalgie Daocienne Left_bar_bleue35/40Nostalgie Daocienne Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Nostalgie Daocienne Left_bar_bleue25/80Nostalgie Daocienne Empty_bar_bleue  (25/80)

Nostalgie Daocienne Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Daocienne   Nostalgie Daocienne Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:26

... chouette le chat sur le FOFOFOFOFOFOFOFOFOFOFO FOFO !
Revenir en haut Aller en bas
tussors
Skred Master
Skred Master
tussors


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans la Mayenne, vous connaissez pas?
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: prêtre guerrier
Niveau:
Nostalgie Daocienne Left_bar_bleue35/40Nostalgie Daocienne Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Nostalgie Daocienne Left_bar_bleue26/80Nostalgie Daocienne Empty_bar_bleue  (26/80)

Nostalgie Daocienne Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Daocienne   Nostalgie Daocienne Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:33

Mais lol carole ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Jamais trop definie
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
Nostalgie Daocienne Left_bar_bleue22/40Nostalgie Daocienne Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
Nostalgie Daocienne Left_bar_bleue17/80Nostalgie Daocienne Empty_bar_bleue  (17/80)

Nostalgie Daocienne Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Daocienne   Nostalgie Daocienne Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:58

On connais deja la personne qui va arrivé a master god dans les messages ranked !
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Nostalgie Daocienne Left_bar_bleue35/40Nostalgie Daocienne Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Nostalgie Daocienne Left_bar_bleue25/80Nostalgie Daocienne Empty_bar_bleue  (25/80)

Nostalgie Daocienne Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Daocienne   Nostalgie Daocienne Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:10

Veux tu que je corrige tes fautes d'orthographe à toi aussi ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Jamais trop definie
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
Nostalgie Daocienne Left_bar_bleue22/40Nostalgie Daocienne Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
Nostalgie Daocienne Left_bar_bleue17/80Nostalgie Daocienne Empty_bar_bleue  (17/80)

Nostalgie Daocienne Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Daocienne   Nostalgie Daocienne Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:37

Pourquoi pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Nostalgie Daocienne Left_bar_bleue35/40Nostalgie Daocienne Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Nostalgie Daocienne Left_bar_bleue25/80Nostalgie Daocienne Empty_bar_bleue  (25/80)

Nostalgie Daocienne Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Daocienne   Nostalgie Daocienne Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:56

On connais déjà la personne qui va arriver à master god dans les messages ranked

qui va arriver = er puisque si tu remplace par un verbe du 3ème groupe il sera à l'infinitif (qui va vendre et pas qui va vendu)
à = avec accent car c'est pas le verbe avoir.
déjà = mot invariable !

bravo pour le s à messages Very Happy mdr !
Bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Jamais trop definie
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
Nostalgie Daocienne Left_bar_bleue22/40Nostalgie Daocienne Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
Nostalgie Daocienne Left_bar_bleue17/80Nostalgie Daocienne Empty_bar_bleue  (17/80)

Nostalgie Daocienne Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Daocienne   Nostalgie Daocienne Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:47

"En train de regarder Mesrine en boucle pour pouvoir faire comme lui...."
Revenir en haut Aller en bas
Rags
Skred student
Skred student



Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Terre
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Nostalgie Daocienne Left_bar_bleue0/40Nostalgie Daocienne Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Nostalgie Daocienne Left_bar_bleue0/80Nostalgie Daocienne Empty_bar_bleue  (0/80)

Nostalgie Daocienne Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Daocienne   Nostalgie Daocienne Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:25

moi c'etait plus : "ok je pull le tank tu recupere et taunt derriere moi" (pour l'archer )puis 5s apres "inc 3", voir encore "je scout un peut le secteur " ou pour le mago : "ok vous prenez les aggro et taunt en boucle moi je pbaoe au milieu et on chain"
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Nostalgie Daocienne Left_bar_bleue35/40Nostalgie Daocienne Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Nostalgie Daocienne Left_bar_bleue25/80Nostalgie Daocienne Empty_bar_bleue  (25/80)

Nostalgie Daocienne Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Daocienne   Nostalgie Daocienne Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:45

Pff, tout compris ! Et voilà, maintenant je suis une pro du parlage bizarre... ! Mais comme j'ia pu rire (jaune souvent)... à vous ecouter jouer sur le ts... halala
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Nostalgie Daocienne Left_bar_bleue40/40Nostalgie Daocienne Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Nostalgie Daocienne Left_bar_bleue32/80Nostalgie Daocienne Empty_bar_bleue  (32/80)

Nostalgie Daocienne Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Daocienne   Nostalgie Daocienne Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:01

J ai aussi une scout ... Verole Scout 50 5L+ .. et c'est clair c'est... que du bohneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Bladadriel
Péon
Péon
Bladadriel


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : A proximité de ma tasse de café
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Nostalgie Daocienne Left_bar_bleue40/40Nostalgie Daocienne Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Nostalgie Daocienne Left_bar_bleue41/80Nostalgie Daocienne Empty_bar_bleue  (41/80)

Nostalgie Daocienne Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Daocienne   Nostalgie Daocienne Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:58

Hihi ...

Chez nous ... sur Hib/Carnac (azy lancez pas trop de pierres Smile )

... avec le champion c'était sur TS :
- j'te BG (comprendre bodyguard) cocotte bouge pas (la cocotte en question étant la druide) ... j'te BG ... encore ... j'te BG plus... arf crotte ! mais t'inquiète vais le pownd ! bouge pas ! (la drood aplatie dans la verte...)

... avec la nimiste :
- inc group opti mid sur le pont
- champis up ! aebolt inside ! regarde les comment y vont trop se faire pown... BIM BOUM CRACK POUF ... champis 1 - 0 mid' (a l'époque où y'avait pas de limites de champi...)

... avec la bainshee à l'approche d'un pont :
- stop azy geule un coup pour voir,
- GRAOU ! (comprends cri en cone vers l'avant trop tcheated qui traverse toutes les textures)
- Hop ! 3 fufus a la baille on les peche !

... avec le fufu... vs le WL isolé de pref' :
- FUFU : tiens warlock de mes deux tar squeuh tu vas prendre !!
*sors la dague du traitre et le croc qui va bien en 2.2 speed empoisonné et inc arrière le warlock qui gonfle ses chambres*... YATAAHH ! (comprendre pownage arriere) ...
- WARLOCK : *claque toutes ses chambres dans un sursaut de vie*
- FUFU : connard de Warlock de mes deux ... graaahhh !
- WARLOCK : on dit MOSSIEUR connard !

... c'était le bon vieux temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiawar.bbactif.com
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Jamais trop definie
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
Nostalgie Daocienne Left_bar_bleue22/40Nostalgie Daocienne Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
Nostalgie Daocienne Left_bar_bleue17/80Nostalgie Daocienne Empty_bar_bleue  (17/80)

Nostalgie Daocienne Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Daocienne   Nostalgie Daocienne Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:56

Enorme j'ai bien rigolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie Daocienne Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Daocienne   Nostalgie Daocienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie Daocienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: [PUBLIC] Nostalgie DAoCienne :: Au croisement des 3 royaumes-
Sauter vers: