Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Left_bar_bleue40/40[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Left_bar_bleue32/80[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Empty_bar_bleue  (32/80)

[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Empty
MessageSujet: [BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :)   [BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:17

Salut les Skreds !

Je vous propose ici de partager nos expériences avis sur cette fabuleuse classe ! Very Happy

Pour les autres classes.. libre à vous d'ouvrir des nouveaux sujets ! Smile

Je commence en vous donnant le template renommé que je vise au RR80 ... pfiouu on a le temps ! Mais comme c'est doux de rêver un peu ! Smile

Voili :

http://www.wardb.com/renown.aspx?id=1#::f2cfafcf9af2df14cf5ef9:641

Qu'en dites vous ?

Je compte me spé Vengeance, autrement dit Mage/healer doomer ! En assist sur un LB ou un Répu à grand coup de buff force / crit / endu et accompagné de tout les outils de controle de masse dont dispose cette classe..! Smile

A vous ! Wink

Owns
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Left_bar_bleue35/40[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Left_bar_bleue25/80[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Empty_bar_bleue  (25/80)

[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: [BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :)   [BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:26

Quelle bande de sexistes !
Restez bien entre vous petites fiottes de Brisefer ! Very Happy

... Les nains sont... lalalalalalala (Cf Mortro !)
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Left_bar_bleue40/40[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Left_bar_bleue32/80[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Empty_bar_bleue  (32/80)

[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: [BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :)   [BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:34

Arf... Le lien ne marche pas ... :S

Je vous donne donc les Caracs du template :

2% disrupt
+6% de critique
+78 de force
+30 Weapon Skill
+330 pdv

Et la tactique +5% gold en RvR pour ne pas me faire larguer par Racole... jocolor

A vous !

Owns
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Left_bar_bleue40/40[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Left_bar_bleue32/80[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Empty_bar_bleue  (32/80)

[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: [BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :)   [BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Left_bar_bleue35/40[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Left_bar_bleue25/80[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Empty_bar_bleue  (25/80)

[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: [BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :)   [BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:47

rien : geek !
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Left_bar_bleue0/40[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Left_bar_bleue0/80[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Empty_bar_bleue  (0/80)

[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: [BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :)   [BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:32

Plop,

je pense m'axer sur plusieurs branches de mon coté. je vais plutot jouer en defense sur les magos healeurs comme j'ai fait hier soir avec racole, rester à ces cotés et ejecter les bougres qui osent l'approcher, j'ai trouvé cela assez efficace.

donc je m'arrete a cette tactique dans la branche DPS, et le reste je vais mettre dans une des 2 autres branches voir melanger, la je ne capte pas trop en anglais ce que cela peut donner.

reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Left_bar_bleue40/40[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Left_bar_bleue40/80[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Empty_bar_bleue  (40/80)

[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: [BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :)   [BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:40

je suis pas sur que les +30 en capcité de combat soit tres intéressant.par contre dans le 3° tier de compétence de renommé y a un truc qui donne 2% de disrupt si cela veut dire chance d'intérrompre un sort, je mettrai ca plutot que dans parade.
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Left_bar_bleue40/40[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Left_bar_bleue32/80[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Empty_bar_bleue  (32/80)

[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: [BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :)   [BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:53

Bouhhh mortro !

Je croyais que la branlette ne rendait que sourd !

Apparement elle rend aussi mal voyant... ! Razz

Citation :
Arf... Le lien ne marche pas ... :S

Je vous donne donc les Caracs du template :

2% disrupt
+6% de critique
+78 de force
+30 Weapon Skill
+330 pdv

Et la tactique +5% gold en RvR pour ne pas me faire larguer par Racole...

A vous !

Owns

Alors l'elf .. On fait moins le malin ! Razz

Owns
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Left_bar_bleue40/40[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Left_bar_bleue40/80[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Empty_bar_bleue  (40/80)

[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: [BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :)   [BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:33

tu es sur que tu ne devrait pas prendre la capacité oeil de lynx dans ton template? parce que tu risque d'avoir du mal à devenir sourd dans ces conditions. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: [BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :)   [BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BRISEFER] Templates carrierre, renommé, stuff tout est ici ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re Roll Party regle class date tout est ici
» [GUNBAD] Les Sets ! Et tout ce qu'il faut savoir sur cette instance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: [PUBLIC] La Taverne :: Roleplay et Background-
Sauter vers: