Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée passé au cryptes avec Fear Mornieo

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyd Drakken
Baby Skred
Baby Skred
Tyd Drakken


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Injenieur
Niveau:
Soirée passé au cryptes avec Fear Mornieo Left_bar_bleue40/40Soirée passé au cryptes avec Fear Mornieo Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Soirée passé au cryptes avec Fear Mornieo Left_bar_bleue35/80Soirée passé au cryptes avec Fear Mornieo Empty_bar_bleue  (35/80)

Soirée passé au cryptes avec Fear Mornieo Empty
MessageSujet: Soirée passé au cryptes avec Fear Mornieo   Soirée passé au cryptes avec Fear Mornieo Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:55

Alors hier soir une personne a annoncé qu'elle cherchait un dps pour les crytpes , je me suis proposé avec tyd et décris mon stuff


Les Fear Mornieo m'on accepter et dit de se rejoindre a altdorf, Après un bon quart-d'heure de préparation nous sommes parti en instance
Nous avons fait la totalitée de l'instance, dont le boss final un peu spécial :p ; l'instance terminée en 1h15, j'ai noté la pluspars des tactiques pour buté les Boss pour quand on fera une sortie guilde .( pas pour bientot )

Cette instance est assez dure, elle necessite un bon template 2heal 2tank 2dps obligatoire, sinon c'est pas fesable.
Soirrée riche en loot car elle m'a permis de Droper les Epauliere du Set Sentinelle pour Ingé, un Plastron violet que j'ai Vite remplacé sur le Boss Final par le Plastron du Set Sentinelle pour Ingé.
Les Fear Mornieo ont été bien simpa sur TS, et m'on meme proposé de resté pour la fin de la soirée passé a faire quelques boss spéciaux dans War meme si ils n'ont rien dropé de spécial.

Ps: Il y a une autre Sorte de Racolle sur leur ts ( je dit bien sorte car la notre est inhimitable ) qui a un mage flamboyant lvl 40 comme quoi :p
Ps2: je Précise qu'il n'y a que 4 parties du Set Sentinelle qui se loot dans les Cryptes , le reste ce loot au Tunnels ( Instance en 2 parties que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire)
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée passé au cryptes avec Fear Mornieo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée POUKI avec les T2 de la guilde :)
» [Cryptes et les Tunnels] 21.04 20h30
» [QP] Soirée QP, XP et set de la ruine.
» [Cryptes et les Tunnels] Vendredi 29 Mai
» [Cryptes et les Tunnels] Vendredi 5 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: EVENTS :: Boite à idées-
Sauter vers: