Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle session Reroll (mais differente)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Nouvelle session Reroll (mais differente) Left_bar_bleue40/40Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Nouvelle session Reroll (mais differente) Left_bar_bleue40/80Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty_bar_bleue  (40/80)

Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty
MessageSujet: Nouvelle session Reroll (mais differente)   Nouvelle session Reroll (mais differente) Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:38

voila je m'explique :

bcp de joueur de la premiere session reroll aimerait en avoir plus et j'avoue que j'ai aussi un petit gout de trop peu, cependant, nous avons fixer certaine regle pour la premiere session qui nous empeche de jouer plus souvent nos perso ensemble, donc , mon idee est simple, Re creer une nouvelle session de reroll avec des personnes qui aimerait jouer 3 ou 4 fois ensemble par semaine avec des regles un peu plus souple.


en plus preci sa donnerais ( je ne fais que donner une idee) :

- au minimum 4 joueurs (groupe le mieux optimise possible)
- pexing ensemble (quete, qp, rvr, bg, event, ...)
- pexing en solo ( mais avec limitation de 2 lvl maxi pour evite trop d'ecart mais ce qui permet d'aller cherche un objet finir quelque quete ou je ne sais pas quoi :p)
- avoir Ts (pour une meilleur optimisation du groupe)
- etre disponible ( le but est de monte des perso assez rapidement donc nous jourons 3 à 4 fois semaine)
- pret a s'investir ( je veux dire par la qu'il faudra avoir les idees pour aller pexer on bon endroit )


pour moi je pense que se sont les points les plus important, je veux bien organise l'event mais pour une question de facilite j'aimerais un groupe de minimum 4 joueur (sinon nous serons bloque par pas mal de chose) et maximum 6 (sinon niveau horraire cela deviendrais difficile de s'arrange).

Maintenant, ce qu'il serait encore plus chouette c'est que tous le monde qui ne pourrais pas participe a ce genre d'event de guilde, essaie de son cote a cree un petit groupe avec d'autre joueur ayant les memes horraires pour primo ne plus jouer seul de son cote et deuxio monter son personage plus rapidement et en guilde :p

a vous de complete ces quelque regle ou de creer votre session perso je veux bien encore m'occupe de celle ci qui sera plus intensif (et demanderais une nouvelle section dans le forum qui serais privee (pour la guilde) pour mettre au point les rdv event ect.. en groupe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Nouvelle session Reroll (mais differente) Left_bar_bleue40/40Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Nouvelle session Reroll (mais differente) Left_bar_bleue65/80Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty_bar_bleue  (65/80)

Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session Reroll (mais differente)   Nouvelle session Reroll (mais differente) Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:14

Je suis évidemment partant pour une session de ce genre, concernant les règles, je pense que la base est de ne pas trop avoir de différence au niveau des lvl, car après pour pex et qp ce n'est pas évident.

Je suis aussi d'accord concernant le nombre car ca permettrai de vraiment mieux gérer nos classe et pas tout simplement tout défoncer sans réfléchir. Et puis pour les bg ca nous permettrai peut être de rejoindre un scenar plus rapidement et de up renommée
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Nouvelle session Reroll (mais differente) Left_bar_bleue40/40Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Nouvelle session Reroll (mais differente) Left_bar_bleue32/80Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty_bar_bleue  (32/80)

Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session Reroll (mais differente)   Nouvelle session Reroll (mais differente) Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:01

Et bien moi je serai motivé par ce type d'event mais... à hauteur de 2 soirs par semaines car :

- 1 soir de bloqué pour la RS tous ensemble
- 4 soirs pour cette RS

... ça fait 5j sur 7 sans compter nos mains respectifs, les events alliances, les différents Gunbad, prise de forts etc.. Smile

Je ne compte pas jouer plus de 3 / 4 soir semaine grand max.

Donc je me joindrai à vous en tant que Mage Flamboyant si vous établissez ça à 2j / semaines Smile Sinon ben je monterai Owns et Crazyx et ensuite j'essayerai de monter ça :

https://skred-legend.forum2jeux.com/boite-a-idees-f2/groupe-pbae-ouvert-t7.htm

Voilou !

Owns
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Til
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 189
Age : 51
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Nouvelle session Reroll (mais differente) Left_bar_bleue0/40Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Nouvelle session Reroll (mais differente) Left_bar_bleue0/80Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty_bar_bleue  (0/80)

Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session Reroll (mais differente)   Nouvelle session Reroll (mais differente) Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:05

Plop tout le monde,

Ce sera sans moi, pour à peu pret les mêmes raisons que Owns et pour pouvoir continuer à monter mes autres persos (au moins Zylord).

J'espère que si ça se fait, l'envie, la joie et la bonne hummeur qui se dégage lors de la reroll session du dimanche ne disparaîtra pas au détriment de celle ci qui sera un rdv plus fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Nouvelle session Reroll (mais differente) Left_bar_bleue40/40Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Nouvelle session Reroll (mais differente) Left_bar_bleue40/80Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty_bar_bleue  (40/80)

Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session Reroll (mais differente)   Nouvelle session Reroll (mais differente) Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:07

oula ce que j'ai fais ne son que des propositions et own nous pouvons fixer à 2 fois par semaine pour moi peut importe comme je l'ai dit j'attend de vous que vous me notez vos attente :p

sinon l'esprit du groupe du dimanche ne changera pas du moin je ne vois pas pq :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Nouvelle session Reroll (mais differente) Left_bar_bleue40/40Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Nouvelle session Reroll (mais differente) Left_bar_bleue32/80Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty_bar_bleue  (32/80)

Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session Reroll (mais differente)   Nouvelle session Reroll (mais differente) Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:04

Pour 2 soirs par semaines... Je suis partant ! Quitte à laisser Owns de côté un petit moment.

Je pense qu'on peut up tres vite si on se débrouille bien.

Je m'inscris donc :

Bigred : Mage Flamboyant spé Conflag ! Very Happy <3 // bon il est lvl 4 mais bon ... dois je vraiment le delete à nouveau ? Razz

Owns
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Nouvelle session Reroll (mais differente) Left_bar_bleue0/40Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Nouvelle session Reroll (mais differente) Left_bar_bleue0/80Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty_bar_bleue  (0/80)

Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session Reroll (mais differente)   Nouvelle session Reroll (mais differente) Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:51

plop

pour moi une deuxieme reroll session est de trop aussi, dans le sens ou il va falloir condamner son main. en gros si je joue 2 soir un reroll + 1 soir l autre reroll, il me reste 1 ou 2 soir pour mon main, alors autant dire que la 2 reroll session va devenir un main. en meme temps ca me dérange pas d avoir 2 mains mais j'aimerai up un perso 40 assez vite pour profiter d'un perso finaliser.

je pense que cette 2eme reroll session devrait ce faire dans des horaires de journée, quand il y a moins de monde et qu'on s ennuie solo. et pour finir on a pas besoin de créer un truc, des fois improviser en demandant sur le cc guilde peut permettre de jouer ensemble et améliorer notre gameplay ensemble, on a tous des levels 5 a 15 qui trainent.

perso je propose tous les soirs où il n'y a rien de prévu, du chain qp avec scenarios sur le cc alliance. c'est ce qu'il y a de plus facile a organiser vu que je ne connais pas les instances possibles.
Revenir en haut Aller en bas
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Nouvelle session Reroll (mais differente) Left_bar_bleue40/40Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Nouvelle session Reroll (mais differente) Left_bar_bleue40/80Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty_bar_bleue  (40/80)

Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session Reroll (mais differente)   Nouvelle session Reroll (mais differente) Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:51

je suis d'accord avec toi dans les grande ligne amtaro mais le probleme est que nous avons tous des perso a lvl different et donc faire des qp,scenario, ou autre avec des difference de 2 ou 3 lvl sont deja disproportione dans le partage alors quand il y a 5 ou 10 lvl l'xp sera tjrs pour les haut lvl et pour le matos ca risque d'etre tres serrer (soit trop petit pour certain soit trop haut pour d'autre). Donc si je propose ca c'est justement par ce que moi personnelement et d'autre que j'ai deja soit entendu sur ts ou lu sur cc guilde en on un peu marre de ne jamais pouvoir participer au event fait au dernier moment, sinon nous ne pourrons jamais jouer ensemble avant que tous le monde soit lvl 35 et sa risque de prendre pas mal de temps pour attendre tout le monde.


ps: j'ai des reroll comme tous le monde mais pas plus haut que lvl 8 donc encore une fois l'ecar sera tout aussi grand. Et tres serieusement un groupe ou il y a plus de 3 lvl de diff commence a perdre bcp d'efficacite de temps, et les xp et loot ne conviendrons jamais a la plus part du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
Invité
Invité




Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session Reroll (mais differente)   Nouvelle session Reroll (mais differente) Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:31

toujours envie de mon me monté un heal. Je suis donc partant pour cette 2eme rerool session.
Revenir en haut Aller en bas
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Nouvelle session Reroll (mais differente) Left_bar_bleue40/40Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Nouvelle session Reroll (mais differente) Left_bar_bleue65/80Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty_bar_bleue  (65/80)

Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session Reroll (mais differente)   Nouvelle session Reroll (mais differente) Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:42

Pour ma part je ne sais pas encore quoi créer comme classe donc si vous avez des idées pour optimiser le groupe je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Nouvelle session Reroll (mais differente) Left_bar_bleue40/40Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Nouvelle session Reroll (mais differente) Left_bar_bleue32/80Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty_bar_bleue  (32/80)

Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session Reroll (mais differente)   Nouvelle session Reroll (mais differente) Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:36

Voilà comment je vois un groupe opti PvE (spé pack Razz ) et qui fonctionnerai pas mal en RvR.

- 1 Tank (Brisefer / KotbS pour le PvP)
- 1 Prêtre de rune (Buffs + ae dot pour xp.. Smile )
- 1 Archimage (Buffs et Heal monocible)
- 1 Mage flamby ( Spé conflag puis au 40 peut être respe Immo mono cible pour tombé les heals sous assist)

Ca c'est la base, coordonné.. ça doit etre violent autant en PvE qu'en PvP. Le BF apportera un soutient concequant à 1 personne en fonction des besoins, du CC de masse bref du bon Smile (pour moi le plus opti) et le Kotbs apportera des buffs / debuffs constant pour le groupe (a condition d'être à porté de l'aura) et une garde ainsi qu'un root... Je pense qonc qu'il sera mieu pour XP mais moins bien pour RvR.

A ça on peut rajouter :

- 1 autre Dps distance AoE ( MF, Ingé )
- 1 Dps Cac Aoe ( Lion Blanc )

Ca nous permettrais d'avoir tout les types de dégâts possibles.. et donc de minimiser l'impact des résists d'en face :

- 1 Tank (Dégâts corps à corps)
- 1 Prêtre de rune (Dégâts élémentaire)
- 1 Archimage (Dégâts spirituelles)
- 1 Mage flamby (Dégâts élémentaire et physique)
- 1 LB (Dégâts Corps à corps)

Voilà mon avis Wink

Owns
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Nouvelle session Reroll (mais differente) Left_bar_bleue40/40Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Nouvelle session Reroll (mais differente) Left_bar_bleue40/80Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty_bar_bleue  (40/80)

Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session Reroll (mais differente)   Nouvelle session Reroll (mais differente) Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:53

j'aime bcp ton optique de groupe maintenant faut voir qui veux jouer quoi :p (perso je suis en manque de guerrier donc si il y moyen j'aimerais bcp jouer soit Kos soit brise fer et dans cet ordre si possible) mais si il faut je jouerais un buff ou healer mais je n'en rafolle pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Nouvelle session Reroll (mais differente) Left_bar_bleue40/40Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Nouvelle session Reroll (mais differente) Left_bar_bleue65/80Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty_bar_bleue  (65/80)

Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session Reroll (mais differente)   Nouvelle session Reroll (mais differente) Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:07

Pour ma part je suis bien chaud pour jouer un LB sachant que j'en ai deja un lvl 14
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Nouvelle session Reroll (mais differente) Left_bar_bleue40/40Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Nouvelle session Reroll (mais differente) Left_bar_bleue32/80Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty_bar_bleue  (32/80)

Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session Reroll (mais differente)   Nouvelle session Reroll (mais differente) Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:15

Donc :

- Noob : Chevalier dindon flamboyant
- Nico : Heal (Archimage ou Pretre de rune ? )
- Bigred : Mage flamboyant
- Redemp : Lion blanc

Donc il nous manque un heal pour commencer dans les meilleurs conditions. Smile

Un(e) motivé(e) ? Very Happy

Owns
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Nouvelle session Reroll (mais differente) Left_bar_bleue40/40Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Nouvelle session Reroll (mais differente) Left_bar_bleue40/80Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty_bar_bleue  (40/80)

Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session Reroll (mais differente)   Nouvelle session Reroll (mais differente) Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:01

nous devons revoir notre nouvelle session de reroll car nicolas est parti et sa fait pas mal de temps que nous en avons plus parler.

cependant, je propose de ne pas en rester la et d'essaie de reformer un groupe pour avancer donc pour nous facilite la vie et que cela ne prenne pas une eternite :p je vous propose de fixe un jour et de se reunir sur le ts pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Nouvelle session Reroll (mais differente) Left_bar_bleue40/40Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Nouvelle session Reroll (mais differente) Left_bar_bleue32/80Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty_bar_bleue  (32/80)

Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session Reroll (mais differente)   Nouvelle session Reroll (mais differente) Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:20

Ok et bien ... quel jour ? Very Happy

Owns
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Nouvelle session Reroll (mais differente) Left_bar_bleue40/40Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Nouvelle session Reroll (mais differente) Left_bar_bleue40/80Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty_bar_bleue  (40/80)

Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session Reroll (mais differente)   Nouvelle session Reroll (mais differente) Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:37

bha si j'ai bien compris nous ne serions plus que 3

own's
redempt
pecheresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Nouvelle session Reroll (mais differente) Left_bar_bleue40/40Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Nouvelle session Reroll (mais differente) Left_bar_bleue32/80Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty_bar_bleue  (32/80)

Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session Reroll (mais differente)   Nouvelle session Reroll (mais differente) Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:09

Et bien... 3 c'est suffisant et le plus opti pour Xp comme on veut le faire.

Mais .. Ca voudrait dire que un de nous dois faire un heal ( Rune / Archimage / PG )

Voilou Wink

Owns
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Nouvelle session Reroll (mais differente) Left_bar_bleue0/40Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Nouvelle session Reroll (mais differente) Left_bar_bleue0/80Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty_bar_bleue  (0/80)

Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session Reroll (mais differente)   Nouvelle session Reroll (mais differente) Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:19

si c'est le jeudi je peux faire un heal, mais seulement le jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle session Reroll (mais differente) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session Reroll (mais differente)   Nouvelle session Reroll (mais differente) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle session Reroll (mais differente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reroll session passe en Main session pour le Dimanche 15/03
» Dimanche 18.01.2009 Reroll session ou Main session ???
» Xp session en mode hard LvL up !
» REROLL SESSION 08/02/2009
» >>>> REROLL SESSION <<<< Dimanche 1° février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: EVENTS :: Boite à idées-
Sauter vers: