Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 jouons ensemble

Aller en bas 
+4
Owns
mortromain
Til
amtaro
8 participants
AuteurMessage
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
jouons ensemble Left_bar_bleue0/40jouons ensemble Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
jouons ensemble Left_bar_bleue0/80jouons ensemble Empty_bar_bleue  (0/80)

jouons ensemble Empty
MessageSujet: jouons ensemble   jouons ensemble Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:08

Plop

Suite à notre dernière réunion, voici le post afin de remotiver les troupes.

Donc pour commencer je vais imposer 1 jour qui me semble etre le mieux pour tous nous retrouver qui est le dimanche, et donc remplacer la reroll session en main session. cela simplifie les choses et n'entache en rien le plaisir de jouer ensemble. l'ideal serait d'avoir un deuxieme jour dispo pour up plus rapidement.

nomclasse level lundi mardimercredi jeudi vendredisamedidimanche
Amtaro brisefer28dispodispo dispo dispo dispo
Zylordpretre guerrier 27 dispo dispodispo dispo
Ownsbrisefer31 dispodispodispodispo
Mortromaingeurrier fantome 22 dispodispo dispo
Redempteriapretre guerrier 40dispodispo dispo dispo dispodispo dispo
Pecheresse
Racolesoricer flamoyant 23 dispo a mmoitié dispo dispo
Sapetoku
Tussorpretre guerrier28dispodispo dispo dispo

Pour les horaires cela laisse aussi plus de liberté, chacun participe autant qu'il le peut. il y aura des écarts de levels quoi qu'il en soit, donc le temps passé permettra d'xp et les differences de levels ne seront pas gênantes et au fur et a mesure tout le monde sera 40.

J'ai fait un premier jet sur le tableau que je mettrai a jour une fois que tout le monde sera passé, donnez votre main, level, classe et jours de dispo en plus du dimanche.

Le dimanche sera pour les grosses sorties (surement rvr ouvert en zone t4) et je préparerai des sorties quand il y a de 3 à 5/6 joueurs dispos le meme soir. ne connaissant pas grand chose sur les events et spots je suis ouvert a toutes vos idées mais le but principal reste de faire un max d xp.

Nous avons convenu pendant la reunion de prendre notre main, donc un perso pour tout le monde qui est plutot level 25 minimum, cependant si il faut optimiser le groupe ou que le main de qq'un ne lui convient pas (genre moi Laughing )il y a possibilité d'inscrire un perso autre que le main.

Voila, ce post évoluera et j'aimera commencé un groupe mercredi pour voir comment l'xp est répartie par rapport au differences de level, du genre nos 2 levels 40 avec un level 18/22 et un level 28/32, ca demande un minimum de 4 joueurs dispo et un peu de voyage pour trouver un spot valable. a savoir que ca risque de ne pas etre très fun, c'est juste pour voir le rapport xp/h, voir l'éfficacité du groupe niveau heal/aggro/dps histoire de ne pas whipe, enfin plein de tests.

Pour finir, meme si ce n'est pas le but de ce post, on est tous daccord pour dire que les periodes de fetes et vaccances generent le probleme de personnes présentes en jeu, il faut donc etre patient a ces periodes ou alors choisir une grosse guilde de nolife. perso pour pas etre qu'avec mon frero j'ai lancé une annonce en proposant quete publique et scenario et nous étions rapidement 5/6 sans probleme, je pense qu'il faut proposer les choses plutot que d'attendre un message SOS pour se proposer a aider. donc un petit /as vous faites quoi ? en se loggant et trouve forcement du monde guilde ou alliance pour ne pas etre a duoter.

A amtaro


Dernière édition par amtaro le Mer 14 Jan - 14:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Til
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 189
Age : 51
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
jouons ensemble Left_bar_bleue0/40jouons ensemble Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
jouons ensemble Left_bar_bleue0/80jouons ensemble Empty_bar_bleue  (0/80)

jouons ensemble Empty
MessageSujet: Re: jouons ensemble   jouons ensemble Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:48

J'ai peut être pas tout compris, mais tu parles de dimanche qui est toujours réservé à la reroll session d'après ce que j'ai compris, peut être que tu parles en journée.

Sinon pour ma part, Zylord pretre guerrier lvl 27 (spé heal) dispo principalement les lundi soir et mercredi soir (avec une petite contrainte d'une absence de 10/15 min le mercredi soir).

Til
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
jouons ensemble Left_bar_bleue0/40jouons ensemble Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
jouons ensemble Left_bar_bleue0/80jouons ensemble Empty_bar_bleue  (0/80)

jouons ensemble Empty
MessageSujet: Re: jouons ensemble   jouons ensemble Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:52

je parle de supprimer la reroll session.
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
jouons ensemble Left_bar_bleue40/40jouons ensemble Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
jouons ensemble Left_bar_bleue40/80jouons ensemble Empty_bar_bleue  (40/80)

jouons ensemble Empty
MessageSujet: Re: jouons ensemble   jouons ensemble Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:42

moi : GF dispo les mardi et jeudi soir et dimanche soir et un mercredi/2 au soir. Le samedi ca dépend de si je sors ou pas.

Sinon je pense pas que l'idée était de supprimmer la reroll session. mais de constituer des grp de 4 ou 5 dispo au meme moment. Sinon il faut faire attention au fait de mettre des trop gros ecart de lvl parce que ca réduit l'xp du groupe. C'est pour ca qu'on avait dit qu'il serait bien que tout le monde soit autour du lvl 30. ou alors de faire des grp par lvl.

enfin c'est juste des petites idée comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
jouons ensemble Left_bar_bleue40/40jouons ensemble Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
jouons ensemble Left_bar_bleue32/80jouons ensemble Empty_bar_bleue  (32/80)

jouons ensemble Empty
MessageSujet: Re: jouons ensemble   jouons ensemble Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:31

Hey !

Et bien Owns BF 31.5 Razz dispo : Lundi, mercredi et dimanche soir sinon le samedi en journée de temps en temps.

Sinon je ne suis pas pour supprimer la reroll session, de plus établir le dimanche soir pour cette reroll session à demandé du travail à Pecheresse qui met ça au point toute les semaines.
De plus annulé cette reroll effacerai encore plus les 2 lvl 40 de la guilde qui eux n'ont plus à xp Smile Bref je ne trouve pas ça top quoi !

A priori ok pour se retrouver mercredi (avec réserve car fin des partiels de racole Smile )

Owns
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
jouons ensemble Left_bar_bleue0/40jouons ensemble Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
jouons ensemble Left_bar_bleue0/80jouons ensemble Empty_bar_bleue  (0/80)

jouons ensemble Empty
MessageSujet: Re: jouons ensemble   jouons ensemble Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:25

Si comme je le prévoie, c'est à dire RVR le dimanche en T4, je ne pense pas que nos levels 40 soient mis à l'écart mais bien au contraire c'est ce qu'ils attendent, enfin je l espere.

les jours en semaine vont permettre de créer une reroll session optimisée a 4 ou 5 par exemple, honnetement si vous voulez conserver la reroll session autant ne rien organiser ici, car c'est le seul jour ou nous sommes quasi tous la. moi je ne suis pas contre mais est ce que redemp et pecheresse preferent jouer leur 40 en T4 et prendre des points et forts ou jouer leur reroll ?

pour les levels d'écarts je veux justement faire une semaine test voir moins si on a nos réponses rapidement, voir l'efficacité en T4 a bas level aussi. mais déja les dispos vont permettre de mettre en place des groupe de 4/6 joueurs par soir pour up.
il ne faut pas grand chose, juste up 33/35 c'est a dire 10 levels max pour racole je crois, bien organisé ca doit le faire en moins de 15 jours et après se sera que du bonheur.

on va compléter le tableau et voir ce que ca donne, et selon les dispos on mets le bashing en place.
Revenir en haut Aller en bas
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
jouons ensemble Left_bar_bleue40/40jouons ensemble Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
jouons ensemble Left_bar_bleue65/80jouons ensemble Empty_bar_bleue  (65/80)

jouons ensemble Empty
MessageSujet: Re: jouons ensemble   jouons ensemble Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:20

Dispo tous les jours actuellement avec Flameche (lvl 19) ou Redempteria (lvl40)
Revenir en haut Aller en bas
tussors
Skred Master
Skred Master
tussors


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans la Mayenne, vous connaissez pas?
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: prêtre guerrier
Niveau:
jouons ensemble Left_bar_bleue35/40jouons ensemble Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
jouons ensemble Left_bar_bleue26/80jouons ensemble Empty_bar_bleue  (26/80)

jouons ensemble Empty
MessageSujet: Re: jouons ensemble   jouons ensemble Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:27

Tussor PG lvl 28 spé heal dispo souvent le mercredi sinon le vendredi, le samedi, le dimanche
Sainon j'ai un archi lvl 17 pour aider en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
jouons ensemble Left_bar_bleue0/40jouons ensemble Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
jouons ensemble Left_bar_bleue0/80jouons ensemble Empty_bar_bleue  (0/80)

jouons ensemble Empty
MessageSujet: Re: jouons ensemble   jouons ensemble Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:06

le tableau commence a donner quelque chose, mis a part le dimanche que vous souhaitez conserver pour la reroll session, il y a deja 4/5 joueurs dispo les memes jours, encore quelque volontaire (des dps zones par exemple) et on va faire des tests.
Revenir en haut Aller en bas
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
jouons ensemble Left_bar_bleue40/40jouons ensemble Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
jouons ensemble Left_bar_bleue40/80jouons ensemble Empty_bar_bleue  (40/80)

jouons ensemble Empty
MessageSujet: Re: jouons ensemble   jouons ensemble Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:22

perso :Pecheresse nv 40 flamby et Painn nv 21 guerrier flamby

jour dispo : lundi samedi dimanche (en semaine j'ai plus de disponibilite mais elle varie selon mes cour et mes repette)

sinon pour la reroll session j'avoue que la suprimer me ferait un peu "chier" mais si c'est pour un power lvling de mass en guilde ou on pousse le plus vite possible pour que tout le monde passe minimum 28 (idealement 35) sa pourrait aider a jouer tout le temps ensemble mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est que temps que nous ne sommes pas tous minimum 30 ca ne sert rien de groupe ensemble car perte d'xp et aussi le fun n'est plus le meme (c'est enchaine mob deriere mob non stop pendant 3 heures donc c'est un jeu totalement different de ce que l'on fait pour le moment en reroll) sans oublier qu'il faudra trouver aussi les spots assez rentable (si redempt et moi sommes avec vous dans un groupe nous seront oblige de trouver des spots lvl 41-43 donc le jeu ne permettra pas d'erreure pour les plus petit lvl le moindre coup peu faire one shot sur certaine class)


donc en gros moi je suis pour mais faut juste que tous le monde ce rende compte que ce que cela signifie en terme de jeu ( c'est pas super fun en gros) et que faire des bg entre ne sera pas rentable non plus donc la seul solution le chain xp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
jouons ensemble Left_bar_bleue35/40jouons ensemble Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
jouons ensemble Left_bar_bleue25/80jouons ensemble Empty_bar_bleue  (25/80)

jouons ensemble Empty
MessageSujet: Re: jouons ensemble   jouons ensemble Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:04

Hola papi tu commence à faire des pavés toi aussi !!!
Pour moi ; dimanche / vendredi / lundi.
Le mercredi c'est pas automatique vu que je rentre à 21h30 une semaine sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
jouons ensemble Left_bar_bleue40/40jouons ensemble Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
jouons ensemble Left_bar_bleue32/80jouons ensemble Empty_bar_bleue  (32/80)

jouons ensemble Empty
MessageSujet: Re: jouons ensemble   jouons ensemble Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:57

Bon alors on en est où ?

J'ai hâte que l'on joue ensemble !! Very Happy

rabbit bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
jouons ensemble Left_bar_bleue35/40jouons ensemble Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
jouons ensemble Left_bar_bleue25/80jouons ensemble Empty_bar_bleue  (25/80)

jouons ensemble Empty
MessageSujet: Re: jouons ensemble   jouons ensemble Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:17

Arf, j'avais pas vu que tu veux supprimer la reroll... MAIS CA VA PAS ????!!!!
C'est le seul moment où on... (je ?!) m'eclate dans ce %*$µ$@^ de jeu !!! Moi aussi ça me ferait chier !
Quand à ma sorcière Racole... je pense comme toi, en changer ... je ne sais pas trop encore ! Mais pour l'instant t'occupe pas de ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
jouons ensemble Left_bar_bleue40/40jouons ensemble Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
jouons ensemble Left_bar_bleue40/80jouons ensemble Empty_bar_bleue  (40/80)

jouons ensemble Empty
MessageSujet: Re: jouons ensemble   jouons ensemble Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:42

arf un cri du coeur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
jouons ensemble Left_bar_bleue35/40jouons ensemble Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
jouons ensemble Left_bar_bleue25/80jouons ensemble Empty_bar_bleue  (25/80)

jouons ensemble Empty
MessageSujet: Re: jouons ensemble   jouons ensemble Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:46

Mais oui !!!
Pour moi, supprimer la reroll, c'est flinguer la guilde. On est dans une periode de baisse... et cette reroll est le seul vrai moment de partage, d'achnge, de jeu et de fun entre nous tous. la supprimer voudrait dire que je ne trouverais vraiment plus aucun interet du tout à jouer, donc que j'arrête le jeu ! lol ! (c'est peut être aps les bons arguments ça ?!)

Non, enfin, en tout cas, je pense que si on parle de supprimer la reroll, il faut instaurer un vote, ou en discuter à notre prochaine reunion, mais ca c'est pas à prendre à la legere !!!
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
jouons ensemble Left_bar_bleue0/40jouons ensemble Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
jouons ensemble Left_bar_bleue0/80jouons ensemble Empty_bar_bleue  (0/80)

jouons ensemble Empty
MessageSujet: Re: jouons ensemble   jouons ensemble Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:25

Plop

pour repondre a owns, on en est que tout le monde n'a pas répondu, du coup on stagne.

pour racole, perso jouer tel ou tel perso je m'en fou tant qu'on fait les cons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
jouons ensemble Left_bar_bleue35/40jouons ensemble Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
jouons ensemble Left_bar_bleue25/80jouons ensemble Empty_bar_bleue  (25/80)

jouons ensemble Empty
MessageSujet: Re: jouons ensemble   jouons ensemble Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:20

Pour te repondre Amtaro, tout ceux qui t'ont repondu à toi, m'ont repondu à moi.
Sauf :

CIDRIN = qui a des soucis de connexion mais souhaite rester dans la guilde. Il nous contacteras dès que les problèmes seront solutionnés.
KARRIE = qui bien sur continue, mais sera encore absent quelques temps.

Pour les autres... silence radio !
Je crois donc que tu devrais commencer à te baser sur les réponses que tu as eu. Car à mon avis, tu n'en auras pas beaucoup d'autres...

Je pense que seules ces personnes là constituent, pour l'instant, le noyau dur de la guilde. Pour les autres on avisera par la suite, et en fontion des demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jouons ensemble Empty
MessageSujet: Re: jouons ensemble   jouons ensemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jouons ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: EVENTS :: Boite à idées-
Sauter vers: