Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour toi racole le retour de la revanche ... !

Aller en bas 
+3
Racole
tussors
Owns
7 participants
AuteurMessage
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Left_bar_bleue40/40Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Left_bar_bleue32/80Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Empty_bar_bleue  (32/80)

Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Empty
MessageSujet: Pour toi racole le retour de la revanche ... !   Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Left_bar_bleue40/40Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Left_bar_bleue32/80Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Empty_bar_bleue  (32/80)

Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi racole le retour de la revanche ... !   Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:17

Ps : pas de mauvaises surprises... on peut consulter du bureau ! Razz

Enfin... avous de voir ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
tussors
Skred Master
Skred Master
tussors


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans la Mayenne, vous connaissez pas?
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: prêtre guerrier
Niveau:
Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Left_bar_bleue35/40Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Left_bar_bleue26/80Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Empty_bar_bleue  (26/80)

Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi racole le retour de la revanche ... !   Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:24

Degueu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Left_bar_bleue35/40Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Left_bar_bleue25/80Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Empty_bar_bleue  (25/80)

Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi racole le retour de la revanche ... !   Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:36

Puisque, décidemment, c'est un sujet qui plait...
(ceux qui n'ont pas encore fait un tour sur 2girls1cup... vous pouvez !)


LA CROTTE FANTOME :
C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette...

LA CROTTE PROPRE :
C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier...

LA CROTTE ETERNELLE :
Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies... Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage...

LA CROTTE 2 :
le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque :
Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu...

LA CROTTE QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT :
C'est celle qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque...

LE BILLOT :
C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi...

LA CROTTE J'AIMERAIS QUE CA SORTE :
Tu veux chier, tu sens qu'elle est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets...

LE BOUT DE LA CROTTE :
C'est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu'elle sort de travers...

LA SPLASHEUSE :
C'est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourde qu'elle t'éclabousse le cul...

LA CROTTE DU LENDEMAIN DE FETE ( ou CROTTE AU NAPALM ) :
C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul...

LA CROTTE DE LAPIN :
Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent...

LA CROTTE SURPRISE :
Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard...

LA CROTTE TIME OUT :
C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à côté t'entende...

LA BRUYANTE :
C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole...

LA MEXICAINE :
Elle sent tellement fort qu'elle te pique le nez...

LA CROTTE SAUT A L'ELASTIQUE :
Celle qui refuse de tomber bien que tu saches qu'elle est sortie. Tu espères qu'en te secouant le derrière elle va se décrocher...
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Left_bar_bleue40/40Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Left_bar_bleue40/80Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Empty_bar_bleue  (40/80)

Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi racole le retour de la revanche ... !   Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:58

mort de rire!!!!

j'en ai connu certaine (mais pas toutes)
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Left_bar_bleue0/40Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Left_bar_bleue0/80Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Empty_bar_bleue  (0/80)

Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi racole le retour de la revanche ... !   Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:02

lol trop fort les crottes et tellement vrai, à mon age j'ai vaicu pas mal de ces situations croyez moi Smile

je crois que le pire c'est a l'hosto après une semaine sans y aller, l'infirmiere me propose une pelle pour chier car elle ne voulais pas que je me lève, heureusement qu'elle a bien voulu m'apporter la chaise avec le petit pot (je dis petit car y'en avait tellement ca débordait monkey ).
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Left_bar_bleue40/40Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Left_bar_bleue40/80Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Empty_bar_bleue  (40/80)

Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi racole le retour de la revanche ... !   Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:21

une belle histoire a raconter a tes petits enfants au coin du feu ça!!!
Very Happy Smile Surprised Shocked Mad pale
Revenir en haut Aller en bas
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Left_bar_bleue40/40Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Left_bar_bleue40/80Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Empty_bar_bleue  (40/80)

Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi racole le retour de la revanche ... !   Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:31

mais les francais sont ouf !! :p Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Left_bar_bleue0/40Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Left_bar_bleue0/80Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Empty_bar_bleue  (0/80)

Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi racole le retour de la revanche ... !   Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:21

lol

Il était une fois un anus qui n'avait pas dit un mot depuis une semaine................

non sérieux ya mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Left_bar_bleue35/40Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Left_bar_bleue25/80Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Empty_bar_bleue  (25/80)

Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi racole le retour de la revanche ... !   Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:48

Bon allez, pour l'histoire degueu...
Un ex... (je dis bien ex !) qui dort chez moi il y a quelques années... je pars prendre une douche... gentiment je lui propose..; mais il refuse. Bon, tant pis.
Le matin, il s'en va... et au moment de refaire le lit je vois une trace bizarre... de mon côté en plus... mais à hauteur de mes molets...
je regarde mes jambes..; pas de croûte de sang rien... je m'approche de la tâche geantissime... et ça sentait la merde... !
Arf... c'est la que je me suis souvenue que mon ex avait fait quelques va et vient assis sur ce bord du lit...
Il m'avait laissé un bon gros cadeau (plus de 22cm de long, on a mesuré... !)
Bref...
C'est devenu mon ex
Les draps sont partis à la poubelle
Et c'est trop deg !
Revenir en haut Aller en bas
Til
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 189
Age : 51
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Left_bar_bleue0/40Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Left_bar_bleue0/80Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Empty_bar_bleue  (0/80)

Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi racole le retour de la revanche ... !   Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:29

Sincèrement merci Racole pour ce moment de fun, j'étais mdr tout seul derrière mon écran ce matin au bureau, j'avais pas l'air d'un con...

Je viens de le passer à la moitié de la boite, maintenant c'est eux qui sont mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Left_bar_bleue35/40Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Left_bar_bleue25/80Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Empty_bar_bleue  (25/80)

Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi racole le retour de la revanche ... !   Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:44

OK ! lol !
Bon, sur le coup, je vous avoue que moi ça m'a pas trop fait marrer... !
Maintenant il faut bien en rire...
Avec ma copine on avait même inventé une dernière crotte dans la liste precedente... !
Ravie d'avoir fait rire tout le monde ! Ce genre de chose n'arrive, heureusement, pas tous les jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi racole le retour de la revanche ... !   Pour toi racole le retour de la revanche ... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi racole le retour de la revanche ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour toi racole
» OWNS KARIE RACOLE
» Retour !!!
» Joyeux Anniversaireeeeeee RacoLe !!! :D
» Les recettes de la mère Racole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: [PUBLIC] La Taverne :: News et actualités-
Sauter vers: