Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Organisation d'events en Alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Organisation d'events en Alliance Left_bar_bleue40/40Organisation d'events en Alliance Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Organisation d'events en Alliance Left_bar_bleue32/80Organisation d'events en Alliance Empty_bar_bleue  (32/80)

Organisation d'events en Alliance Empty
MessageSujet: Organisation d'events en Alliance   Organisation d'events en Alliance Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:27

Salut là dedans !

J'aimerais soulever un sujet qui me parait "important" !

Nous faisons parti d'une alliance dans laquelle nous sommes plus ou moins actif..! En gros on participe aux events mais... on organise que tres rarement ! ( 3 fois en fait depuis la création)

J'aimerai donc savoir si un de nos officier serait motivé pour organiser des Events (au moins 1 / semaine ) en alliance et 1 en guilde.

Ou si vous avez des idées / propositions... ne vous gênez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Organisation d'events en Alliance Left_bar_bleue35/40Organisation d'events en Alliance Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Organisation d'events en Alliance Left_bar_bleue25/80Organisation d'events en Alliance Empty_bar_bleue  (25/80)

Organisation d'events en Alliance Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'events en Alliance   Organisation d'events en Alliance Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:52

Arf.... on est pas des no lifes ! Ca demande bien trop de travail de faire ça.
Encore une fois, je pense qu'il est mieux de proposer chacun Votre tour..; et pas que ce soit toujours le m^me qui s'y colle.²
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Organisation d'events en Alliance Left_bar_bleue0/40Organisation d'events en Alliance Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Organisation d'events en Alliance Left_bar_bleue0/80Organisation d'events en Alliance Empty_bar_bleue  (0/80)

Organisation d'events en Alliance Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'events en Alliance   Organisation d'events en Alliance Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:20

moi j'aime l'impro.

quand je vois ce que j'ai essayé d'organiser pour la reroll je sais pas trop quoi d'ailleurs, je n'ai pas envie d'organiser des events alliances. je me log, je dis ce que je fais sur le cc alliance et les motivés qui veulent participer se joignent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'events en Alliance Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'events en Alliance   Organisation d'events en Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'events en Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT WE SKRED ORGANISATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: EVENTS :: Boite à idées-
Sauter vers: