Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TOR ANROC à deux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
TOR ANROC à deux ! Left_bar_bleue35/40TOR ANROC à deux ! Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
TOR ANROC à deux ! Left_bar_bleue25/80TOR ANROC à deux ! Empty_bar_bleue  (25/80)

TOR ANROC à deux ! Empty
MessageSujet: TOR ANROC à deux !   TOR ANROC à deux ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:39

Hello !
Je vous post ma petite experience de midi !
Un Tor Anroc toute seule avec un certain Worg, (un gros shrek) !
On s'est retrouvés seuls dans le scenarion, alors on a tripé. le but était d'aller prendre l'amulette et d'aller attendre l'autre devant son camp jusqu'à ce qu'il nous explose.
lui a fait très fort, en se planquant dans des faille sous terre où il était completement bloqué ! J'avais plus qu'à le defoncer !
c'était super marrant ! Grâce aux emote on a pu confirmer qu'on se marrait bien ! Voilà ! Il m'a bien laminé quand même, mais je me suis defendue ! C'était un très bon moment, et ça m'a un peu reconcilié avec les gros shreks !
Voilà ! J'ai voulu faire des copies d'écran, mais le bouton ne marche plus... :S nul ! Si quelqu'un a la solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Rags
Skred student
Skred student



Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Terre
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
TOR ANROC à deux ! Left_bar_bleue0/40TOR ANROC à deux ! Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
TOR ANROC à deux ! Left_bar_bleue0/80TOR ANROC à deux ! Empty_bar_bleue  (0/80)

TOR ANROC à deux ! Empty
MessageSujet: Re: TOR ANROC à deux !   TOR ANROC à deux ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:41

changé de touche la fonction ?
je sais pas si c'est possible, mais a tester...
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
TOR ANROC à deux ! Left_bar_bleue35/40TOR ANROC à deux ! Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
TOR ANROC à deux ! Left_bar_bleue25/80TOR ANROC à deux ! Empty_bar_bleue  (25/80)

TOR ANROC à deux ! Empty
MessageSujet: Re: TOR ANROC à deux !   TOR ANROC à deux ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:42

Peut être... de toute manière... c'est pas moi qui vait me charger d'arranger ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
TOR ANROC à deux ! Left_bar_bleue40/40TOR ANROC à deux ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
TOR ANROC à deux ! Left_bar_bleue65/80TOR ANROC à deux ! Empty_bar_bleue  (65/80)

TOR ANROC à deux ! Empty
MessageSujet: Re: TOR ANROC à deux !   TOR ANROC à deux ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:21

Tu peux renisialiser tes touches et tout rentrera dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
TOR ANROC à deux ! Left_bar_bleue35/40TOR ANROC à deux ! Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
TOR ANROC à deux ! Left_bar_bleue25/80TOR ANROC à deux ! Empty_bar_bleue  (25/80)

TOR ANROC à deux ! Empty
MessageSujet: Re: TOR ANROC à deux !   TOR ANROC à deux ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:33

réi quoi ???? Shocked
connait pas ! Suspect
Pour tout vous dire, il y a quelques mois encore je ne savais toujours pas ce que c'est que formater un PC... et maintenant vous me parler d'add-on de reinitialisation de macros et tout le tralala : stoooOOOoooop !!!
Faites passer à owns Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
TOR ANROC à deux ! Left_bar_bleue40/40TOR ANROC à deux ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
TOR ANROC à deux ! Left_bar_bleue65/80TOR ANROC à deux ! Empty_bar_bleue  (65/80)

TOR ANROC à deux ! Empty
MessageSujet: Re: TOR ANROC à deux !   TOR ANROC à deux ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:36

Desinstalle reinstalle le jeu!!! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
TOR ANROC à deux ! Left_bar_bleue35/40TOR ANROC à deux ! Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
TOR ANROC à deux ! Left_bar_bleue25/80TOR ANROC à deux ! Empty_bar_bleue  (25/80)

TOR ANROC à deux ! Empty
MessageSujet: Re: TOR ANROC à deux !   TOR ANROC à deux ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:02

Ho non.. pour attendre les 15000000000000 mises à jour ça va... pfiou ! Tant pis, je rpendrai plus de photos et c'est tout !!! Mais merciii !
Revenir en haut Aller en bas
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
TOR ANROC à deux ! Left_bar_bleue40/40TOR ANROC à deux ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
TOR ANROC à deux ! Left_bar_bleue65/80TOR ANROC à deux ! Empty_bar_bleue  (65/80)

TOR ANROC à deux ! Empty
MessageSujet: Re: TOR ANROC à deux !   TOR ANROC à deux ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:09

Non mais sinon quand tu fais echap dans le jeu et que tu va dans la configuration des touches, tu as un truc du genre touches par défaut, tu clique dessus et apres tu rechange le cas echeant les quelques touches que tu avais deja changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOR ANROC à deux ! Empty
MessageSujet: Re: TOR ANROC à deux !   TOR ANROC à deux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOR ANROC à deux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: [PUBLIC] La Taverne :: News et actualités-
Sauter vers: