Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [INSTANCES] En guilde

Aller en bas 
+3
noobmaster
amtaro
Owns
7 participants
AuteurMessage
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
[INSTANCES] En guilde Left_bar_bleue40/40[INSTANCES] En guilde Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[INSTANCES] En guilde Left_bar_bleue32/80[INSTANCES] En guilde Empty_bar_bleue  (32/80)

[INSTANCES] En guilde Empty
MessageSujet: [INSTANCES] En guilde   [INSTANCES] En guilde Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:12

Salut les Skreds !

Que pensez vous de réserver une sortie INSTANCES en guilde 1 soir dans la semaine en plus de celles organisées par l'alliance.

Au programme des instances que l'on pourrait organiser en interne dès aujourd'hui :

- EGOUTS D'ALTDORF (LvL 14-22) ---> Set du gardien
- GUNBAD (Lvl 22-30) ---> Set Oeuil Rouge
- BASTION (LVL 33-40) ---> set seigneur sanguinaire

A venir bientôt :

- CRYPTE / TUNNEL (LvL 40 bien équipé) ---> Set Sentinelle

A vous de dire ce qui vous intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
[INSTANCES] En guilde Left_bar_bleue0/40[INSTANCES] En guilde Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
[INSTANCES] En guilde Left_bar_bleue0/80[INSTANCES] En guilde Empty_bar_bleue  (0/80)

[INSTANCES] En guilde Empty
MessageSujet: Re: [INSTANCES] En guilde   [INSTANCES] En guilde Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:39

perso je ne suis pas trop pour le pve, sinon je serai encore sur wow ou les instances il faut l avouer étaient très bien etudiées, avec des techniques pour chaque boss etc.

le soucis sur war c'est que les instances dropent des sets qui ne servent a rien en pvp, et je veux faire essentiellement du pvp. en plus j'ai vraiment envie de up un perso 40 en ce moment d'ou enchainer la quete publique qui pop sans fin me convient a 100% car l xp monte tres vite.

après si il y a besoin de moi pour les instances je serai présent, mais d ici a recommencer gunbad , vraiment bof, surtout que je n'ai jamais rien loot, ca demande 50 gunbad pour avoir un bout de set.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
[INSTANCES] En guilde Left_bar_bleue40/40[INSTANCES] En guilde Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[INSTANCES] En guilde Left_bar_bleue32/80[INSTANCES] En guilde Empty_bar_bleue  (32/80)

[INSTANCES] En guilde Empty
MessageSujet: Re: [INSTANCES] En guilde   [INSTANCES] En guilde Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:09

Rofl Amtaro en mode ménaupose !

Bon... Ce que tu dis m'étonne un peu car à l'époque ou on faisait du "Pack" ca te soulais Razz

Si ca te plais maintenant.. exelent ! Entre Toi sapet et moi.. on peux rush le 40 à une vitesse.. hallucinante Wink

L'idée des donjons est aussi d'XP, de se stuffer et d'ammener un peu de diversité au BG, Roam et prise de fort (qui soit dit en passant.. est souvent en mode PvE et n'apporte gère plus de satisfaction que GUNBAD au niveau du Stuff... (omg les prises de fort à 2 WB... vous êtes 58em.. GG vous avez le drois d'aller vous pendre... Ah non j'ai meme pas assez aux dès pour gagner la corde.. Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
[INSTANCES] En guilde Left_bar_bleue40/40[INSTANCES] En guilde Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[INSTANCES] En guilde Left_bar_bleue40/80[INSTANCES] En guilde Empty_bar_bleue  (40/80)

[INSTANCES] En guilde Empty
MessageSujet: Re: [INSTANCES] En guilde   [INSTANCES] En guilde Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:15

bha je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi je trouve que CRYPTE / TUNNEL est certainement la seul instance a faire la le matos va servir en pvp regarde bien les stats du matos serieux ca vaut le coup pour les autres instances suis pas trop fan peut etre le bastion qui peut etre simpas a faire et le matos est tout de meme tres correcte, Gunbad lol tout le monde sais ce que je pense de cet instance :p, les egouts j'ai pas encore fait donc je ne sais pas (mais a si petit lvl je pense que chain les qp sont plus interesante avec quelque bg entre :p.

mais comme mortro si il faut du soutiens dans une instance je peut venir aider :p et des qu'on est assez pour faire de la CRYPTE / TUNNEL la appele moi je viendrais sans aucun probleme :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
[INSTANCES] En guilde Left_bar_bleue0/40[INSTANCES] En guilde Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
[INSTANCES] En guilde Left_bar_bleue0/80[INSTANCES] En guilde Empty_bar_bleue  (0/80)

[INSTANCES] En guilde Empty
MessageSujet: Re: [INSTANCES] En guilde   [INSTANCES] En guilde Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:57

le pack ne m'a jamais saoulé, j'avais meme repris ton idée pour farm a une epoque.

en fait je ne connais pas trop les sets, et encore moins les istances hl, j'y mettrai les pieds un jour quoi qu il en soit au moins pour visiter. et puis en general je suis quand meme partant pour tout ce qui est organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Til
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 189
Age : 51
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
[INSTANCES] En guilde Left_bar_bleue0/40[INSTANCES] En guilde Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
[INSTANCES] En guilde Left_bar_bleue0/80[INSTANCES] En guilde Empty_bar_bleue  (0/80)

[INSTANCES] En guilde Empty
MessageSujet: Re: [INSTANCES] En guilde   [INSTANCES] En guilde Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:05

Plop,

C'était moi que ça saoulait l'histoire des packs Smile Et c'était le sentiment que j'avais lorsque j'avais pris mon healeur (Zylord).

Mais je dois dire que la qp avec les orcs (zone nain) ou tu as juste besoin de te mettre en place et attendre que ça pop est très intéressante, surtout qu'après le lvl 30 ça devient long pour up.

Si je peux m'intégrer dans le groupe Sapet / Owns et Algiz, je serais discret promis, je prendrais juste un petit peu d'xp Smile
Pas sûr que je puisse remplacer Sapet en DPS (je suis 33), j'ai encore pas mal de résists sur les mobs 39.

Au passage, si vous connaissez une qp ou autre du même genre de lvl 33-36 ca m'intéresse en attendant de up 35+

Sinon pour revenir au sujet initial, pareil qu'Amtaro, c'est le pvp qui me motive, je préfère qu'on se retrouve à tapper sur des gars avec un cerveau plutôt qu'une intelligence artificielle, malgrés que je soit très limité niveau matos (ordi) et donc que je ne puisse pas profiter au max des zones RvR (prise de fort). Mais je suis aussi conscient que tapper sur des gars full stuff violet/or avec un stuff vert/bleu c'est pas terrible terrible, je ne suis donc pas contre une sortie de temps en temps pour s'équiper PvP cheers
Revenir en haut Aller en bas
tussors
Skred Master
Skred Master
tussors


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans la Mayenne, vous connaissez pas?
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: prêtre guerrier
Niveau:
[INSTANCES] En guilde Left_bar_bleue35/40[INSTANCES] En guilde Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
[INSTANCES] En guilde Left_bar_bleue26/80[INSTANCES] En guilde Empty_bar_bleue  (26/80)

[INSTANCES] En guilde Empty
MessageSujet: Re: [INSTANCES] En guilde   [INSTANCES] En guilde Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:32

<= Pour ma part je suis partant si ca rapporte xp, gold, stuff ... sinon je risque de grogner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
[INSTANCES] En guilde Left_bar_bleue40/40[INSTANCES] En guilde Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[INSTANCES] En guilde Left_bar_bleue32/80[INSTANCES] En guilde Empty_bar_bleue  (32/80)

[INSTANCES] En guilde Empty
MessageSujet: Re: [INSTANCES] En guilde   [INSTANCES] En guilde Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:00

Bon hier soir on a trouvé un nouveau spot !

Des mobs LvL 42 sur une QP facile avec... un collectionneur ! cheers

En gros environ 800 xp par mobs en étant reposé et à 6. Puis au bout de 15 minutes 20k xp chez le collectionneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
[INSTANCES] En guilde Left_bar_bleue40/40[INSTANCES] En guilde Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[INSTANCES] En guilde Left_bar_bleue40/80[INSTANCES] En guilde Empty_bar_bleue  (40/80)

[INSTANCES] En guilde Empty
MessageSujet: Re: [INSTANCES] En guilde   [INSTANCES] En guilde Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:07

super rentable ca :p (hehe je viendrais bien faire un p'tit tour avec painn :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
[INSTANCES] En guilde Left_bar_bleue40/40[INSTANCES] En guilde Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[INSTANCES] En guilde Left_bar_bleue65/80[INSTANCES] En guilde Empty_bar_bleue  (65/80)

[INSTANCES] En guilde Empty
MessageSujet: Re: [INSTANCES] En guilde   [INSTANCES] En guilde Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:20

Alors j'aimerai rebondir sur les instances, j'avoue quelles sont inutiles dans war....jusqu'aux cryptes et tunnels!!!!! Parce que le set sentinelle se loot au crypte et tunnel et que c'est un set a avoir absolument (surtout pour le PG étant donné que c'est un set pour la spé salut, ma spé, par rapport au set conquérant qui est le set pvp qui lui est plus courroux grace...)
Après il y aura le set sombre promesse qui est l'équivalent du set envahisseur...

De plus si tu arrive a avoir 3 pièces de chaque set tu pourra cumuler pas mal de stat qui feront bcp de différences

Je prend pour exemple le set pg:

Set conquerant:
+66 de force
+66 de volonté
+66 de vie
+5% de critique sur les degat de mélé
+10% de chance de recuperer 50pa lors d'un soin


Set sentinelle
+344 corporel
+66 de volonté
+5 % de dissipation
+5 de chance de critique sur les soins
+10% de chance de soigner le gpe de 60pv lors d'un coup subis (pour info le +60pv donne environ 500 pv en reel)

Au vu de ces deux set je pense que pour la survie de tous vous devriez me faire farmer les tunnel et crypte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sapetoku
Skred Master
Skred Master
Sapetoku


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier Flamboyant
Niveau:
[INSTANCES] En guilde Left_bar_bleue40/40[INSTANCES] En guilde Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[INSTANCES] En guilde Left_bar_bleue35/80[INSTANCES] En guilde Empty_bar_bleue  (35/80)

[INSTANCES] En guilde Empty
MessageSujet: Re: [INSTANCES] En guilde   [INSTANCES] En guilde Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:19

Onva arranger alors! moi j'ai besoin de beaucoup de heal... lol
Revenir en haut Aller en bas
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
[INSTANCES] En guilde Left_bar_bleue40/40[INSTANCES] En guilde Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[INSTANCES] En guilde Left_bar_bleue40/80[INSTANCES] En guilde Empty_bar_bleue  (40/80)

[INSTANCES] En guilde Empty
MessageSujet: Re: [INSTANCES] En guilde   [INSTANCES] En guilde Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:00

sapet tu ne touche pas a MON Redempt son ame m'appartiens depuis un certain event et un certain sac Redempt est a moi et a moi tout seul !!!!!! je lui permet quand je ne suis pas la de healer d'autre personne de la guilde mais sinon A MOI A MOI a MOI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
[INSTANCES] En guilde Left_bar_bleue40/40[INSTANCES] En guilde Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[INSTANCES] En guilde Left_bar_bleue65/80[INSTANCES] En guilde Empty_bar_bleue  (65/80)

[INSTANCES] En guilde Empty
MessageSujet: Re: [INSTANCES] En guilde   [INSTANCES] En guilde Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:32

Mais ca craque!!!!!!! Va reprendre un peut de ton herbe shamanique!!!!

PS: merci pour le sac a dos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INSTANCES] En guilde Empty
MessageSujet: Re: [INSTANCES] En guilde   [INSTANCES] En guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INSTANCES] En guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UP 20 de guilde
» [PvE HL] En guilde
» Xp de guilde et Reroll !
» Roaster de guilde !
» Sortie guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: EVENTS :: Boite à idées-
Sauter vers: