Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [GUIDE] Tunnel et Crypte de Sigmar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
[GUIDE] Tunnel et Crypte de Sigmar Left_bar_bleue40/40[GUIDE] Tunnel et Crypte de Sigmar Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[GUIDE] Tunnel et Crypte de Sigmar Left_bar_bleue32/80[GUIDE] Tunnel et Crypte de Sigmar Empty_bar_bleue  (32/80)

[GUIDE] Tunnel et Crypte de Sigmar Empty
MessageSujet: [GUIDE] Tunnel et Crypte de Sigmar   [GUIDE] Tunnel et Crypte de Sigmar Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:22

Tunnels de la lame du Chaos

[GUIDE] Tunnel et Crypte de Sigmar Warpblade2

Les Tunnels de la lame du Chaos conviennent à un groupe de 6 personnages de niveau 40 équipés au minimum du set annihilateur (récupérable en zones RvR T4) ou du set seigneur sanguinaire (récupérable dans les Escaliers du Bastion) et permettent de récupérer le set sentinelle.



Emplacement de l'entrée

De nombreux passages permettent d'entrer dans les Tunnels de la lame du Chaos. Seuls les baroudeurs les plus curieux ou les plus stupides les trouveront en s'aventurant dans les souterrains des Tavernes du Cul sec et des Armes du Reikland.

"Voulez-vous savoir pourquoi j'aime tant les chats, mon ami ? Laissez-moi vous conter une petite histoire.

Un jour, il y a peut-être dix ou douze ans de ça, je me suis pris une cuite avec mes camarades. Je ne sais pas comment nous sommes arrivés dans cet endroit, mais je ne me souviens pas avoir jamais senti quelque chose d'aussi immonde que l'odeur nauséabonde de ces tunnels. Mon meilleur ami, Thomas, a été projeté dans un coin. Il gesticulait les bras comme s'il voulait attraper quelque chose dans l'obscurité. J'ai essuyé sur le sol de la bave aux remugles de vomi, puis l'ai appelé : "Thom, qu'as-tu donc attrapé ?"

Il ne me répondait pas.

Puis, je me suis rendu compte que ce n'était pas lui qui avait attrapé quelque chose, mais bien que quelque chose l'avait attrapé lui. Quelque chose qui ressemblait à un énorme rat lui dévorait la main, comme si c'était une vulgaire saucisse.

"Courir ? J'ai pris mes jambes à mon cou, oui ! Depuis ce jour-là, je n'ai plus jamais touché de bouteille d'alcool, ni jamais vécu sans au moins six chats autour de moi."

-- Jonas Weiss, alias "le fou aux chats d'Altdorf"


[GUIDE] Tunnel et Crypte de Sigmar Warpblade1



Thème

Les habitants de la ville ignorent que des skavens grouillent en-dessous d'Altdorf et qu'ils constituent une réelle menace. Ils dominent non seulement les égouts de la cité, mais sont également les rois des Tunnels de la lame du Chaos - un enchevêtrement complexe de cavernes qui s'étirent dans les profondeurs de la ville et dont il vaut mieux éviter les recoins. Les membres du clan de la lame du Chaos couinent et pépient dans la lueur inquiétante que projettent les nervures de Malepierre. Ils sont constamment sur leurs gardes, et ne laissent aucune chance aux intrus de survivre.

Qu'est-ce que c'est, Thorqit ? Est-ce un homme-chose ? Est-ce savoureux-sucré ?
"Un homme-chose ! C'est ça ! Oui-oui !"
"Je veux-veux ses jambes !"
"C'est toujours toi qui récupères-obtiens les jambes, Beekik ! Toujours-toujours !"
"C'est parce que je suis plus grand-fort que toi, Thorqit ! Tu veux-veux les jambes ? Essaie donc de les saisir-prendre !"
"Non-non ! Je ne les veux-veux pas à ce point-là ! Les bras seront bien assez juteux-appétissants pour moi...qui suis petit-faible !"
"Ne l'oublie pas-pas, Thorqit ! Amène-traîne le corps maintenant !"

-- Entretien culinaire entre Beekik et Thorqit du clan de la lame du Chaos


COMPOSITION DES GROUPES :

- 2 tanks, 2 DPS, 2 soigneurs / ou 1 tank, 3DPS, 2 soigneurs

Faire varier un pretre des runes avec un archimage ou un PG pour les healeurs est conseillé (resists spécifiques et variance des soins)
Les membres du groupes doivent être stuff annhilateur ou seigneur sanguinaire (4 pieces au MINIMUM), avec des talismans de préférence...
Le but est que le(s) tank(s) soient toujours soignés et que seuls eux prennent les aggros, ils meurent = on meurt.
Pas d'aggro folklorique de mobs, pour les DPS on ne frappe QUE la cible que le tank frappe et on se jauge par rapport a la capacité du tank a garder l'aggro via la rage ou la haine (il ne s'agit pas de frapper comme des bourrins et de décrocher l'aggro, mettez des gants aux mains et des boules en mousse au bout des batons, des fusils, des haches/épées et des fleches)
Les morales 4 des soigneurs toujours pop pour les rez (enfin c'est bientot finit les rez à la morale 4 sur les named), les soins doivent etre lissés, de la meme manière que les DPS, un trop gros soin d'un coup ne doit pas décrocher la/les cibles du main tank.

A ce niveau là de jeu il faut etre plus concentré, si la moindre défaillance dans la gérance des aggros se fait sentir c'est la mort de tout le groupe assurée... les quelques lignes au dessus sont les grandes lignes de la réussite de ces instance mais en fonction de votre classe de ses points forts et de ses défauts il faut ménager le(s) main(s) tank(s) en priorité qui sont la clé de voute du groupe tout en sachant se mesurer au niveau des capacités de son personnage...


TUTORIEL DU TUNNEL DES QUAIS :

Le but est de faire tomber les Mouleurs ( les petits rats) car ils se soignent entre eux. Donc, tout le monde fight le meme mouleur, puis sur l'autre, ... ainsi de suite. Si possible mettre les mouleurs sous silence ou incapacité (ils ne sont pas immunisés) .

Deux premiers boss : le tank prend bien l'aggro (les dps attendent avant de se lancer : mode "GANTS EN MOUSSE ! ON !") puis on s'assiste sur le petit (il tape plus fort) et enfin sur le gros.

Un petit héros juste après: le tank le pull, et doit TOUJOURS se trouver en face du mob en reculant. Le tank doit TOUJOURS etre en mouvement. ATTENTION, il va faire pop des "flaques" (qui affectent tout le monde) qui s'appellent Terre Malade qui peuvent jusqu'a one shot n'importe quel imprudent donc on est toujours en mouvement et aware.

Fin du tunnel.


TUTORIEL DU TUNNEL DE LA PLACE DU MARCHé :

Toujours le même principe : tankage sécurisant et assist modérée. Il va y avoir des "rats technomages" version TANK que le main tank prendra en aggro, les dps et autre tank vont chercher les mob mages qui font tres mal aux healers. Tout est dans l'assist.

Premier boss : on se colle au mur (il bump), et on le tue. Il faut faire gaffe car il aggro tres vite celui là. Le tank doit etre aware a le reprendre en vitesse.

Deuxieme boss : idem on va pres de lui, on se colle au mur, on le tue. Il va faire pop des bombes (2000 pts de degats si on la touche) Il bump aussi dans des cavernes environnantes remplies de bombes donc on reste bien sagement collés au mur.

Fin du tunnel.


TUTORIEL CRYPTE DE SIGMAR :

Composition de l'instance

Donjon en trois ailes de trois QP, toutes en longueur contrairement aux bastions et gunbads (on entre, on fait la premiere aile, qui permets de s'enfoncer dans la seconde puis la troisieme), comporte aussi des boss "intermédiaires"

http://www.wardb.com/location.aspx?id=176

On rentre... mais doucement...

En entrant à droite, c'est le main tank qui pull un premier groupe de trois (ca vient toujours par trois, commencer par les mobs pretres) en premier (macro du teacher : PULL ! laissée a libre appréciation mais celle du teacher c'est toujours mieux) les dps assistent (penser a mettre les "main assist"), et les healers healent un max les tank. Ceux-ci doivent absoluement reprendre l'aggro (sinon, c est même pas la peine).
Faire attention, surtout quand il y a des escaliers car les mobs bugguent à mort dedans (éviter de se garder une aggro sur les marches)

On passe à une salle remplie de monstres avec un named au fond, il faut vider la salle tranquillement et proprement. Pour le named, le tank le pull et recule vers l'entrée de la pièce tout en restant en bas de l'escalier. Il a pour particularité d'invoquer des esprits des membres du groupe qu'il faut que le tank attrape au plus vite apres leur pop... s'attendre a un combat intense ces esprits n'étant pas forcément aggrotés d'entrée par les tanks. En fait le but est que les esprits qui vont pop derriere ne touchent pas le named (production de lourds dégats). Assist sur le named, on s'occupe pas des autres qui doivent etre repris par le tank. Faut etre rapide, c tout.

Puis plus loin le premier vilain, qui est une araignée qui va pop apres avoir vidé le petit hall avec toutes les araignées (il pop direct) : pas de technique particulière, c'est du zerg pur et simple.

Au stade suivant, il y a un héros qui se trouve dans une salle ronde, il faut la tuer aussi, des monstres vont pop mais ce n'est pas grave, le tank prend l'aggro, et assist sur le named, pas de particularité puis on s'enfonce encore dans les couloirs...

On va sur un nouveau boss répurgatrice "Oeil pâle" (avec une arbalète) et deux mobs avec elle. Là il faut que le(s) tank(s) prennent les aggros, les dps s'assisent sur le même mob, puis passent sur l'autre. Quand les deux mobs sont torchés, on passe sur la répu. Il ne faut pas qu'elle s'arrete de marcher car a chaque station su place elle tente de tirer une fleche qui fait beaucoup de dégats. Quand elle est quasiment morte deux autres monstres viennent a sa rescousse, faut les defoncer en s'assistant comme précédemment et là c'est bon. Quand c'est fait, il faut suivre la repurgatrice "Oeil Pâle" qui conduit le groupe jusqu'au coffre (qu'elle met du temps à ouvrir).

Un mini boss prêtre-guerrier se trouve aussi dans ces sections de couloirs, tout le monde doit se coller aux murs pour pas se faire bump par l'AOE qu'il balance régulièrement, sinon il ne tape pas tres fort.

Une partie de la crypte héberge des chauve souris, contrairement a ce que l'on pourrait penser en les voyant elles font TRES mal. Donc prudence ! Apres avoir nettoyé, le boss va pop et il faudra le descendre le plus vite possiblependant qu'il nous enverra quelques nuées de chauve souris sur le groupe, mais pas tres dramatique. Il faut juste se concentrer sur le boss.

Les derniers Boss : Les Jumeaux. Le plus chiant. En fait, c'est un mage et un tank, au bout de 30 secondes ils échangent leurs pouvoirs (le mago devient tank et vice versa)
Si il y a deux tanks dans le groupe, c'est plus facile, un tank/un dps par mob. Le named qui est mago met en incapacité les personnes se trouvant à proximité, donc il faut etre assez éloigné pour ne pas rentrer dans son champ d'action mais assez pres pour le dps à distance.
Attention, les barres de vie des named ne doivent pas avoir un trop gros ecart (10% c deja de trop) sinon celui qui a le plus de vie va se mettre en rage pour aider celui qui peine. Donc, toujours aware sur leurs barres de vie et switcher si il le faut.
A un moment donné, ils vont se mettre tous les deux en rage ... 100% de leurs degats chacun en plus de ceux qu'ils faisaient déja. Ca tape très fort .

Apres ca une bonne bière entre potes et au dodo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Sapetoku
Skred Master
Skred Master
Sapetoku


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier Flamboyant
Niveau:
[GUIDE] Tunnel et Crypte de Sigmar Left_bar_bleue40/40[GUIDE] Tunnel et Crypte de Sigmar Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[GUIDE] Tunnel et Crypte de Sigmar Left_bar_bleue35/80[GUIDE] Tunnel et Crypte de Sigmar Empty_bar_bleue  (35/80)

[GUIDE] Tunnel et Crypte de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] Tunnel et Crypte de Sigmar   [GUIDE] Tunnel et Crypte de Sigmar Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:08

Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
[GUIDE] Tunnel et Crypte de Sigmar Left_bar_bleue40/40[GUIDE] Tunnel et Crypte de Sigmar Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[GUIDE] Tunnel et Crypte de Sigmar Left_bar_bleue40/80[GUIDE] Tunnel et Crypte de Sigmar Empty_bar_bleue  (40/80)

[GUIDE] Tunnel et Crypte de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] Tunnel et Crypte de Sigmar   [GUIDE] Tunnel et Crypte de Sigmar Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:17

a faire au plus vite (donc vite vite un groupe full 40 :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
[GUIDE] Tunnel et Crypte de Sigmar Left_bar_bleue40/40[GUIDE] Tunnel et Crypte de Sigmar Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[GUIDE] Tunnel et Crypte de Sigmar Left_bar_bleue65/80[GUIDE] Tunnel et Crypte de Sigmar Empty_bar_bleue  (65/80)

[GUIDE] Tunnel et Crypte de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] Tunnel et Crypte de Sigmar   [GUIDE] Tunnel et Crypte de Sigmar Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:30

Oui a faire tres vite, il me manque 4 pieces du set!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GUIDE] Tunnel et Crypte de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] Tunnel et Crypte de Sigmar   [GUIDE] Tunnel et Crypte de Sigmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GUIDE] Tunnel et Crypte de Sigmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crypte et Tunnel ce soir !
» Crypte et tunnel le vendredi 12/06/2009
» Crypte et Tunnel Lundi 13 Juillet
» SORTIE Crypte/tunnel Lundi 27/04 ou Mardu 28/04
» [Guide] Terre des Morts 2/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: EVENTS :: Guides-
Sauter vers: