Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Team fixe RvR] Skred T4

Aller en bas 
+7
Racole
Til
jerome_sgd
amtaro
noobmaster
mortromain
Owns
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue40/40[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue32/80[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (32/80)

[Team fixe RvR] Skred T4 Empty
MessageSujet: [Team fixe RvR] Skred T4   [Team fixe RvR] Skred T4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:19

Salut les Skreds !

J'ouvre ce post pour commencer à mettre au point des groupes optimisés au maximum, destiné à parcourir les terres ravagés du tier 4.

Nous sommes une bonne dixaine à être en T4 à l'heure actuel, les autres ne devraient pas tarder à nous rejoindre.

Je vous propose donc ici de vous inscrire pour faire partie de ce(s) team fixe qui comme sont nom l'indique sera FIXE. C'est à dire pas de 1 fois tel et tel personne dans le groupe 1 autre fois plutot toi ou toi.

L'idéal serait d'établir 2 groupes, ayant chacun d'entre eux des rôles définis permettant ainsi une optimisation bien plus précise.

Proposez ici des tactiques, spé, combos, rôles... bref tout ce qui pourra nous donner un avantange sur l'ennemis grace à une organisation solide !

Je peux vous promettre des grandes soirées de fun intance si on arrive au bout de ce projet Smile

A vous de jouer !

Owns
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue40/40[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue40/80[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (40/80)

[Team fixe RvR] Skred T4 Empty
MessageSujet: Re: [Team fixe RvR] Skred T4   [Team fixe RvR] Skred T4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:30

toujours le problème des dispo de chacun.

sinon je suis assez motivé, GF spé escarmouche/assaut ou escarmouche tout seul selon les humeurs.
role :
en escarmouche: assist (debuff heal) et protection faible d'un flan: root, snare et bump. Sinon en fonction des dégats que je fais au 40, dps de zone dans le tas pour fatiguer les healers, mais comme pour le moment je tape a 100, pas sur de le garder celui la. Je verrai plus un role d'entamage pour préparé l'attaque d'un cac.
sinon maximisation des dégat à tres courte porté mais je prend cher dans ce cas la.

en assault escarmouche: meme role que au dessus mais je peux terminer des mec au cac déja amoché au lieu de faire des dégat de zone (soit pour protec les healer, soit pour fumer les healer adverse. (mais pas tout seul))

Sinon au 40 je crois que je peut faire un template augmentant les critique de tout le groupe de 20% mais il faut que je sois pres de l'ennemi donc je ne vivrai pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue40/40[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue40/80[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (40/80)

[Team fixe RvR] Skred T4 Empty
MessageSujet: Re: [Team fixe RvR] Skred T4   [Team fixe RvR] Skred T4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:33

inscrit Pecheresse flamby 40

role dans le groupe:
---------------------------

dps de zone + Dot zone
soutiens de dommage

point fort :
--------------

Gros dommage; Dps a distance

point faible :
----------------

pas de grosse armure ni de gros pv (donc casse tout de suite)
si lag devient directement injouable

Tactic possible :
--------------------

2 flamby 2 healer 2 tank

le groupe doit etre compose en 2 partie 1 healer avec les 2 tank et l'autre healer avec les 2 flamby. Le but est assez simple guerrier loin devant doivent bloque et fracasse un maximum de mage et healer en face. Les flamby doivent faire du domage de zone. Les healer chainne les heals sur leur groupe respectif. Si le groupe joue bien il y a moyen de passé a travers pas mal d'autre groupe du chaos.

Pq espace les membres du groupe : pour evite les inspi , faire courire les guerriers du chaos, separer les groupe en face, et optimise notre attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue40/40[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue32/80[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (32/80)

[Team fixe RvR] Skred T4 Empty
MessageSujet: Re: [Team fixe RvR] Skred T4   [Team fixe RvR] Skred T4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:38

Je m'inscris donc avec :

Perso : Owns (BF 37)

Spé : Vengeance / Brotherhood ---> Template

Apport au groupe :

- Un dps conséquant
- Un débuff armure (1440)
- Un root de zone (max 4 personnes)
- Un bump de zone (pour casser l'assist)
- Un stun 4s
- Un aoe Snare
- Un bump single (homerun ! Razz )
- Un snare single
- Un debuff critique jusqu'a 20%
- Une morale 3 absorbe de groupe valeur 7200
- Des buffs pour mon compagnon de serment : Armure (841), Force (102) + Willpower (408), Endu (75), Resist corpo (321) + Auto attack speed augmenté de 50% si toucher par un effet magique, Capacité de combat (102) + 25 point d'action pour le oathfriend à chaque coup que je porte à l'ennemis.
- Une garde (50% des coups absorbé par le BF)
- Une bulle d'absorbe magic (812) pour moi et mon compagnon de serment.

Voilà mon CV ! Razz

Idée :

Je pense que ma place se situe soit en main assist, soit en assist sur le main assist.
Electron libre, semeur de trouble, capable d'aller chercher les heal d'en face pour les bumps chez nous tout en rootant, bump, snare les tank qui rush nos lignes arriere, ou bien de back pour garder unheal / MF ou autre, le buffer, aoe bump l'assist...

En gros donnez moi un LB, un Tueur ou un Répu et je serais heureux d'aller focus les heals, mages et furies pour vous ! Very Happy

Voilà la compo "idéale" selon moi :

Dans l'optique de 2 groupes RvR/Scénarios :

Groupe 1 :

- Ingénieur spé bricoleur / grenadier : <- Aspi+aoe
- Prêtre guerrier spé grace / heal <- En mode Turtle / assist sur le BF
- Archimage spé heal / Débufs <- Turtle
- Mage flamboyant spé AoE <- Turtle
- Mage flamboyant spé AoE <- Turtle
- Chavalier Flamboyant (Débuffs résists, Stun en cone) <- Main assist du groupe

Groupe 2 :

- Brisefer spé Dps / Brotherhood <- Electron libre (entre FFA et Def des tissus en fonction du besoin
- Lion blanc / Tueur ! Razz <- Assist sur le BF
- Répurgateur spé ? <- Assist sur le BF
- Prêtre guerrier spé grace / heal <- En mode Turtle / assist sur le BF
- Pretre de rune spé heal / ? <- Turtle positionement en hors vu au max
- Un autre semeur de trouble... à voir GF ? ou MF aoe pour un burst encore plus concéquant ^^


Une vidéo Pré nerf de l'aspi Ingé : Beam


Dernière édition par Owns le Mer 11 Mar - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue40/40[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue40/80[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (40/80)

[Team fixe RvR] Skred T4 Empty
MessageSujet: Re: [Team fixe RvR] Skred T4   [Team fixe RvR] Skred T4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:17

je note que je ne suis jamais dans vos compo idéale a part dans autre!!!! Crying or Very sad

c'est tres bien le GF, ca ramasse très bien les sacs.


bon sinon la compo turtle je trouve ca un peu naze: un ae bump dans le tas ou pire un puit et c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue0/40[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue0/80[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Team fixe RvR] Skred T4 Empty
MessageSujet: Re: [Team fixe RvR] Skred T4   [Team fixe RvR] Skred T4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:01

je prendrai algiz qui sera la premiere 40 d'ici peu j'espere.

mon role :

vous regarder mourir Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue40/40[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue65/80[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (65/80)

[Team fixe RvR] Skred T4 Empty
MessageSujet: Re: [Team fixe RvR] Skred T4   [Team fixe RvR] Skred T4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:06

Présent avec Redempteria

Mon role essayer tant bien que mal de vous sauver les fesse grace a un heal de groupe de 1200 pv qui se booste a 1400 si j'arrive a dissiper un sort (30 % de dissip dispo sur mon PG)
Sinon je peu aussi vous amener un buff d'armure de 660 et si un destru se presente dans nos lignes, je peut poser a l'un d'entre vous un buff de 99 de force
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue40/40[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue32/80[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (32/80)

[Team fixe RvR] Skred T4 Empty
MessageSujet: Re: [Team fixe RvR] Skred T4   [Team fixe RvR] Skred T4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:22

jerome_sgd a écrit:
Présent avec Redempteria

Mon role essayer tant bien que mal de vous sauver les fesse grace a un heal de groupe de 1200 pv qui se booste a 1400 si j'arrive a dissiper un sort (30 % de dissip dispo sur mon PG)
Sinon je peu aussi vous amener un buff d'armure de 660 et si un destru se presente dans nos lignes, je peut poser a l'un d'entre vous un buff de 99 de force

Et sinon la tienne elle fait quelle longueur ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue40/40[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue40/80[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (40/80)

[Team fixe RvR] Skred T4 Empty
MessageSujet: Re: [Team fixe RvR] Skred T4   [Team fixe RvR] Skred T4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:29

:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
Til
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 189
Age : 51
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue0/40[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue0/80[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Team fixe RvR] Skred T4 Empty
MessageSujet: Re: [Team fixe RvR] Skred T4   [Team fixe RvR] Skred T4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:35

Bon ben moi Daymoon bien sûr, Flamby lvl 33 pour le moment.

Arme à 2 mains (baton), ca fait dans les 100+ de degats suivant les mobs, un peu lent par contre, toutes les 3 ou 4 sec. Niveau armure, du tissu, je claque en un rien de temps... juste de quoi retirer 200 pv à la cible d'en face quoi.

Non plus sérieusement, spé AoE pour monter rapidement lvl 40.
Des dots plus ou moins efficaces mais bien saoulant, et un root de zone bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue40/40[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue65/80[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (65/80)

[Team fixe RvR] Skred T4 Empty
MessageSujet: Re: [Team fixe RvR] Skred T4   [Team fixe RvR] Skred T4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:22

Owns a écrit:


Et sinon la tienne elle fait quelle longueur ? drunken

Si je te le dis tu sera jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue40/40[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue40/80[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (40/80)

[Team fixe RvR] Skred T4 Empty
MessageSujet: Re: [Team fixe RvR] Skred T4   [Team fixe RvR] Skred T4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:34

non c'est bon, il a une grosse voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue35/40[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue25/80[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (25/80)

[Team fixe RvR] Skred T4 Empty
MessageSujet: Re: [Team fixe RvR] Skred T4   [Team fixe RvR] Skred T4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:37

Il a pas qu'une grosse voiture Smile Je ne sais pas lequel des deux serait le plus jaloux petit poney !!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue40/40[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue65/80[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (65/80)

[Team fixe RvR] Skred T4 Empty
MessageSujet: Re: [Team fixe RvR] Skred T4   [Team fixe RvR] Skred T4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:50

J'ai aussi une grosse voiture (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue0/40[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue0/80[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Team fixe RvR] Skred T4 Empty
MessageSujet: Re: [Team fixe RvR] Skred T4   [Team fixe RvR] Skred T4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:03

ohoh........

c'est moi le rital ici, vous savez de la famille a rocco ne l'oubliez pas hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue35/40[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue25/80[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (25/80)

[Team fixe RvR] Skred T4 Empty
MessageSujet: Re: [Team fixe RvR] Skred T4   [Team fixe RvR] Skred T4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:41

DES PREUVES DES PREUVES !
J'ouvre le concours de la plus grosse ! A vos photos, prêts ? partez !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue40/40[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue40/80[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (40/80)

[Team fixe RvR] Skred T4 Empty
MessageSujet: Re: [Team fixe RvR] Skred T4   [Team fixe RvR] Skred T4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:49

bon deja j'ai montre mes fesses tout le monde m'a vanne alors si on commence a montre Le peche defendu des ARDENNES "belge" je rentrerais dans ce concour quand on aura repondu au mien j'att tjrs les foto de ces missiou en string de dos avec la possition du "V" de VICTORY !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue40/40[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue40/80[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (40/80)

[Team fixe RvR] Skred T4 Empty
MessageSujet: Re: [Team fixe RvR] Skred T4   [Team fixe RvR] Skred T4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:55

ps: racole je ne t'avais pas invite (vu que tu es hors concours) (si tu viens automatiquement tu devrais gagne) mais je suis sur que pas mal de personne de la guilde en leur qualite de juge integre seront pres a annalyse une photo de toi de dos en string dans la position V victory

il est vrai que nous sommes une guilde mixte donc il me parrait normal vu la demande des femmes d'etre libre et independante de leur ouvrire une categorie rien que pour elle (en plus elles ont 2 maitenant) et comme ca pas de jaloux

owns tu n'as plus d'excuse on veut tes fesses
racole femme libere qui n'a peur de rien bha nous t'attendons ....






























ps : je vais me faire tout discret pdt 2 semaines en passant colle contre les murs me frappe pas plzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue35/40[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue25/80[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (25/80)

[Team fixe RvR] Skred T4 Empty
MessageSujet: Re: [Team fixe RvR] Skred T4   [Team fixe RvR] Skred T4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:46

Hum !
Je pense que si je fais ça le mechant owns jalou me quitte ! Vous ne voudriez pas ça quand même ?!
Revenir en haut Aller en bas
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue40/40[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue40/80[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (40/80)

[Team fixe RvR] Skred T4 Empty
MessageSujet: Re: [Team fixe RvR] Skred T4   [Team fixe RvR] Skred T4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:29

bha go vote :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue40/40[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue32/80[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (32/80)

[Team fixe RvR] Skred T4 Empty
MessageSujet: Re: [Team fixe RvR] Skred T4   [Team fixe RvR] Skred T4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:21

Bon et bien maintenant que beaucoup d'entre nous sont 40 ou pas loin (en T4) je vous propose de concrétiser cette 1er sortie RvR Scénario Skred !

Ce soir par exemple, ou quand vous voulez d'ici dimanche !

Qui est motivé ?

Ps : Owns Bf 40 Inscris ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue40/40[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue32/80[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (32/80)

[Team fixe RvR] Skred T4 Empty
MessageSujet: Re: [Team fixe RvR] Skred T4   [Team fixe RvR] Skred T4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:59

Si je résume pour le moment on a :

- Owns BF 40
- Redempteria PG 40
- Pêcheresse MF 40
- Algiz Archimage 40
- Daymoon MF 40
- Sapetoku MF 40
- Mortromain GF 36
-

Tarie m'avais parlé de ça et semblait motivé.. c'est toujours vrai ? Smile
Racole motivé ou bof bof ?
Les autres ... c'est à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Til
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 189
Age : 51
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue0/40[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue0/80[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Team fixe RvR] Skred T4 Empty
MessageSujet: Re: [Team fixe RvR] Skred T4   [Team fixe RvR] Skred T4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:05

Toujours dispo pour ma part sauf le mardi et vendredi

Ah petite erreur, c'est le mardi et JEUDI que je ne suis pas dispo


Dernière édition par Til le Lun 27 Avr - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue40/40[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue38/80[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (38/80)

[Team fixe RvR] Skred T4 Empty
MessageSujet: Re: [Team fixe RvR] Skred T4   [Team fixe RvR] Skred T4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:19

Pourquoi pas...

Quand je serai niv 40, je vais respec je pense, parce que mon fit de PvE solo, c'est bien pour prendre des niveau, mais moins pour les trucs en groupe.

Donc, pour le moment, MdE full Hoeth, et au niv 40, MdE full Vaul
Revenir en haut Aller en bas
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue40/40[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[Team fixe RvR] Skred T4 Left_bar_bleue40/80[Team fixe RvR] Skred T4 Empty_bar_bleue  (40/80)

[Team fixe RvR] Skred T4 Empty
MessageSujet: Re: [Team fixe RvR] Skred T4   [Team fixe RvR] Skred T4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:16

perso je suis pour ce chauffer sur une petite crypte/tunnel et puis aller faire un peu de rvr

et ce soir a quel heure ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
Contenu sponsorisé





[Team fixe RvR] Skred T4 Empty
MessageSujet: Re: [Team fixe RvR] Skred T4   [Team fixe RvR] Skred T4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Team fixe RvR] Skred T4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TEAM FIXE] Skred !
» Team fixe RvR / BG / LoD
» [Team fixe RvR] 26.02.09 20h30
» [RvR / Scénario] Team fixe béta test !
» [SKRED] Besoin d'aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: EVENTS :: Boite à idées-
Sauter vers: