Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [WIKI] Spots Pbae grind

Aller en bas 
AuteurMessage
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
[WIKI]  Spots Pbae grind Left_bar_bleue40/40[WIKI]  Spots Pbae grind Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[WIKI]  Spots Pbae grind Left_bar_bleue32/80[WIKI]  Spots Pbae grind Empty_bar_bleue  (32/80)

[WIKI]  Spots Pbae grind Empty
MessageSujet: [WIKI] Spots Pbae grind   [WIKI]  Spots Pbae grind Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:55

Salut les Skreds !

Je viens faire appel à vos connaissances en matière de spots où le pop est généreux et où il y a si possible un collectionneur affilié aux mobs à farmer !

Je vous propose ici de créer un genre de livre de la connaissance des bons Spots pour faire du Pack !

Je pense qu'il faudrait les classer par niveaux en indiquant le LvL des mobs, le lieu et si il y a un collectionneur ou autres [WIKI]  Spots Pbae grind Smile

Je mettrai ce post à jour en fonction des nouvelles entrées [WIKI]  Spots Pbae grind Wink

Je pars sur un groupe composé d'un tank, un heal et un dps AoE.


SPOTS AOE GRIND :


Avelorn :
-QP Chapitre 12 "Facile" (mobs LvL 26) Le tank doit aller chercher les mobs; QP facile à enchaîner, pas de collectionneur connu.

Eataine :
-QP Chapitre 15 "Difficulté élevée" (Peaux vertes LvL 31) Le tank doit aller chercher les mobs, le but n'est pas de faire la QP mais de chain les Orcs, pas de collectionneur connu.

Veille des Dragons :
-QP chapitre 18 "Difficulté ?" (Elfs Noirs LvL 36) Le tank doit aller chercher les mobs, un peu pénible car les mobs snares...; pas de collectionneur connu.

Rocher noir :
-QP Chapitre 20 "Normale" (Peaux vertes LvL 39) On se place au milieu de l'arène, le pop est tellement rapide qu'il n'est pas nécessaire de bouger, pas de collectionneur connu.

Désolation du Chaos :
- QP Chapitre 22 "Facile" (Skavens LvL 42) Le tank doit aller chercher les mobs; QP facile à enchaîner, collectionneur au Warcamp il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
 
[WIKI] Spots Pbae grind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GUIDE] Les bons Spots Pbae Gring !
» [PBAE GRIND] Lundi 26/01 20h30
» AoE Grind selon les Milénium
» Groupe Pbae [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: EVENTS :: Guides-
Sauter vers: