Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai trouvé ma voie !!!

Aller en bas 
+2
Hallek
Racole
6 participants
AuteurMessage
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
J'ai trouvé ma voie !!! Left_bar_bleue35/40J'ai trouvé ma voie !!! Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
J'ai trouvé ma voie !!! Left_bar_bleue25/80J'ai trouvé ma voie !!! Empty_bar_bleue  (25/80)

J'ai trouvé ma voie !!! Empty
MessageSujet: J'ai trouvé ma voie !!!   J'ai trouvé ma voie !!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:16

Voilà, je viens partager avec vous mon affection pour ma prêtresse guerrière !!! J'adore ce perso, et avec l'ecran de Owns, ça marche super !!!
Je vous donne un aperçu de ce que peut faire ma ptite racoole en T2 niveau 10 Smile


J'ai trouvé ma voie !!! Racool10
Revenir en haut Aller en bas
Hallek
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Carrière: Pretre Guerrier
Niveau:
J'ai trouvé ma voie !!! Left_bar_bleue15/40J'ai trouvé ma voie !!! Empty_bar_bleue  (15/40)
Renommé:
J'ai trouvé ma voie !!! Left_bar_bleue11/80J'ai trouvé ma voie !!! Empty_bar_bleue  (11/80)

J'ai trouvé ma voie !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma voie !!!   J'ai trouvé ma voie !!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:15

Tu verras, Racole, PG, c'est que du bonheur en barre!

On te mettra du stuff de côté, c'est certain! (moyennant une toute pitite contribution, mais bon, on en reparlera Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Cistin
Baby Skred
Baby Skred
Cistin


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Nice - Sea, Sex and Sun
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre-Guerrier
Niveau:
J'ai trouvé ma voie !!! Left_bar_bleue22/40J'ai trouvé ma voie !!! Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
J'ai trouvé ma voie !!! Left_bar_bleue20/80J'ai trouvé ma voie !!! Empty_bar_bleue  (20/80)

J'ai trouvé ma voie !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma voie !!!   J'ai trouvé ma voie !!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:11

C'est clair que çela n'a rien à rien à voir avec ton main le flamby Laughing

Tu verras, on s'éclate à dps en QP, solo et à healer en sc ou rvr. jocolor

Bienvenue dans la grande famille des PG cheers
Revenir en haut Aller en bas
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
J'ai trouvé ma voie !!! Left_bar_bleue40/40J'ai trouvé ma voie !!! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
J'ai trouvé ma voie !!! Left_bar_bleue40/80J'ai trouvé ma voie !!! Empty_bar_bleue  (40/80)

J'ai trouvé ma voie !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma voie !!!   J'ai trouvé ma voie !!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:06

ha oui hein et flamby sa pue peut etre hien

ca Dps pas hein ???
sa Solote aussis d'abord
et puis c'est trop class
et puis ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
Hallek
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Carrière: Pretre Guerrier
Niveau:
J'ai trouvé ma voie !!! Left_bar_bleue15/40J'ai trouvé ma voie !!! Empty_bar_bleue  (15/40)
Renommé:
J'ai trouvé ma voie !!! Left_bar_bleue11/80J'ai trouvé ma voie !!! Empty_bar_bleue  (11/80)

J'ai trouvé ma voie !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma voie !!!   J'ai trouvé ma voie !!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:30

... Ca fait quelques flamouilles? tongue
Revenir en haut Aller en bas
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
J'ai trouvé ma voie !!! Left_bar_bleue40/40J'ai trouvé ma voie !!! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
J'ai trouvé ma voie !!! Left_bar_bleue65/80J'ai trouvé ma voie !!! Empty_bar_bleue  (65/80)

J'ai trouvé ma voie !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma voie !!!   J'ai trouvé ma voie !!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:36

Content que tu trouve un perso qui te plaise!!! N'hesite pas a venir me voir si tu as besoin de conseil!!
Revenir en haut Aller en bas
Cistin
Baby Skred
Baby Skred
Cistin


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Nice - Sea, Sex and Sun
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre-Guerrier
Niveau:
J'ai trouvé ma voie !!! Left_bar_bleue22/40J'ai trouvé ma voie !!! Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
J'ai trouvé ma voie !!! Left_bar_bleue20/80J'ai trouvé ma voie !!! Empty_bar_bleue  (20/80)

J'ai trouvé ma voie !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma voie !!!   J'ai trouvé ma voie !!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:03

Le flamby c'est bon pour griller des saucisses, c'est tout lol!

Heureusement que les PG sont là pour l'aider à ne pas se suicider par ses explosions dû à la combustion. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hallek
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Carrière: Pretre Guerrier
Niveau:
J'ai trouvé ma voie !!! Left_bar_bleue15/40J'ai trouvé ma voie !!! Empty_bar_bleue  (15/40)
Renommé:
J'ai trouvé ma voie !!! Left_bar_bleue11/80J'ai trouvé ma voie !!! Empty_bar_bleue  (11/80)

J'ai trouvé ma voie !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma voie !!!   J'ai trouvé ma voie !!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:41

C'est pour ça qu'il y a de moins en moins de flamby... hiiiiiinnnnn... Je comprends mieux Very Happy

Hey, Racole, je suis sérieux s'il te faut de l'équipement, je t'en mets de côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
J'ai trouvé ma voie !!! Left_bar_bleue40/40J'ai trouvé ma voie !!! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
J'ai trouvé ma voie !!! Left_bar_bleue40/80J'ai trouvé ma voie !!! Empty_bar_bleue  (40/80)

J'ai trouvé ma voie !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma voie !!!   J'ai trouvé ma voie !!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:40

regarde les moi la les 3 racole tu veux ceci racole voila pour toi

non mais c'est fini oui racole a cree comme premier perso la mage et quoi qu'il arrive sa restera son plus gros coup de coeur tongue

et puis Pg c'est pas une class ca heal pas vraiment ca frappe pas vraiment c'est un peu avoir le cul entre 2 chaises tongue

et puis il est tout a fait logique que vous soigniez les mages qui grace a leur sacrifice de tout instant (je dirais meme au peril de leur vie) vous aides a faire de bon gros pack de monstre.



ps: et puis je suis sur que si racole pouvait refaire le look de son perso elle changerais d'avis tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
Hallek
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Carrière: Pretre Guerrier
Niveau:
J'ai trouvé ma voie !!! Left_bar_bleue15/40J'ai trouvé ma voie !!! Empty_bar_bleue  (15/40)
Renommé:
J'ai trouvé ma voie !!! Left_bar_bleue11/80J'ai trouvé ma voie !!! Empty_bar_bleue  (11/80)

J'ai trouvé ma voie !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma voie !!!   J'ai trouvé ma voie !!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:54

Et oui, nous sommes le coté obscur de la force!!!
Niark niark niark!
Revenir en haut Aller en bas
frenartamar
Péon
Péon



Nombre de messages : 14
Age : 52
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
J'ai trouvé ma voie !!! Left_bar_bleue40/40J'ai trouvé ma voie !!! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
J'ai trouvé ma voie !!! Left_bar_bleue80/80J'ai trouvé ma voie !!! Empty_bar_bleue  (80/80)

J'ai trouvé ma voie !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma voie !!!   J'ai trouvé ma voie !!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:44

Bienvenue dans la grande famille des prêtres guerriers !!! Laughing

Bon pour ma part , pour l'instant je me "spe" complètement soins (salut)

et hier soir à al qp orc en t4.....

avec

Daymoon
Algiz
Thoby

Parfois Algiz s'amusait a me tester et ne soignait plus.... Ou partait en afk clope ....

Shocked


je tenais tout seul ce petit groupe en vie du haut de mon level 26 .... ;-)

(donc pg je trouve coté soins de groupe c vraiment top... maintenant sur du monocible ..il a l'air moins bon que ses comperes)


je dois bien avoué que j'ai eut des sueurs chaudes ....

en tout cas j'ai passé une superbe soirée pack hier.....

- 2 levels dans la soirée...


(je suis mort 2 fois dans toute la soirée... du a un agro au soins au mauvais moment...)



FREN !
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
J'ai trouvé ma voie !!! Left_bar_bleue35/40J'ai trouvé ma voie !!! Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
J'ai trouvé ma voie !!! Left_bar_bleue25/80J'ai trouvé ma voie !!! Empty_bar_bleue  (25/80)

J'ai trouvé ma voie !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma voie !!!   J'ai trouvé ma voie !!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:05

... je vous laisse polémiquer ça me fait rire !!!

j'aime bien ma sorcière, mais ça me gonfle de ne pas pouvoir la jouer seule. C'est le perso genial en sortie avec vous, quand il y a du soutien.
après, je recommence le pg en étant "plus mure du jeu", et dans l'optique de le monter quasi seule. Par contre... elle est horrible ma pretresse, ça me fend le coeur, il faudra vraiment que je trouve mieux que cette robe (qui est un objet or tout de même !).
J'aime les deux ! Et je veux bien de 'lequipement si tu en as en trop Hallek. Cistin m'a déjà envoyé quelques trucs hier !
Merci merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hallek
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Carrière: Pretre Guerrier
Niveau:
J'ai trouvé ma voie !!! Left_bar_bleue15/40J'ai trouvé ma voie !!! Empty_bar_bleue  (15/40)
Renommé:
J'ai trouvé ma voie !!! Left_bar_bleue11/80J'ai trouvé ma voie !!! Empty_bar_bleue  (11/80)

J'ai trouvé ma voie !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma voie !!!   J'ai trouvé ma voie !!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:22

Ouaip, dés que je trouve de l'équipement sympa, je le mets de côté!
(je vais faire mes fond de tiroirs :p
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
J'ai trouvé ma voie !!! Left_bar_bleue35/40J'ai trouvé ma voie !!! Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
J'ai trouvé ma voie !!! Left_bar_bleue25/80J'ai trouvé ma voie !!! Empty_bar_bleue  (25/80)

J'ai trouvé ma voie !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma voie !!!   J'ai trouvé ma voie !!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:51

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cistin
Baby Skred
Baby Skred
Cistin


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Nice - Sea, Sex and Sun
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre-Guerrier
Niveau:
J'ai trouvé ma voie !!! Left_bar_bleue22/40J'ai trouvé ma voie !!! Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
J'ai trouvé ma voie !!! Left_bar_bleue20/80J'ai trouvé ma voie !!! Empty_bar_bleue  (20/80)

J'ai trouvé ma voie !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma voie !!!   J'ai trouvé ma voie !!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:24

Tu sais racoole pour embellir ton équipement, il y a les teintures. Twisted Evil













Ok je -> [] Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hallek
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Carrière: Pretre Guerrier
Niveau:
J'ai trouvé ma voie !!! Left_bar_bleue15/40J'ai trouvé ma voie !!! Empty_bar_bleue  (15/40)
Renommé:
J'ai trouvé ma voie !!! Left_bar_bleue11/80J'ai trouvé ma voie !!! Empty_bar_bleue  (11/80)

J'ai trouvé ma voie !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma voie !!!   J'ai trouvé ma voie !!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:15

Il ne faut pas donner ce genre d'idée à une femme........
C'est comme laisser sa carte de crédit traîner par une journée de solde à 60%... Grave erreur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé ma voie !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma voie !!!   J'ai trouvé ma voie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé ma voie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: [PUBLIC] La Taverne :: News et actualités-
Sauter vers: