Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+9
jerome_sgd
Rags
Cistin
noobmaster
Hallek
tussors
mortromain
Owns
Racole
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue35/40Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue25/80Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/80)

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:00

Et bien invite nous tous chez toi..
mais je ne suis pas sure que ton bar soit à côté de ceux qui habitent au bord de la mer... !!
Revenir en haut Aller en bas
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue40/40Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue38/80Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/80)

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:02

Je peux en trouver un au bord de la mer près de mon autre chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue35/40Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue25/80Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/80)

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:04

Et bien heureusement que tout le monde n'est pas ocmme toi, car sinon personne ne se bougerait jamais les fesses pour ne rien fair,e et ce serait d'un ennui mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue40/40Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue38/80Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/80)

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:11

Bon, je vais balancer, c'est mal, mais j'ai proposé à Skoo qui a dit que c'était loin, j'avais regardé pour le train.
Revenir en haut Aller en bas
Skoohyks
Baby Skred
Baby Skred
Skoohyks


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Tueur
Niveau:
Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue32/40Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/40)
Renommé:
Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue19/80Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/80)

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:57

Enflure !

Alors oui, on a envisagé l'idée de venir mais bon comme je l'ai déjà dit n'ayant pas de jours de congés, je ne me voyais pas trop faire le chemin en deux jours Wink ... mais bon après, c'est pas vraiment ma faute non plus :/. On est désolé, on le refera plus :p !

(et ce post part vraiment en cacahuète là !)
Revenir en haut Aller en bas
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue40/40Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue38/80Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/80)

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:58

C'était quoi le sujet d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue40/40Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue40/80Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/80)

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:13

racole et ses voisins je crois
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue35/40Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue25/80Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/80)

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:35

ouai ma grognasse de voisine super conneque je deteste !!!! Vivement le 26 qu'on se mette sur la terasse ! La vieille peau ouvre ses volets dès qu'on sort la table pour nous mater !
Revenir en haut Aller en bas
Hallek
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Carrière: Pretre Guerrier
Niveau:
Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue15/40Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/40)
Renommé:
Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue11/80Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/80)

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:41

C'était ça le sujet d'origine???
Ne serait-ce point une GROSSE digression (je n'insulte pas la voisine, quoique....)?

Ca en est où au fait pour votre voisine??
Parce que j'ai un max de lois sympa sous le coude pour les problèmes de voisinage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue35/40Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue25/80Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/80)

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:06

Ca fait que chaque fois que je la croise avec sa face de mal baisée elle me donne envie de la baffer. C'est abominable les gens qui font la gueule en permanance ! Jamais un sourire rien !
Bref...

De toute manière, ce sont des gens qui se plaignent d'un voisin qui fait trop de bruit, mais qui ne sont JAMAIS allés sonner pour dire "excusez nous, vous faites trop de bruit !"...
Le genre à appeler les flics avant de venir te voir une seule petite fois ! Grr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: [PUBLIC] La Taverne :: Le ptit coin-
Sauter vers: