Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les sets de QP du tier 4?

Aller en bas 
+4
amtaro
Cistin
Owns
Blandin
8 participants
AuteurMessage
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Les sets de QP du tier 4? Left_bar_bleue40/40Les sets de QP du tier 4? Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Les sets de QP du tier 4? Left_bar_bleue38/80Les sets de QP du tier 4? Empty_bar_bleue  (38/80)

Les sets de QP du tier 4? Empty
MessageSujet: Les sets de QP du tier 4?   Les sets de QP du tier 4? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:26

En fouillant dans wardb, je suis tombé là dessus :

http://www.wardb.com/itemset.aspx?id=4176

Apparemment, tout se loot en QP, mais les looter en QP facile est trop rare (on a très peu souvent un sac mieux que vert). Donc, QP de la même zone difficile ou moyenne pour avoir une chance de chopper un truc.

Ca tente des gens?

Il doit y avoir d'autres sets, à vérifier.


De même, je peux aider pour avoir les sets équivalents avant le tier 4 avec Elerawen, je pense qu'il y a bien moyen de faire les QP difficiles début tier 3 (à 2 donc un du niveau normal) et les moyennes de la fin du tier 3/début du tier 4. Par contre, je ne sais pas trop où looter tout ces trucs, je suppose que les pièces sont à chaque fois réparties à raison de un pièce par chapitre, donc pour les sets avec plus que 3 pièces, c'est réparti sur plus de chapitres?


Voilà, à étudier.
Une QP c'est pas long, ça demande pas un groupe complet dans de nombreux cas, et je veux bien aussi collectionner les trucs de plus bas niveau (oui, on peut commencer au tier 1).
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Les sets de QP du tier 4? Left_bar_bleue40/40Les sets de QP du tier 4? Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Les sets de QP du tier 4? Left_bar_bleue32/80Les sets de QP du tier 4? Empty_bar_bleue  (32/80)

Les sets de QP du tier 4? Empty
MessageSujet: Re: Les sets de QP du tier 4?   Les sets de QP du tier 4? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:24

Coucou ! Smile

Effectivement il y a un set pour chaque classes dans les sacs doré des QP.

De bonnes stats en général mais... le gros inconvénient c'est qu'ils n'ont pas de Wards (protections) servants aux donjons HL (cryptes / tunnels...)

J'avais organisé une soirée Qp ici : https://skred-legend.forum2jeux.com/events-termines-f18/qp-soiree-qp-xp-et-set-de-la-ruine-t397.htm

On y vois les sets pour chaque classes Wink

Bonne initiative ! Smile

Vive toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Les sets de QP du tier 4? Left_bar_bleue40/40Les sets de QP du tier 4? Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Les sets de QP du tier 4? Left_bar_bleue38/80Les sets de QP du tier 4? Empty_bar_bleue  (38/80)

Les sets de QP du tier 4? Empty
MessageSujet: Re: Les sets de QP du tier 4?   Les sets de QP du tier 4? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:27

Ils ont pas de ward, mais c'est drolement mieux que ce que je porte!

Les prises/défenses de capitale, j'ai le temps de stuffer à mort avant que je trouve que le lag soit acceptable là bas.

Je suis plus habitué à la possibilité de faire du 200 vs 200 sans problème qu'à lagger quand deux WB et 10 mobs se tabassent dans une zone.
Revenir en haut Aller en bas
Cistin
Baby Skred
Baby Skred
Cistin


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Nice - Sea, Sex and Sun
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre-Guerrier
Niveau:
Les sets de QP du tier 4? Left_bar_bleue22/40Les sets de QP du tier 4? Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
Les sets de QP du tier 4? Left_bar_bleue20/80Les sets de QP du tier 4? Empty_bar_bleue  (20/80)

Les sets de QP du tier 4? Empty
MessageSujet: Re: Les sets de QP du tier 4?   Les sets de QP du tier 4? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:29

Je suis partant avec soit Cistin (PG 32) soit Buzil (ingé 34)
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Les sets de QP du tier 4? Left_bar_bleue0/40Les sets de QP du tier 4? Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Les sets de QP du tier 4? Left_bar_bleue0/80Les sets de QP du tier 4? Empty_bar_bleue  (0/80)

Les sets de QP du tier 4? Empty
MessageSujet: Re: Les sets de QP du tier 4?   Les sets de QP du tier 4? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:26

moi partant pour tout comme d hab.
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Les sets de QP du tier 4? Left_bar_bleue40/40Les sets de QP du tier 4? Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Les sets de QP du tier 4? Left_bar_bleue40/80Les sets de QP du tier 4? Empty_bar_bleue  (40/80)

Les sets de QP du tier 4? Empty
MessageSujet: Re: Les sets de QP du tier 4?   Les sets de QP du tier 4? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:45

moi ca m'interesse grandement et quelque soit le tier (validation du livre de la connaissance pour les qp et pour le sets)
Revenir en haut Aller en bas
Til
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 189
Age : 51
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Les sets de QP du tier 4? Left_bar_bleue0/40Les sets de QP du tier 4? Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Les sets de QP du tier 4? Left_bar_bleue0/80Les sets de QP du tier 4? Empty_bar_bleue  (0/80)

Les sets de QP du tier 4? Empty
MessageSujet: Re: Les sets de QP du tier 4?   Les sets de QP du tier 4? Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:40

Tu peux compter sur moi également avec Daymon MF 40 (hors mardi et jeudi)
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Les sets de QP du tier 4? Left_bar_bleue35/40Les sets de QP du tier 4? Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Les sets de QP du tier 4? Left_bar_bleue25/80Les sets de QP du tier 4? Empty_bar_bleue  (25/80)

Les sets de QP du tier 4? Empty
MessageSujet: Re: Les sets de QP du tier 4?   Les sets de QP du tier 4? Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:46

Moi pas 40... mais vu comme vous êtes douées pour vous organiser... j'uarais le temps de up d'ici là ! Very Happy MDR !!!! Racole, niveau 34, bientot 40 !!!! alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Les sets de QP du tier 4? Left_bar_bleue40/40Les sets de QP du tier 4? Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Les sets de QP du tier 4? Left_bar_bleue38/80Les sets de QP du tier 4? Empty_bar_bleue  (38/80)

Les sets de QP du tier 4? Empty
MessageSujet: Re: Les sets de QP du tier 4?   Les sets de QP du tier 4? Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:01

Heu, mais il n'y a pas du tout besoin d'être 40!

Le set est niv 34-37, enfin je crois, à peu près, au pifomètre!

Et on peut aussi aller chercher les sets de tiers inférieurs pour la collec ou pour nos autres persos.

D'ailleurs, faudra que quelqu'un m'explique comment marchait le truc du maitre de loot afin de donner le sac doré à ce lui qui en a le plus besoin (qui va le porter de suite) quand on fait les QP (on les refera pour les autres aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Les sets de QP du tier 4? Left_bar_bleue35/40Les sets de QP du tier 4? Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Les sets de QP du tier 4? Left_bar_bleue25/80Les sets de QP du tier 4? Empty_bar_bleue  (25/80)

Les sets de QP du tier 4? Empty
MessageSujet: Re: Les sets de QP du tier 4?   Les sets de QP du tier 4? Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:03

Ha oui, zut... j'ia posté ici, mais je voulais poster pour crypte et tunnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Les sets de QP du tier 4? Left_bar_bleue40/40Les sets de QP du tier 4? Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Les sets de QP du tier 4? Left_bar_bleue32/80Les sets de QP du tier 4? Empty_bar_bleue  (32/80)

Les sets de QP du tier 4? Empty
MessageSujet: Re: Les sets de QP du tier 4?   Les sets de QP du tier 4? Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:13

Blandin a écrit:

D'ailleurs, faudra que quelqu'un m'explique comment marchait le truc du maitre de loot afin de donner le sac doré à ce lui qui en a le plus besoin (qui va le porter de suite) quand on fait les QP (on les refera pour les autres aussi).

Que ton souhait soit exhausé !

--> https://skred-legend.forum2jeux.com/guides-f19/guide-comment-donner-son-sac-gold-gestion-des-butins-t416.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Les sets de QP du tier 4? Left_bar_bleue40/40Les sets de QP du tier 4? Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Les sets de QP du tier 4? Left_bar_bleue38/80Les sets de QP du tier 4? Empty_bar_bleue  (38/80)

Les sets de QP du tier 4? Empty
MessageSujet: Re: Les sets de QP du tier 4?   Les sets de QP du tier 4? Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:20

C'est magique, en fait t'es pas un nain, t'es un génie?
Revenir en haut Aller en bas
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Les sets de QP du tier 4? Left_bar_bleue40/40Les sets de QP du tier 4? Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Les sets de QP du tier 4? Left_bar_bleue40/80Les sets de QP du tier 4? Empty_bar_bleue  (40/80)

Les sets de QP du tier 4? Empty
MessageSujet: Re: Les sets de QP du tier 4?   Les sets de QP du tier 4? Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:40

doucement ne lui donne pas trop de mauvaise idee :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Les sets de QP du tier 4? Left_bar_bleue40/40Les sets de QP du tier 4? Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Les sets de QP du tier 4? Left_bar_bleue38/80Les sets de QP du tier 4? Empty_bar_bleue  (38/80)

Les sets de QP du tier 4? Empty
MessageSujet: Re: Les sets de QP du tier 4?   Les sets de QP du tier 4? Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:43

Ca peut être un mauvais génie?
Revenir en haut Aller en bas
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Les sets de QP du tier 4? Left_bar_bleue40/40Les sets de QP du tier 4? Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Les sets de QP du tier 4? Left_bar_bleue40/80Les sets de QP du tier 4? Empty_bar_bleue  (40/80)

Les sets de QP du tier 4? Empty
MessageSujet: Re: Les sets de QP du tier 4?   Les sets de QP du tier 4? Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:54

rhooo tu ne peux imagine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Les sets de QP du tier 4? Left_bar_bleue40/40Les sets de QP du tier 4? Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Les sets de QP du tier 4? Left_bar_bleue38/80Les sets de QP du tier 4? Empty_bar_bleue  (38/80)

Les sets de QP du tier 4? Empty
MessageSujet: Re: Les sets de QP du tier 4?   Les sets de QP du tier 4? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:45

Alors, je supposais que je looterais tout en chap 18-22, mais pour le moment, en chap 20, j'ai fait plein de QP faciles et pas eu un sac gold...

J'ai aussi essayé une QP facile 22 (l'enclume), mais je manque de dégats pour finir avant les timers, pas évident.

De plus, en regardant sur wardb, il y a des commentaires qui indiquent que des gens ont eu des pièces de ce set au chap 15, je trouve ça assez étrange, mais après tout, pourquoi pas...

Bon, les QP faciles, ça monte l'influ, mais c'est très aléatoire d'avoir un sac gold (et on peut se taper tout le boulot et un type peut venir frapper un monstre et passer devant au score aléatoire final...).

Donc, j'essaierai aussi à partir du chap 15, après tout ça sera plus facile que le 22...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sets de QP du tier 4? Empty
MessageSujet: Re: Les sets de QP du tier 4?   Les sets de QP du tier 4? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sets de QP du tier 4?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Sets d'armure de bas niveau
» [GUIDE] Escalier du bastion, sets, techniques...
» Guide des sets d'armure de haut niveau
» [GUNBAD] Les Sets ! Et tout ce qu'il faut savoir sur cette instance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: EVENTS :: Boite à idées-
Sauter vers: