Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonus xp RR ce week-end

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Bonus xp RR ce week-end Left_bar_bleue40/40Bonus xp RR ce week-end Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Bonus xp RR ce week-end Left_bar_bleue32/80Bonus xp RR ce week-end Empty_bar_bleue  (32/80)

Bonus xp RR ce week-end Empty
MessageSujet: Bonus xp RR ce week-end   Bonus xp RR ce week-end Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:55

En direct du site officiel, ce week-end bénéficira d'un bonus de 20% de renommé et d'XP pour tout le monde !

A vos marques, prêt.... PEX !!!!!! Very Happy


Citation :
La version 1.2.1 du jeu fut implémentée la semaine dernière sur tous les serveurs de jeu, apportant de nombreuses améliorations et fonctionnalités, mais également quelques difficultés techniques.

En guise de compensation, outre le jour d'abonnement supplémentaire accordé à tous les comptes actifs, un bonus de 20% en gain de points de renommée et d'expérience sera octroyé à tous les serveurs européens dès cet après-midi et ce pendant toute la durée du week-end !
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Bonus xp RR ce week-end Left_bar_bleue40/40Bonus xp RR ce week-end Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Bonus xp RR ce week-end Left_bar_bleue40/80Bonus xp RR ce week-end Empty_bar_bleue  (40/80)

Bonus xp RR ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Bonus xp RR ce week-end   Bonus xp RR ce week-end Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:16

degoute je ne suis pas la samedi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
Endellielle
Baby Skred
Baby Skred
Endellielle


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Bonus xp RR ce week-end Left_bar_bleue40/40Bonus xp RR ce week-end Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Bonus xp RR ce week-end Left_bar_bleue80/80Bonus xp RR ce week-end Empty_bar_bleue  (80/80)

Bonus xp RR ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Bonus xp RR ce week-end   Bonus xp RR ce week-end Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:49

évidement je boss du soir ... 13h00-21h00 ... amusez vous bien .
Revenir en haut Aller en bas
Cistin
Baby Skred
Baby Skred
Cistin


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Nice - Sea, Sex and Sun
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre-Guerrier
Niveau:
Bonus xp RR ce week-end Left_bar_bleue22/40Bonus xp RR ce week-end Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
Bonus xp RR ce week-end Left_bar_bleue20/80Bonus xp RR ce week-end Empty_bar_bleue  (20/80)

Bonus xp RR ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Bonus xp RR ce week-end   Bonus xp RR ce week-end Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:43

Vue le nombre de MAJ ces derniers jours, c'est la moindre des choses que de récompenser les joueurs mais il est vrai que tous ne jouent pas forcement le WE
Revenir en haut Aller en bas
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Bonus xp RR ce week-end Left_bar_bleue40/40Bonus xp RR ce week-end Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Bonus xp RR ce week-end Left_bar_bleue40/80Bonus xp RR ce week-end Empty_bar_bleue  (40/80)

Bonus xp RR ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Bonus xp RR ce week-end   Bonus xp RR ce week-end Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:01

il devrait donne 48h de up de RR sur le compte et pas fixer ca pdt 1 week :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
Endellielle
Baby Skred
Baby Skred
Endellielle


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Bonus xp RR ce week-end Left_bar_bleue40/40Bonus xp RR ce week-end Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Bonus xp RR ce week-end Left_bar_bleue80/80Bonus xp RR ce week-end Empty_bar_bleue  (80/80)

Bonus xp RR ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Bonus xp RR ce week-end   Bonus xp RR ce week-end Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:43

je suis d'accord ... les gens qui sont parti en week end vont râler ...
Revenir en haut Aller en bas
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Bonus xp RR ce week-end Left_bar_bleue40/40Bonus xp RR ce week-end Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Bonus xp RR ce week-end Left_bar_bleue40/80Bonus xp RR ce week-end Empty_bar_bleue  (40/80)

Bonus xp RR ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Bonus xp RR ce week-end   Bonus xp RR ce week-end Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:55

bha voila je vais enfin pouvoir jouer dans 1h 1h30 donc je vais reste une bonne partie de la soiree connecte avec pecheresse si ca interesse quelqu'un de chain bg et entre temps rvr car j'ai pas encore pu profite du bonuxxx RR donc je compte me ratraper ce soir :p

j'attend de vos nouvelle IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
Kadadj
Péon
Péon
Kadadj


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre-guerrier
Niveau:
Bonus xp RR ce week-end Left_bar_bleue14/40Bonus xp RR ce week-end Empty_bar_bleue  (14/40)
Renommé:
Bonus xp RR ce week-end Left_bar_bleue12/80Bonus xp RR ce week-end Empty_bar_bleue  (12/80)

Bonus xp RR ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Bonus xp RR ce week-end   Bonus xp RR ce week-end Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:10

j'aurais eu l'occasion de jouer un peu mais j'arrive surement trop tard pour profiter encore cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonus xp RR ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Bonus xp RR ce week-end   Bonus xp RR ce week-end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus xp RR ce week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: [PUBLIC] La Taverne :: News et actualités-
Sauter vers: