Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Grippe Porcine

Aller en bas 
+8
Racole
Kadadj
mortromain
tussors
Blandin
noobmaster
Owns
Endellielle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kadadj
Péon
Péon
Kadadj


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre-guerrier
Niveau:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue14/40Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/40)
Renommé:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue12/80Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Grippe Porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine   Grippe Porcine - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:23

oui c'est bizarre d'ailleurs étant donné le peu de victimes. et comme par hasard des mexicains ... c'est encore un coup des républicains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue40/40Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue38/80Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/80)

Grippe Porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine   Grippe Porcine - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:00

Je pense que l'OMS devrait lancer une alerte de pandémie concernant les routes, c'est une maladie drôlement grave qui les touche, même mortelle.

Ou peut-être pour les accidents domestiques?

Ah, sinon, un truc surement sans rapport avec leur confession : L'état Egyptien a décidé de faire exécuter tous les porcs des élevages du pays. Du coup, les éleveurs en sont revenus à des bons principes : ils ont lapidé quelques policiers et vétérinaires qui voulaient d'en prendre à leurs bêtes.

Voilà... Grippe porcine... Bah ils en ont foutu un sacré bordel en l'appelant comme ça!!!

Pour moi, tout ça ressemble à une peur irrationnelle qui fout un super bordel, paralyse le Mexique (sur lequel on entend tout et n'importe quoi sur le nombre de malades et de morts, certains attribuent toutes les morts au Mexique à cette maladie depuis son annonce, enfin ça en donne l'impression).
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue40/40Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue40/80Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/80)

Grippe Porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine   Grippe Porcine - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:27

j'espère qu'a la fin de ce débat, vous déciderez tous de supprimer la télé, les journaux et la radio.

Fondons un club !!!!!

de toute façon, on peut rien faire vu les conditions de contagions. Et franchement allez a l'hosto pour une grippe, bah je me sentirai très con lol.
Revenir en haut Aller en bas
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue40/40Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue38/80Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/80)

Grippe Porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine   Grippe Porcine - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:30

De toute façon, quand t'as une grippe banale, si tu fais la bise à ton papy, t'as une chance de le tuer, je dirais que ça change pas de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
tussors
Skred Master
Skred Master
tussors


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans la Mayenne, vous connaissez pas?
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: prêtre guerrier
Niveau:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue35/40Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue26/80Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/80)

Grippe Porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine   Grippe Porcine - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:22

Je fais partie de ton club mortro : je lis pas les journaux, la radio ca me soule et j'ai pas la télé par la force des choses puisque elle capte pas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue40/40Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue65/80Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/80)

Grippe Porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine   Grippe Porcine - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:28

Je verse une larme...
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue35/40Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue25/80Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/80)

Grippe Porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine   Grippe Porcine - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:26

Pff !
Et ben moi j'écoute les infos dans la voiture et à la tv, la radio aussi, à la maison, en cuisinant etc... On a même une radio dans la salle de bain ! sisi ! (le chat attend qu'on soit sous l'eau pour baisser le sond à fond ou alors pour changer de station... relou !)

Je lis les journaux (non non pas que les trucs de filles !!!)... Le 20minutes c'est top pour faire passer le temps en metro ou en cours ! Et je lis même courrier international de temps en temps !

j'ai la tv, je la regarde... sinon comment pourrais je vivre sans docteur house et surtout dexter ???!!
Bien pratique pour les soirées dvd.
Un dimanche pluvieux, tu te fais maxi gouter sur le canap, sous la couette avec un bon film et l'homme !!!!

Bref... je n'hadère pas à ton club Mortro ! Je fais un club inverse !
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue40/40Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue40/80Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/80)

Grippe Porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine   Grippe Porcine - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:05

non mais pour les soirée DVD, y a l'ordi, et pour les série aussi
Revenir en haut Aller en bas
Endellielle
Baby Skred
Baby Skred
Endellielle


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue40/40Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue80/80Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Grippe Porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine   Grippe Porcine - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:18

Pour information je vous donne les rapatriement d'information collecter par le réseau mutualité france ... et pas du tout ceux des médias sachant que je n'ai ni télé ni radio .
Revenir en haut Aller en bas
Kadadj
Péon
Péon
Kadadj


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre-guerrier
Niveau:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue14/40Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/40)
Renommé:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue12/80Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Grippe Porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine   Grippe Porcine - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:56

Je regarde pas la radio et je n'"coute pas la télé... Enfin si la télé , mais seulement pour mes supers séries de la mort qui tue.

Pour ce qui est infos, que ce soit du net ou télé ou radio, ça fait bel lurette que je ne prends plus rien en compte.

Et lire les journaux.... Bah je crois que j'ai jamais ouvert un journal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue40/40Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue38/80Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/80)

Grippe Porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine   Grippe Porcine - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:49

Racole, tu regardes dexter pour avoir de nouvelles méthodes pour tes petits meurtres en amis?
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue35/40Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue25/80Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/80)

Grippe Porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine   Grippe Porcine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:43

Lol !!!
Pourquoi tu dis ça ???
Non mais c'est vrai que c'est vraiment un truc qui m'intrigue et me passionne. La psychologie des tueurs en serie, leur manière de faire, les pourquois etc. Beaucoup aussi d'interrogation au niveau de ce qu'on appelle le profiling qui est en fait de la psychologie criminelle, et qui existe depuis très très très très peu de temps en France. Est ce que ça aide vraiment ? Etc !
En général les tueurs en serie tuent selon un certain mode. Toujours du même sexe, toujours dans une tranche d'âge similaire à la leur etc, et de même "race" (je deteste ce mot) que eux.
Bref... vous vous êtes jamais posé la question de savoir si on vous retrouverai si dans la rue vous tuez au hasard un mec de 30 ans, une fillette de 4 ans, une mamie de 70 pige, un chinois de 40 ans, un black etc ???
Pas du tout un mode habituel ! Est ce qu'on me retrouverai ?????
Bref, tout ce genre de chose me turlupine beaucoup !!!
Il parait qu'un cadavre ça pue, mais c'est une odeur que j'aimerai connaître. même si ça me ferait certainement gerber, c'est une odeur que j'ai besoin de connaître pour mieux comprendre de quoi on parle.

Donc voilà... Owns m'a dit un jour (très serieusement) que ça ne l'etonnerai pas que je le tue un jour... !!! héhé qui sait ????
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue40/40Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue32/80Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/80)

Grippe Porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine   Grippe Porcine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:44

Blandin a écrit:
Racole, tu regardes dexter pour avoir de nouvelles méthodes pour tes petits meurtres en amis?

Rofl ! Tu l'as démasqué ! Il va falloir qu'elle revoit sa couverture... ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue35/40Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue25/80Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/80)

Grippe Porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine   Grippe Porcine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:47

Vous connaissez Ann rules ??? Une auteur qui relate que des histoires criminelles !
Elle est geniale !
Elle a aussi, sans le savoir été l'amie du celebre charmant tueur en serie Ted Bundy. Elle a decouvert en même temsp que le monde entier qui il était au moment de son arrestation. Mais du coup, il lui a reservé l'exclusivité pour se confier !
C'est enorme !
Le nombre de fois où j'ai regretté de ne pas être partie en psychologie... snif snif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue40/40Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue38/80Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/80)

Grippe Porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine   Grippe Porcine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:13

Maintenant, on sait, je ferai attention maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Til
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 189
Age : 51
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue0/40Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue0/80Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Grippe Porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine   Grippe Porcine - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:40

J'ai entendu ce matin à la radio 2 types qui se sont fait arrêter parcequ'un des gars avait envoyé un SMS du type "Tu sais comment on peut faire dérailler un train ?". En fait le portable était un portable de prêt et l'opérateur à prévenu la police une fois le portable récupéré.

Bref, tout ça pour dire, gaf Racole, à mettre des messages comme ça tu vas te retrouver en garde à vue. Enfin, ça te dérange ptet pas plus que ça, tu as peut être envi de savoir ce que ça fait un interrogatoire avant d'exécuter tes plans diaboliques Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue35/40Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue25/80Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/80)

Grippe Porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine   Grippe Porcine - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:54

Non non ho !
Bon ben ok j'en parle plus ! Smile
C'est pas parce que ça me turlupine que je vais apsser à l'action !!!
Vous vous allez lire des forums Jol, moi les sites criminels ! Chacun son truc !!!!
J'en suis pas à envoyer des lettres à des tueurs etc !
Je suis juste intriguée par le cerveau des tueurs, des profilers etc.
Mais merci papi 2 de tes sages conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Til
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 189
Age : 51
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue0/40Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue0/80Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Grippe Porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine   Grippe Porcine - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:09

Comment vont tes voisins au fait ?

On n'en entend plus parlé c'est normal ? Ils sont parti pour un long voyage à l'étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue35/40Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue25/80Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/80)

Grippe Porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine   Grippe Porcine - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:09

Lol ! Certainement pas malheureusement !!!! Smile
Ce sont toujours des abominables cons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue40/40Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue38/80Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/80)

Grippe Porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine   Grippe Porcine - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:29

Pas de bol pour les voisins, ça t'aurait bien arrangé hein?
Revenir en haut Aller en bas
Endellielle
Baby Skred
Baby Skred
Endellielle


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue40/40Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue80/80Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Grippe Porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine   Grippe Porcine - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:58

lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue35/40Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue25/80Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/80)

Grippe Porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine   Grippe Porcine - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:02

Bon, maintenant que j'ai planté le decor, c'est le moment de demander qui va gentiment m'envoyer toutes ses PO... Very Happy hihihihihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue40/40Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue38/80Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/80)

Grippe Porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine   Grippe Porcine - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:24

Je peux faire une donation généreuse étant donné l'utilité limitée des PO à part pour acheter des trucs aux enchères (et encore) ou des étendards (j'en ai jamais acheté, j'ai jamais été porte étendard).

En plus je fais du recyclage, et en général un objet que je recycle vaut entre 1/12 po à 1/4 po, et j'en recycle des tas... Donc, je pourrais avoir vraiment des masses de PO...

Enfin, rien ne rapporte plus de po que le PvE...
Revenir en haut Aller en bas
Skoohyks
Baby Skred
Baby Skred
Skoohyks


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Tueur
Niveau:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue32/40Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)
Renommé:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue19/80Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/80)

Grippe Porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine   Grippe Porcine - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:40

Racole a écrit:
Bon, maintenant que j'ai planté le decor, c'est le moment de demander qui va gentiment m'envoyer toutes ses PO... Very Happy hihihihihi Smile

En fait, Racole a un côté nain très prononcé :p ...
Revenir en haut Aller en bas
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue40/40Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Grippe Porcine - Page 2 Left_bar_bleue38/80Grippe Porcine - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/80)

Grippe Porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine   Grippe Porcine - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:41

C'est racoleur un nain...

Surtout Owns!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grippe Porcine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine   Grippe Porcine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe Porcine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: [PUBLIC] La Taverne :: News et actualités-
Sauter vers: