Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic du collectionneur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Topic du collectionneur Left_bar_bleue40/40Topic du collectionneur Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Topic du collectionneur Left_bar_bleue38/80Topic du collectionneur Empty_bar_bleue  (38/80)

Topic du collectionneur Empty
MessageSujet: Topic du collectionneur   Topic du collectionneur Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:48

Alors voilà, je me demandais si je suis le seul qui aime collectionner des conneries...

Je suis tout content d'être allé chercher ça http://www.wardb.com/itemset.aspx?id=4104 hier soir... Enfin que l'armure.
D'ailleurs, la QP du chap 3 des elfes, c'est toujours aussi ridiculement impossible de défendre les balistes, trois baffes et c'est fini. Faut que j'aille faire un chap 3 ailleurs...

C'est grave?

J'ai acheté ça au marchand http://www.wardb.com/itemset.aspx?id=4008 et j'étais content aussi...

Et celui là aussi... http://www.wardb.com/itemset.aspx?id=4032

Et j'ai plein de bouts des autres sets de bas niveau que je vais compléter...

Alors, d'autres collectionneurs, amateurs de titres inutiles, etc...?
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Topic du collectionneur Left_bar_bleue40/40Topic du collectionneur Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Topic du collectionneur Left_bar_bleue40/80Topic du collectionneur Empty_bar_bleue  (40/80)

Topic du collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Topic du collectionneur   Topic du collectionneur Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:12

oui moi, d'ailleur quand tu fais des qp, si je suis la, ca m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Topic du collectionneur Left_bar_bleue40/40Topic du collectionneur Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Topic du collectionneur Left_bar_bleue38/80Topic du collectionneur Empty_bar_bleue  (38/80)

Topic du collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Topic du collectionneur   Topic du collectionneur Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:23

D'ailleurs, faut que je fasse une liste correcte de quels chapitres donnent quoi, parce que le chap 4, ça a pas l'air top, j'ai pas eu de sac doré (ou j'ai pas eu de bol?).

Si quelqu'un a un guide, parce qu'avec wardb, j'ai un peu de mal à savoir ce que je veux à chaque fois.

Sinon, si t'as un perso vers 25, faut penser à aller faire la QP du miroir à altdorf (sous la biblio en passant par derrière), ça donne une armure bleue 25 que j'aurais bien porté si j'avais pas été niv 32 la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Topic du collectionneur Left_bar_bleue40/40Topic du collectionneur Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Topic du collectionneur Left_bar_bleue40/80Topic du collectionneur Empty_bar_bleue  (40/80)

Topic du collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Topic du collectionneur   Topic du collectionneur Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:29

bah nan je suis 36
Revenir en haut Aller en bas
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Topic du collectionneur Left_bar_bleue40/40Topic du collectionneur Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Topic du collectionneur Left_bar_bleue38/80Topic du collectionneur Empty_bar_bleue  (38/80)

Topic du collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Topic du collectionneur   Topic du collectionneur Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:52

Ah ok.

Bah je vais continuer la collection, je te tiens au courant.

La plupart des QP difficiles de plus bas niveau seraient totalement faisables avec un DPS, un demi tank et un healer.

Il est de quelle classe ton niv 36?
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Topic du collectionneur Left_bar_bleue40/40Topic du collectionneur Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Topic du collectionneur Left_bar_bleue40/80Topic du collectionneur Empty_bar_bleue  (40/80)

Topic du collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Topic du collectionneur   Topic du collectionneur Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:56

guerrier fantome, j'ai fait tout seul la plus part des qp des chap 3, mais je me heurte au boss des qp difficile des chap 4. Je pense qu'a 2, toute les qp du T1 sont faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Topic du collectionneur Left_bar_bleue40/40Topic du collectionneur Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Topic du collectionneur Left_bar_bleue38/80Topic du collectionneur Empty_bar_bleue  (38/80)

Topic du collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Topic du collectionneur   Topic du collectionneur Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:00

Je manque de dégats principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Skoohyks
Baby Skred
Baby Skred
Skoohyks


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Tueur
Niveau:
Topic du collectionneur Left_bar_bleue32/40Topic du collectionneur Empty_bar_bleue  (32/40)
Renommé:
Topic du collectionneur Left_bar_bleue19/80Topic du collectionneur Empty_bar_bleue  (19/80)

Topic du collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Topic du collectionneur   Topic du collectionneur Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:13

Hé moi ! J'peux vous accompagner ... mais pour le moment, j'suis que niveau 26 avec mon tueur :p !
Revenir en haut Aller en bas
Endellielle
Baby Skred
Baby Skred
Endellielle


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Topic du collectionneur Left_bar_bleue40/40Topic du collectionneur Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Topic du collectionneur Left_bar_bleue80/80Topic du collectionneur Empty_bar_bleue  (80/80)

Topic du collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Topic du collectionneur   Topic du collectionneur Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:53

je peut vous accompagner aussi mais je suis niveau 23 ... maitre des épées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Topic du collectionneur   Topic du collectionneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du collectionneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: EVENTS :: Boite à idées-
Sauter vers: