Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un ptit mot méchant!!

Aller en bas 
+2
Racole
mortromain
6 participants
AuteurMessage
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Un ptit mot méchant!! Left_bar_bleue40/40Un ptit mot méchant!! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Un ptit mot méchant!! Left_bar_bleue40/80Un ptit mot méchant!! Empty_bar_bleue  (40/80)

Un ptit mot méchant!! Empty
MessageSujet: Un ptit mot méchant!!   Un ptit mot méchant!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:04

j'espère que vous avez mal dormi et qu'il pleut par chez vous Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Un ptit mot méchant!! Left_bar_bleue35/40Un ptit mot méchant!! Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Un ptit mot méchant!! Left_bar_bleue25/80Un ptit mot méchant!! Empty_bar_bleue  (25/80)

Un ptit mot méchant!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot méchant!!   Un ptit mot méchant!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:06

ptdr ! fais gaffe à le vouloir trop fort tu vas avoir la pluie ce we.... !
Revenir en haut Aller en bas
Vieux
Baby Skred
Baby Skred
Vieux


Nombre de messages : 69
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
Un ptit mot méchant!! Left_bar_bleue0/40Un ptit mot méchant!! Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Un ptit mot méchant!! Left_bar_bleue0/80Un ptit mot méchant!! Empty_bar_bleue  (0/80)

Un ptit mot méchant!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot méchant!!   Un ptit mot méchant!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:07

J'aurai espéré, mais j'ai pas dormis, et il fait une chaleur a crever, un peu de pluie m'aurai rendu joyeux!

Quand tu lance une malédiction, assure toi que ca soit efficace, moi je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Un ptit mot méchant!! Left_bar_bleue40/40Un ptit mot méchant!! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Un ptit mot méchant!! Left_bar_bleue38/80Un ptit mot méchant!! Empty_bar_bleue  (38/80)

Un ptit mot méchant!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot méchant!!   Un ptit mot méchant!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:14

Ah, les nains... Il voulait qu'on lui rende Joyeux!
Tu sais, si tu l'appelles il peut rentrer aussi, attendre la pluie pour qu'il vienne s'abriter, c'est pas très efficace!

Fallait le dire!

Si t'es vieux, t'es Prof en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Un ptit mot méchant!! Left_bar_bleue40/40Un ptit mot méchant!! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Un ptit mot méchant!! Left_bar_bleue32/80Un ptit mot méchant!! Empty_bar_bleue  (32/80)

Un ptit mot méchant!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot méchant!!   Un ptit mot méchant!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:12

Et toi blanche neigne ? scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Vieux
Baby Skred
Baby Skred
Vieux


Nombre de messages : 69
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
Un ptit mot méchant!! Left_bar_bleue0/40Un ptit mot méchant!! Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Un ptit mot méchant!! Left_bar_bleue0/80Un ptit mot méchant!! Empty_bar_bleue  (0/80)

Un ptit mot méchant!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot méchant!!   Un ptit mot méchant!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:24

J'imagine les coups de soleil sur un Elfe, mal interprété, on le prendrai pour un sacrée alcoolo, jaloux de la qualité principale des nains.

N'empêche, j'ai chaud..
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Un ptit mot méchant!! Left_bar_bleue40/40Un ptit mot méchant!! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Un ptit mot méchant!! Left_bar_bleue32/80Un ptit mot méchant!! Empty_bar_bleue  (32/80)

Un ptit mot méchant!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot méchant!!   Un ptit mot méchant!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:39

Un Ricard et ça repart ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Hallek
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Carrière: Pretre Guerrier
Niveau:
Un ptit mot méchant!! Left_bar_bleue15/40Un ptit mot méchant!! Empty_bar_bleue  (15/40)
Renommé:
Un ptit mot méchant!! Left_bar_bleue11/80Un ptit mot méchant!! Empty_bar_bleue  (11/80)

Un ptit mot méchant!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot méchant!!   Un ptit mot méchant!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:47

Apéro?? Qui a parlé d'apéro??
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Un ptit mot méchant!! Left_bar_bleue40/40Un ptit mot méchant!! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Un ptit mot méchant!! Left_bar_bleue40/80Un ptit mot méchant!! Empty_bar_bleue  (40/80)

Un ptit mot méchant!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot méchant!!   Un ptit mot méchant!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:49

tiens en parlant d'apéro, on avait dit qu'on s'en prendrait un avec hallek, skoo, blandin et moi.

je propose chez moi au metro alexandre dumas durant la semaine prochaine ou le week end si vous préférez.

Si c'est trop loin pour vous, on peut faire ca dans un bar à issy. (mais j'ai une cour, donc chez moi c'est agréable, puis boire un petit coup aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Hallek
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Carrière: Pretre Guerrier
Niveau:
Un ptit mot méchant!! Left_bar_bleue15/40Un ptit mot méchant!! Empty_bar_bleue  (15/40)
Renommé:
Un ptit mot méchant!! Left_bar_bleue11/80Un ptit mot méchant!! Empty_bar_bleue  (11/80)

Un ptit mot méchant!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot méchant!!   Un ptit mot méchant!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:53

Oui, tiens, la balle n'avait pas été reprise au bond quand ça avait été mentionné, mais suis partant, je suis partant pour la semaine prochaine ou le week-end, (pas celui-ci, je suis pas dispo, à moins que tu apportes l'apéro à l'hosto, lol) mais la semaine prochaine nickel, et ou vous voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Un ptit mot méchant!! Left_bar_bleue35/40Un ptit mot méchant!! Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Un ptit mot méchant!! Left_bar_bleue25/80Un ptit mot méchant!! Empty_bar_bleue  (25/80)

Un ptit mot méchant!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot méchant!!   Un ptit mot méchant!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:40

Tu l'as voulu Mortro !!! Ce matin on s'est reveillés sous une pluie comme j'en avais pas ve depuis longtemps... puis retour du mega ciel bleu dans la matiné... en attendant une nouvelle rincée cet aprem ! A mon avis... ca va être we pluie !
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Un ptit mot méchant!! Left_bar_bleue40/40Un ptit mot méchant!! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Un ptit mot méchant!! Left_bar_bleue40/80Un ptit mot méchant!! Empty_bar_bleue  (40/80)

Un ptit mot méchant!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot méchant!!   Un ptit mot méchant!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:43

No No No
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Un ptit mot méchant!! Left_bar_bleue35/40Un ptit mot méchant!! Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Un ptit mot méchant!! Left_bar_bleue25/80Un ptit mot méchant!! Empty_bar_bleue  (25/80)

Un ptit mot méchant!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot méchant!!   Un ptit mot méchant!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:07

et voui, c'est l'jeu ma pauvr' lucette ! On ne peut pas encore contrôler le temps désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit mot méchant!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot méchant!!   Un ptit mot méchant!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit mot méchant!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit mot gentil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: [PUBLIC] La Taverne :: News et actualités-
Sauter vers: