Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des news de Til

Aller en bas 
+5
Owns
Blandin
Racole
Sapetoku
Til
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Til
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 189
Age : 51
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Des news de Til - Page 2 Left_bar_bleue0/40Des news de Til - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Des news de Til - Page 2 Left_bar_bleue0/80Des news de Til - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Des news de Til - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Til   Des news de Til - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:43

Bon ben j'ai du tél mais pas de net Sad

Ca sera pour plus tard Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Des news de Til - Page 2 Left_bar_bleue40/40Des news de Til - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Des news de Til - Page 2 Left_bar_bleue38/80Des news de Til - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/80)

Des news de Til - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Til   Des news de Til - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:40

Arf, pas de bol...

Mais ça devrait pas tarder, une fois qu'il y a une ligne, ça doit à peu près suivre la procédure habituelle : 3 à 5j... Enfin on espère. Et c'est le délai pour orange, chez les autres, cf post précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Des news de Til - Page 2 Left_bar_bleue40/40Des news de Til - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Des news de Til - Page 2 Left_bar_bleue32/80Des news de Til - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/80)

Des news de Til - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Til   Des news de Til - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:03

Force et robustesse Til ! Smile

On pense à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Des news de Til - Page 2 Left_bar_bleue35/40Des news de Til - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Des news de Til - Page 2 Left_bar_bleue25/80Des news de Til - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/80)

Des news de Til - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Til   Des news de Til - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:15

Courage courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Des news de Til - Page 2 Left_bar_bleue40/40Des news de Til - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Des news de Til - Page 2 Left_bar_bleue65/80Des news de Til - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/80)

Des news de Til - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Til   Des news de Til - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:05

Ca va venir!!
Revenir en haut Aller en bas
Til
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 189
Age : 51
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Des news de Til - Page 2 Left_bar_bleue0/40Des news de Til - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Des news de Til - Page 2 Left_bar_bleue0/80Des news de Til - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Des news de Til - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Til   Des news de Til - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:45

Plop tout le monde.

Les suites de mes péripéties...

Après avoir appelé 3 ou 4 fois le service Orange et France Telecom, il s'avère que ma ligne téléphonique n'était toujours pas connecté sur ADSL.

Après un dernier appel hier, il s'avère que je ne peux pas recevoir la télé via ADSL du fait de mon éloignement trop important de la borne téléphonique (un poil plus de 3 km) et qu'il faut donc passer par satellite (ce qui n'est pas encore trop gênant, ils offrent 50€ pour l'achat/pose de la parabole). Et mieux encore, du fait d'avoir changé de nom pour la ligne téléphonique (anciennement au nom de ma femme, maintenant au mien), il s'avère que ça prendra encore plus de temps que prévu pour transférer mon abonnement Orange actuel...

Soit, je vais donc résilier mon contrat chez Orange, et j'ai choisi Free en dégroupage total, pour le prix et le bouquet télé qui me parait plus sympa pour les enfants (GameOne notamment).

Mais je me prépare à une mauvaise surprise... Ils me disent que je peux souscrire à la TV par ADSL, alors qu'Orange ne peut pas me garantir une qualité d'image suffisante suite à l'éloignement de mon raccordement. Le type de Free me dit qu'ils ne passent pas par le réseau FT mais par leur propre réseau Suspect Les connaisseurs, vous auriez des news là dessus ?

Sinon, c'est reparti pour 10 à 20 jours le temps que tout cela se mette en place...

Peut être à bientot In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Des news de Til - Page 2 Left_bar_bleue40/40Des news de Til - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Des news de Til - Page 2 Left_bar_bleue32/80Des news de Til - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/80)

Des news de Til - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Til   Des news de Til - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:17

Salut Til ! Smile

Alors je ne suis pas un fin connaisseur mais d'après ce que j'ai pu lire, Orange, Free et Sfr (Neuf) ont leurs propre réseaux, seul la BBOX (Bouygues) utilise le réseau FT.

Donc il est possible que tu es accès à la télé et le dégroupage total chez free et pas chez orange Smile

Je peux me tromper !

Au plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Til
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 189
Age : 51
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Des news de Til - Page 2 Left_bar_bleue0/40Des news de Til - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Des news de Til - Page 2 Left_bar_bleue0/80Des news de Til - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Des news de Til - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Til   Des news de Til - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:22

Plop tout le monde,

Bon ça avance... 2 jours après ma demande d'abonnement chez Free, FT m'a raccordé sur l'ADSL !!! J'aurais du commencer par là Smile

J'ai donc récupéré internet, mais avec ma livebox Suspect
Je devrais recevoir la freebox d'ici 2 jours.

Du coup, j'ai essayé de me connecter hier soir, mais maintenant c'est le PC qui fait des siennes, j'ai pu télécharger les mises à jour, mais avant l'écran de perso il se met en rade, plus rien ne tourne, il ne reste que le voyant du PC qui reste allumé comme si le PC tournait... Ca me faisait ça de temps en temps avant le déménagement, j'avais réussi à le résoudre en laissant le PC ouvert, maintenant c'est systématique même PC ouvert. Je pense que ça doit venir de l'alimentation mais je n'ai pour le moment ni le temps ni les moyens de m'en occuper.

C'est donc plutôt mort pour moi, à moins d'un miracle. Je pense que je n'arriverais pas à me connecter sur WAR avant la fin de mon abonnement, je verrais par la suite si je le renouvelle ou pas.

En tout cas, si on ne se revoit, sachez que ça a été un plaisir de jouer avec vous, un mélange de folie mais aussi de sérieux qui fait qu'on progresse et qu'on atteint des objectifs dans la bonne humeur.

Voilou, j'espère que ce n'est pas un message d'adieu mais juste un au revoir.

Til
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news de Til - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de Til   Des news de Til - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de Til
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News de Tyd
» [News] Patch note 1.0.4
» [News] Evénement : la Nuit des Sorcières
» [News] Arrivé de 2 nouvelles carrières !
» [NEWS] Evènement : Heavy Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: [PUBLIC] La Taverne :: News et actualités-
Sauter vers: