Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit service a vous demande :p

Aller en bas 
+6
Sapetoku
Blandin
Racole
Owns
jerome_sgd
noobmaster
10 participants
AuteurMessage
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Petit service a vous demande :p Left_bar_bleue40/40Petit service a vous demande :p Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Petit service a vous demande :p Left_bar_bleue40/80Petit service a vous demande :p Empty_bar_bleue  (40/80)

Petit service a vous demande :p Empty
MessageSujet: Petit service a vous demande :p   Petit service a vous demande :p Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:40

bonjour a tous,

je me permet de vous demandez votre aide a fin d'aide ma petit dame dans le cadre de sont memoire :p je m'explique

elle doit faire un memoire sur lles jeux video et le sommeil :p (hehe je sais elle est au bonne endroit:p) et donc j'aurais besoin de vous et de toute personne SERIEUSE !!! (faut etre sur que le test soit fait serieusement ) age de 15 à 25 ans

je vous remercie d'avance pour votre aide et je vous tiendrais au courant du site internet ou se situera le questionnaire


encore merci



ps: merci de la part d'angelique (la copine :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Petit service a vous demande :p Left_bar_bleue40/40Petit service a vous demande :p Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Petit service a vous demande :p Left_bar_bleue65/80Petit service a vous demande :p Empty_bar_bleue  (65/80)

Petit service a vous demande :p Empty
MessageSujet: Re: Petit service a vous demande :p   Petit service a vous demande :p Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:58

J'ai 26 ans ca passe?
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Petit service a vous demande :p Left_bar_bleue40/40Petit service a vous demande :p Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Petit service a vous demande :p Left_bar_bleue32/80Petit service a vous demande :p Empty_bar_bleue  (32/80)

Petit service a vous demande :p Empty
MessageSujet: Re: Petit service a vous demande :p   Petit service a vous demande :p Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:50

Je suis dispo et sérieux (enfin je crois ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Petit service a vous demande :p Left_bar_bleue35/40Petit service a vous demande :p Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Petit service a vous demande :p Left_bar_bleue25/80Petit service a vous demande :p Empty_bar_bleue  (25/80)

Petit service a vous demande :p Empty
MessageSujet: Re: Petit service a vous demande :p   Petit service a vous demande :p Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:52

21 et une nana ! Voilà de quoi l'intéresser je pense !
Je vois comme je galère pour mon mémoire alors je veux bien l'aider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Petit service a vous demande :p Left_bar_bleue40/40Petit service a vous demande :p Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Petit service a vous demande :p Left_bar_bleue38/80Petit service a vous demande :p Empty_bar_bleue  (38/80)

Petit service a vous demande :p Empty
MessageSujet: Re: Petit service a vous demande :p   Petit service a vous demande :p Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:04

J'suis trop vieux...

Ps : mais j'ai eu entre 15 et 25 ans, je peux certifier.
Revenir en haut Aller en bas
Sapetoku
Skred Master
Skred Master
Sapetoku


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier Flamboyant
Niveau:
Petit service a vous demande :p Left_bar_bleue40/40Petit service a vous demande :p Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Petit service a vous demande :p Left_bar_bleue35/80Petit service a vous demande :p Empty_bar_bleue  (35/80)

Petit service a vous demande :p Empty
MessageSujet: Re: Petit service a vous demande :p   Petit service a vous demande :p Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:54

Pour moi il y a pas de soucie! sérieux et le bonne age donc cé good!!!
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Petit service a vous demande :p Left_bar_bleue40/40Petit service a vous demande :p Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Petit service a vous demande :p Left_bar_bleue40/80Petit service a vous demande :p Empty_bar_bleue  (40/80)

Petit service a vous demande :p Empty
MessageSujet: Re: Petit service a vous demande :p   Petit service a vous demande :p Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:46

moi aussi, si ca peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Hallek
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Carrière: Pretre Guerrier
Niveau:
Petit service a vous demande :p Left_bar_bleue15/40Petit service a vous demande :p Empty_bar_bleue  (15/40)
Renommé:
Petit service a vous demande :p Left_bar_bleue11/80Petit service a vous demande :p Empty_bar_bleue  (11/80)

Petit service a vous demande :p Empty
MessageSujet: Re: Petit service a vous demande :p   Petit service a vous demande :p Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:57

Pour une fois que je pouvais être sondé sur un truc qui me tente, bah, j'ai pas l'âge.... Crying or Very sad
Me sens tout vieux....
J'ai 28, je peux faire le test quand même?? Allez, steuplé?
Revenir en haut Aller en bas
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Petit service a vous demande :p Left_bar_bleue40/40Petit service a vous demande :p Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Petit service a vous demande :p Left_bar_bleue38/80Petit service a vous demande :p Empty_bar_bleue  (38/80)

Petit service a vous demande :p Empty
MessageSujet: Re: Petit service a vous demande :p   Petit service a vous demande :p Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:05

Ouais, on certifie avoir eu l'age requis un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Hallek
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Carrière: Pretre Guerrier
Niveau:
Petit service a vous demande :p Left_bar_bleue15/40Petit service a vous demande :p Empty_bar_bleue  (15/40)
Renommé:
Petit service a vous demande :p Left_bar_bleue11/80Petit service a vous demande :p Empty_bar_bleue  (11/80)

Petit service a vous demande :p Empty
MessageSujet: Re: Petit service a vous demande :p   Petit service a vous demande :p Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:31

Voilà exactement ^^ Et même qu'on s'en souvient très bien du scooter, des longues journées glandouilles et des soirées étudiantes autour de Teken ^^ On y était Blandin et moi (enfin pas ensemble, skoo, hein ! ^^

Allez, m..., soyez sympa, sondez-nous!!!! Allez, promis, je foirerai plus un sort et je dirai plus de mal ni des elfes, ni des nains!
Revenir en haut Aller en bas
Skoohyks
Baby Skred
Baby Skred
Skoohyks


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Tueur
Niveau:
Petit service a vous demande :p Left_bar_bleue32/40Petit service a vous demande :p Empty_bar_bleue  (32/40)
Renommé:
Petit service a vous demande :p Left_bar_bleue19/80Petit service a vous demande :p Empty_bar_bleue  (19/80)

Petit service a vous demande :p Empty
MessageSujet: Re: Petit service a vous demande :p   Petit service a vous demande :p Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:04

J'ai pas l'age non plus comme les deux autres zigotos ... bah j'y suis passée aussi Very Happy !

@Halllek : je me doute que tu n'étais pas avec Blandin sinon je t'aurais connu avant Wink et depuis le temps que je suis avec, la période 15/25, il en a fait une bonne partie avec moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Hallek
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Carrière: Pretre Guerrier
Niveau:
Petit service a vous demande :p Left_bar_bleue15/40Petit service a vous demande :p Empty_bar_bleue  (15/40)
Renommé:
Petit service a vous demande :p Left_bar_bleue11/80Petit service a vous demande :p Empty_bar_bleue  (11/80)

Petit service a vous demande :p Empty
MessageSujet: Re: Petit service a vous demande :p   Petit service a vous demande :p Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:05

Embarassed C'est beau l'amour Embarassed

Néanmoins, Owns et Blandin, vous avez du bol de pouvoir jouer avec vos femmes ^^ Moi j'essaie mais je crois qu'elle va se diriger vers LOTR... si elle se motive... sic....

@Skoo : Humm, si tu me dis que tu as été à Orsay quand tu étais étudiante, je suis prêt à parier qu'on s'est croisé ^^ Félicitation pour vos nombreuses années ensemble! ^^ C'est tellement rare les couples qui durent, enfin, je n'en connais pas dans mon entourage...

Pour en revenir au sujet, bah.... Position inchangée.... Surtout si tu as pu faire le test, Skoo, pourquoi pas nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rags
Skred student
Skred student



Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Terre
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Petit service a vous demande :p Left_bar_bleue0/40Petit service a vous demande :p Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Petit service a vous demande :p Left_bar_bleue0/80Petit service a vous demande :p Empty_bar_bleue  (0/80)

Petit service a vous demande :p Empty
MessageSujet: Re: Petit service a vous demande :p   Petit service a vous demande :p Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:25

idem mais... 26 ans
Revenir en haut Aller en bas
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Petit service a vous demande :p Left_bar_bleue40/40Petit service a vous demande :p Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Petit service a vous demande :p Left_bar_bleue38/80Petit service a vous demande :p Empty_bar_bleue  (38/80)

Petit service a vous demande :p Empty
MessageSujet: Re: Petit service a vous demande :p   Petit service a vous demande :p Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:22

Yep, orsay, son IUT, son école d'ingé...
Revenir en haut Aller en bas
Skoohyks
Baby Skred
Baby Skred
Skoohyks


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Tueur
Niveau:
Petit service a vous demande :p Left_bar_bleue32/40Petit service a vous demande :p Empty_bar_bleue  (32/40)
Renommé:
Petit service a vous demande :p Left_bar_bleue19/80Petit service a vous demande :p Empty_bar_bleue  (19/80)

Petit service a vous demande :p Empty
MessageSujet: Re: Petit service a vous demande :p   Petit service a vous demande :p Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:31

@Hallek : heu non j'ai pas pu faire le test ... enfin du moins, je n'ai pas essayé n'ayant pas l'âge requis, je ne voudrais pas fausser son mémoire.

Sinon effectivement, j'étais à Orsay pour faire mes études, sinon comment tu crois que je l'ai trouvé mon mari geek Razz !
Revenir en haut Aller en bas
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Petit service a vous demande :p Left_bar_bleue40/40Petit service a vous demande :p Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Petit service a vous demande :p Left_bar_bleue40/80Petit service a vous demande :p Empty_bar_bleue  (40/80)

Petit service a vous demande :p Empty
MessageSujet: Re: Petit service a vous demande :p   Petit service a vous demande :p Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:33

merci a tous pour votre aide, elle fini le questionnaire je le mets en ligne et puis je vous envoie le lien

pour ceux qui ont 26 ans pas de probs mais juste marque 25 :p pour les autre apres 26 dsl mais ca ne va pas etre possible


encore un grand merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
Contenu sponsorisé





Petit service a vous demande :p Empty
MessageSujet: Re: Petit service a vous demande :p   Petit service a vous demande :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit service a vous demande :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous l'avez demandé... je l'ai fait ! :)
» petit jeu de reflexe
» Comment préférez vous Xp ?
» Je voulais vous présenter lineage 2
» Et oui cela existe !!! Je vous le prouve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: [PUBLIC] La Taverne :: Le ptit coin-
Sauter vers: