Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 alors tous le monde est mort ???

Aller en bas 
+5
Sapetoku
Blandin
Caring
mortromain
noobmaster
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
alors tous le monde est mort ??? - Page 2 Left_bar_bleue40/40alors tous le monde est mort ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
alors tous le monde est mort ??? - Page 2 Left_bar_bleue38/80alors tous le monde est mort ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/80)

alors tous le monde est mort ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors tous le monde est mort ???   alors tous le monde est mort ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:34

Ces dernier temps, je joue à eve et pas du tout à war.
Je crois que la structuration obligatoire des groupes avec tank, dps, heals me tape sur le système sévèrement et que la manière dont mythic monte la difficulté avec la méthode 'je te one shot donc c'est difficile' ou encore 'trop difficile, vas chercher des wards et écumer 200 fois ce donj'...

Guildwars m'avait soulé pour la même raison... Monte ton groupe avec un ou deux moines sinon, tu fais rien... Et je ne parle pas de comment je m'étais fait insulter quand j'ai tenté de faire un moine de châtiment!

Voilà, je crois que je manque sévèrement de motivation pour les jeux qui te forcent à faire des choses de cette manière.

Vivement diablo 3!
Et gauntlet c'est cool aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Rags
Skred student
Skred student



Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Terre
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
alors tous le monde est mort ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/40alors tous le monde est mort ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
alors tous le monde est mort ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/80alors tous le monde est mort ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

alors tous le monde est mort ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors tous le monde est mort ???   alors tous le monde est mort ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:19

idem je suis en mode Pause War qui me prend un peu la tete a tourné en rond...

en ce moment je suis sur EVE ou je l'admet je fait pas mieux je mine de la ice pour avoir assez d'isk pour acheter un frighter....

je garde un oeuil sur l'evolution de war qui pour le moment devient helas a mon gout un wow-like...

mais je passe toujours sur les forum, je ne vous abandonne pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
alors tous le monde est mort ??? - Page 2 Left_bar_bleue40/40alors tous le monde est mort ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
alors tous le monde est mort ??? - Page 2 Left_bar_bleue65/80alors tous le monde est mort ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/80)

alors tous le monde est mort ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors tous le monde est mort ???   alors tous le monde est mort ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:27

Je trouve malgré tout que War a bien évoluer, on a plus cet sensation ou avec 2 3 classes mixés on tue tout le monde. Mais on a toujours la supériorité cac des Kouptous, même si leur ae a quand meme bien été nerf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors tous le monde est mort ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors tous le monde est mort ???   alors tous le monde est mort ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors tous le monde est mort ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alors total Hors sujet mais important pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: [PUBLIC] La Taverne :: News et actualités-
Sauter vers: