Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sortie des Skreds ( La der des der ? )

Aller en bas 
+3
jerome_sgd
mortromain
Caring
7 participants
AuteurMessage
Caring
Skred Teacher
Skred Teacher
Caring


Nombre de messages : 153
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Carrière: Chevalier du Soleil flamboyant
Niveau:
Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Left_bar_bleue40/40Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Left_bar_bleue71/80Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Empty_bar_bleue  (71/80)

Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Empty
MessageSujet: Sortie des Skreds ( La der des der ? )   Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:31

Ce WE je pense "UP" ..... Wink

Les détracteurs de War en profiterons pour dire que si "cela" est arrivé
c'est que ce jeu est vraiment à l'agonie......etc
Et bien tant pis !....meme les mauvais joueurs arrivent un jour à 40 Twisted Evil Twisted Evil

et donc pour fêter ca le champagne ne passant pas encore par les canaux TS
je PROPOSE une sortie dimanche soir qui réunirait (une dernière fois ) les Skreds.

Comme se serait bien de réunir tout le monde je laisse le choix du thème ouvert
l'idée est de passer une bonne soirée ....avant la fin des haricots Basketball

Merci de s'inscrire et de proposer ce qui vous donnerai envie de jouer avec nous dimanche soir ....

Cordialement flower
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Left_bar_bleue40/40Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Left_bar_bleue40/80Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Empty_bar_bleue  (40/80)

Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Skreds ( La der des der ? )   Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:21

moi je n'arrete pas le jeu. mais je ne pourrai pas etre la dimanche, etant en manque de carte bleu pour 15 jour encore
Revenir en haut Aller en bas
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Left_bar_bleue40/40Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Left_bar_bleue65/80Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Empty_bar_bleue  (65/80)

Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Skreds ( La der des der ? )   Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:55

Je doute être présent ce dimanche soir, étant donné que je prépare ma montée sur Rennes pour 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
Sapetoku
Skred Master
Skred Master
Sapetoku


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier Flamboyant
Niveau:
Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Left_bar_bleue40/40Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Left_bar_bleue35/80Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Empty_bar_bleue  (35/80)

Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Skreds ( La der des der ? )   Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:03

je serais la!!!!!!!

et sur TS
Revenir en haut Aller en bas
thoby
Baby Skred
Baby Skred
thoby


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Carrière: brise fer
Niveau:
Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Left_bar_bleue40/40Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Left_bar_bleue52/80Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Empty_bar_bleue  (52/80)

Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Skreds ( La der des der ? )   Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:47

Hello les skreds, je pense être présent aussi. Reste a fixer heure et la sortie.
Si on est peu nombreux (ça sera le cas je pense) pourquoi pas une soirée groupe guilde en rvr/bg ?
Voila une première idée.
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Left_bar_bleue35/40Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Left_bar_bleue25/80Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Empty_bar_bleue  (25/80)

Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Skreds ( La der des der ? )   Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:26

Moi moi moi je serai là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caring
Skred Teacher
Skred Teacher
Caring


Nombre de messages : 153
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Carrière: Chevalier du Soleil flamboyant
Niveau:
Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Left_bar_bleue40/40Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Left_bar_bleue71/80Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Empty_bar_bleue  (71/80)

Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Skreds ( La der des der ? )   Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:54

thoby a écrit:
Hello les skreds, je pense être présent aussi. Reste a fixer heure et la sortie.
Si on est peu nombreux (ça sera le cas je pense) pourquoi pas une soirée groupe guilde en rvr/bg ?
Voila une première idée.

Bonne idée .... cheers
RDV entre 20 h 30 et 20 h 45 a Aldorf au "WC" des guildes par exemple .... ou sur la place... ?..... mais si on est sur TS on se trouvera bien...

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Left_bar_bleue35/40Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Left_bar_bleue25/80Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Empty_bar_bleue  (25/80)

Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Skreds ( La der des der ? )   Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:07

Arghhh
Je suis DESOLEE
Je m'en veux enormement, j'ai absolument pas pensé qu'on est dimanche. J'ai zappé comme une grosse merde.
Je suis vraiment désolée ma ptite maman.
Je paye tout de suite mon abonnement, et je serai là le mois qui arrive.
Je suis vraiment désolée.
Vraiment je m'en veux BEAUCOUP.
Revenir en haut Aller en bas
thoby
Baby Skred
Baby Skred
thoby


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Carrière: brise fer
Niveau:
Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Left_bar_bleue40/40Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Left_bar_bleue52/80Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Empty_bar_bleue  (52/80)

Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Skreds ( La der des der ? )   Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:18

Hier, sortie capitale en alliance un peu longue :manque de stuff et effectif pour la phase 2.
Mais bon sympa qd même caring a appris le lancé de nain lol...

J ai même chopé un sac j attend de le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Left_bar_bleue40/40Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Left_bar_bleue40/80Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Empty_bar_bleue  (40/80)

Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Skreds ( La der des der ? )   Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:42

je suis passé sur ts hier a 22h pour faire coucou et y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Left_bar_bleue40/40Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Left_bar_bleue32/80Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Empty_bar_bleue  (32/80)

Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Skreds ( La der des der ? )   Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:30

Bon... ce soir c'est le grand retour ! Apres le retour malheureusement raté d'hier soir... (cerveau en vacance + mise à jour de 900+ Mo... ne font pas bon ménage pour être au RDV à une sortie :s )

Toutes mes excuses.. je me rattrape ce soir aux allentours de 21h ! La mise à jour est faite... les comptes payés et le cerveau fonctionnel..!

A ce soir pour ceux qui en seront !
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Skreds ( La der des der ? )   Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie des Skreds ( La der des der ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RVR/PVP] Skreds !
» JEUDI SOIR 4 DECEMBRE !
» [SKREDS] Donjon lvl 13, lvl 18 et plus si affinité !
» Sortie crypte dimanche 17 mai
» [SKREDS] Réunion de guilde de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: EVENTS :: Events terminés-
Sauter vers: