Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucci présentation

Aller en bas 
+4
jerome_sgd
Til
Racole
Lucci
8 participants
AuteurMessage
Lucci
Promeneur
Lucci


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2009

Lucci présentation Empty
MessageSujet: Lucci présentation   Lucci présentation Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:10

Bonsoir à tous !

Bon, je suis pas très doué pour les belles présentations, alors on va essayer de faire synthétique Smile.

Je vous présente donc Lucci, chevalier flamboyant lvl 40, rr 45, 4 pièces senti, 2 pièces conquérant (full protection majeure). ça c'est pour les données chiffrées. Plus généralement, j'ai créé ce perso, le jour de la sortie de la classe pour le monter petit à petit jusqu'au 40. Toutefois, j'ai fini par migrer au bout de quelques mois sous d'autres cieux (chez les moches de Brionne) pour suivre un pote IRL. Quelques mois encore et après moults périgrinations, je reviens finalement sur mon serveur d'origine, à mes premières amours !

J'ai donc décidé de chercher une guilde sympa et motivé, en ces temps difficiles, pour WAR. J'ai fais connaissance des Skred Legend par le biais de JOL puis en visitant le fofo. Puis est venu la rencontre IG avec le PG aux deux visages : Redempteur/Redemptoria Wink . Et me voilà donc parmis vous !

WAR est mon 1er mmo, j'y suis venu parce que je suis à la base un grand fan de tout ce qui touche à l'univers de Warhammer (et de ceux de Games Workshop en général). Je ne suis donc pas un grand joueur au skill extraordinaire alien . Mais je suis motivé pour évoluer en guilde, principalement en rvr, histoire de contribuer à la réussite du royaume, le tout dans une ambiance sympa bien sur. Je ne dédaigne pas non plus l'apect pve quand il faut relever le défi d'une instance ou lorsqu'il s'agit simplement d'explorer les sombres recoins du Vieux Monde.
Avant que j'oublie, j'ai également un reroll à mon actif : un PG lvl 31. J'apprécie beaucoup ce perso que je compte monter au 40 et pourquoi pas passer en main (si jamais je galère dans le tanking pve haut lvl).

Sinon, derrière les pixels se cache un jeune homme de 26 ans, habitant Poitiers, en (future) préparation de concours à la Fonction Publique et fan, entre autres, de fantastique sous toutes ses formes (et donc de Warhammer), de sport (cycliste du dimanche ^^), de musique (batteur amateur et mélomane obsessionnel), un peu de manga (et BEAUCOUP de One Piece I love you )... et de plein d'autres choses que j'oublie surement ^^.

Bon ben finalement, on va vu plus synthétique comme présentation je crois (chassez le naturel... pig ), donc on va stopper le roman ici ^^. Je vous dis dès lors à très bientôt IG en espérant passer de chouettes moments en votre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Lucci présentation Left_bar_bleue35/40Lucci présentation Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Lucci présentation Left_bar_bleue25/80Lucci présentation Empty_bar_bleue  (25/80)

Lucci présentation Empty
MessageSujet: Re: Lucci présentation   Lucci présentation Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:18

Et bien ! Pas doué pour les présentations... ?!
Mise à part l'oublie de la charte, c'est très complet !
Et si tu veux passer ton PG en main, on sera deux !
Tu est notre nouvelle recrue depuis un long moment, car durant les vacances on a tous un peu stoppé le jeu (normal t'es pas chez les hardgamer !) ; ça fait plaisir de voir une nouvelle tête !

J'espère que tu te plairas chez nous !
En tout cas, bienvenue à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Promeneur
Lucci


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2009

Lucci présentation Empty
MessageSujet: Re: Lucci présentation   Lucci présentation Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:25

Merci beaucoup pour le message de bienvenue... on est réactif par ici lol! . J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas eu de nouvelles recrues depuis un bout de temps, j'espère que la rentrée va motiver les valeureux guerriers/casuals de l'Ordre ^^ !

Sinon... OMG la charte affraid ! Comment j'ai pu oublier de la valider (alors que je l'avais lu 5 minutes avant de poster en plus^^). Donc oui, charte lu et approuvée bien sur .

Lucci, chevalier aux plumes dans la Lune...
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Lucci présentation Left_bar_bleue35/40Lucci présentation Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Lucci présentation Left_bar_bleue25/80Lucci présentation Empty_bar_bleue  (25/80)

Lucci présentation Empty
MessageSujet: Re: Lucci présentation   Lucci présentation Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:51

ptdr !!!!!
mouais... charte lue en diagonale mais approuvée on dira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Til
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 189
Age : 51
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Lucci présentation Left_bar_bleue0/40Lucci présentation Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Lucci présentation Left_bar_bleue0/80Lucci présentation Empty_bar_bleue  (0/80)

Lucci présentation Empty
MessageSujet: Re: Lucci présentation   Lucci présentation Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:57

Salut et bienvenue parmi les Skreds.
Belle présentation.
Tu peux nous dire tes fréquences et horaires de jeux ?

Til (Zylord)
Revenir en haut Aller en bas
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Lucci présentation Left_bar_bleue40/40Lucci présentation Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Lucci présentation Left_bar_bleue65/80Lucci présentation Empty_bar_bleue  (65/80)

Lucci présentation Empty
MessageSujet: Re: Lucci présentation   Lucci présentation Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:29

Bienvenue a toi, je dirai très jolie présentation a bientot In game.
Au fait c'est Redempteria Razz

PS je t'ai passer guildemate pour que tu puisse accéder a tout le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sapetoku
Skred Master
Skred Master
Sapetoku


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier Flamboyant
Niveau:
Lucci présentation Left_bar_bleue40/40Lucci présentation Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Lucci présentation Left_bar_bleue35/80Lucci présentation Empty_bar_bleue  (35/80)

Lucci présentation Empty
MessageSujet: Re: Lucci présentation   Lucci présentation Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:04

Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Lucci présentation Left_bar_bleue40/40Lucci présentation Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Lucci présentation Left_bar_bleue32/80Lucci présentation Empty_bar_bleue  (32/80)

Lucci présentation Empty
MessageSujet: Re: Lucci présentation   Lucci présentation Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:38

Welcome le chevalier plumeau ! Lucci présentation Icon_cheers

Je me présente je suis Owns, ex-GM des Skreds (à la retraite ! Razz ) très chouette présentation !

Effectivement la guilde a eu un coup de mou cet été (sauf pour quelques valeureux : caring, Thoby, Redempt..)

Soit le bienvenue ici bas, en espérant que tu t'y plaise ! Smile

C'était très sympa de jouer avec toi hier soir déjà (alors que le jeu était vraiment pourri.. ^^ Lag...bus...lag...bus...déco ! Razz )

Au plaisir de se refaire ça en mode fun Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Caring
Skred Teacher
Skred Teacher
Caring


Nombre de messages : 153
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Carrière: Chevalier du Soleil flamboyant
Niveau:
Lucci présentation Left_bar_bleue40/40Lucci présentation Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Lucci présentation Left_bar_bleue71/80Lucci présentation Empty_bar_bleue  (71/80)

Lucci présentation Empty
MessageSujet: Re: Lucci présentation   Lucci présentation Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:44

Bienvenue à toi

Super ta présentation
A trés bientot sur le terrain

Alors chez les "Moches" c'est comment l'organisation du jeu ?
Est-ce qu'ils ont des trucs à savoir que tu pourrai nous dire .... comme un vrai espion quoi !
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Lucci présentation Left_bar_bleue40/40Lucci présentation Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Lucci présentation Left_bar_bleue40/80Lucci présentation Empty_bar_bleue  (40/80)

Lucci présentation Empty
MessageSujet: Re: Lucci présentation   Lucci présentation Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:13

finger gun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Promeneur
Lucci


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2009

Lucci présentation Empty
MessageSujet: Re: Lucci présentation   Lucci présentation Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:43

Merci encore pour vos messages, ça fait chaud au p'tit coeur !

Concernant mes horaires de jeu (parce qu'il faut bien que j'oublie toujours deux, trois trucs essentiels tongue ), c'est assez large en ce moment vu que, contrairement à beaucoup, je suis en vacances prolongées en ce moment. Mais je dirais entre 18h et minuit quasi tous les jours (sauf priorité IRL bien sur) pour donner une palette assez large.
Sinon, comme l'on pu constater certains hier soir, je dispose de TS. Enfin quand mon micro veut bien fonctionner Evil or Very Mad (quoique ça avait l'air d'aller pour hier, ouf !).

Pour Caring, effectivement y aurait bien des choses à dire sur les vilains d'en face mais comme ils sont vraiment en face (sur Brionne quoi ^^), je sais pas si ça serait très intéressant pour Athel. Et puis jouer les espions en armure bardée de plumes, c'est pas vraiment l'idéal Razz.

PS : Ah oui, et merci Redempteria pour l'accès aux forums Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucci présentation Empty
MessageSujet: Re: Lucci présentation   Lucci présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucci présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Présentation Akalmi
» presentation ICE
» Présentation Abzalon
» Présentation Kyilina
» présentation halir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: [PUBLIC] La Taverne :: Recrutement et Charte [OUVERT] :: Les Skreds-
Sauter vers: