Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le devenir des Skred

Aller en bas 
+6
Racole
Sapetoku
Caring
Til
mortromain
jerome_sgd
10 participants
AuteurMessage
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Le devenir des Skred Left_bar_bleue40/40Le devenir des Skred Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Le devenir des Skred Left_bar_bleue65/80Le devenir des Skred Empty_bar_bleue  (65/80)

Le devenir des Skred Empty
MessageSujet: Le devenir des Skred   Le devenir des Skred Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:29

Voila mi septembre est passé, et suite a la réunion que l'on avait eu, j'aimerai refaire le point avec vous. En ce moment le jeu ce meurt, a voir dans quelques temps... mais c'est surtout la guilde alors je pense qu'il est temps de recruter. Et en masse et laisser les gens se faire leur opinion pour rester ou pas. Aujourd'jhui il y a très peu de connecté et certains peuvent mal le vivre. Alors que faire? Owns et Racole quitte bientot le jeu, certain ne resteront surement pas je pense a Lucci. Et moi je me tate. C'est vrai que ca me ferai chier de voir les Skred mourir mais si c pour etre le seul connecter avec Caring et de temps en temps Thoby.... De plus il sera dur de recruter aux vues des guildes qui vont partir, la majorité iront dans des grosses structures. Aussi j'aimerai si ca ne vous derange pas de tenter de recruter les gens avec qui vous avez plaisir de jouer avant d'arriver en octobre pour tenter de refaire vivre la guilde
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Le devenir des Skred Left_bar_bleue40/40Le devenir des Skred Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Le devenir des Skred Left_bar_bleue40/80Le devenir des Skred Empty_bar_bleue  (40/80)

Le devenir des Skred Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des Skred   Le devenir des Skred Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:12

moi ca me va pour le recrutement. Je ne pense pas quitter war a court terme a moins que vous ne partiez tous. Par contre, je ne jouerai qu'une a 2 fois par semaine en comptant le week end.
Revenir en haut Aller en bas
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Le devenir des Skred Left_bar_bleue40/40Le devenir des Skred Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Le devenir des Skred Left_bar_bleue65/80Le devenir des Skred Empty_bar_bleue  (65/80)

Le devenir des Skred Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des Skred   Le devenir des Skred Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:56

Bon voila après discussion et surtout en voyant le départ de Lucci et de Lotlandir, ma décision est arrétée, je vais vous quitter d'ici peu et redonner les droits a Owns temps qu'il a encore son compte. Je vais probablement rejoindre la guilde Peuple des ombres.
J'aurai passé d'agréable moment avec vous et notamment une IRL géniale.
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Le devenir des Skred Left_bar_bleue40/40Le devenir des Skred Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Le devenir des Skred Left_bar_bleue40/80Le devenir des Skred Empty_bar_bleue  (40/80)

Le devenir des Skred Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des Skred   Le devenir des Skred Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:30

c'est quoi comme guilde le peuple des ombre?

qui reste dans le jeu? et fais quoi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Til
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 189
Age : 51
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Le devenir des Skred Left_bar_bleue0/40Le devenir des Skred Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Le devenir des Skred Left_bar_bleue0/80Le devenir des Skred Empty_bar_bleue  (0/80)

Le devenir des Skred Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des Skred   Le devenir des Skred Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:19

C'est normal Redempt, vu ta présence en jeu, il te faut une structure un peu plus active que ce que les Skreds peuvent proposer aujourd'hui. Et ce sera certainement pareil pour Caring.

Pour le moment je continue chez les Skreds, certainement jusqu'à la fin de mon abonnement, je ne suis pas suffisamment présent en jeu, je ne trouve donc pas l'utilité d'aller chercher une autre guilde.

Sympa d'avoir joué avec toi Redemp ces derniers jours. On se recroisera certainement en BG ou RvR.

Bonne route pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Caring
Skred Teacher
Skred Teacher
Caring


Nombre de messages : 153
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Carrière: Chevalier du Soleil flamboyant
Niveau:
Le devenir des Skred Left_bar_bleue40/40Le devenir des Skred Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Le devenir des Skred Left_bar_bleue71/80Le devenir des Skred Empty_bar_bleue  (71/80)

Le devenir des Skred Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des Skred   Le devenir des Skred Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:27

Il est clair que malgré la bonne volonté de chacun de continuer et bien en pratique ca ne fonctionne pas ... et même en alliance on arrive pas à faire une WB ...comme on dit : c'est la déch

J'ai envie de continuer de jouer car ca me plait bien, dans l'idéal je suivrai si on veut bien de moi Rédempt sinon comme je l'ai dit précedement j'ai 2 -3 contacts sympas je tenterai une entrée dans une guilde de préférence assez peuplée le soir car c'est plus sympa ...faut pas s'inquieter pour moi.

Tout ce qui m'importe c'est une dynamique de groupe et que ca soit une bonne ambiance
(Hors de question pour moi de passer une soirée "détente" à me faire houspiller par exemple !)

Je regrette pour la Guilde bien sur, bien que arrivée sur le tard, mais il faut se rendre à l'évidence.


Message à ceux qui arrêtent n'hésitez à m'envoyer vos PO et tout ce qui a de la valeur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sapetoku
Skred Master
Skred Master
Sapetoku


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier Flamboyant
Niveau:
Le devenir des Skred Left_bar_bleue40/40Le devenir des Skred Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Le devenir des Skred Left_bar_bleue35/80Le devenir des Skred Empty_bar_bleue  (35/80)

Le devenir des Skred Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des Skred   Le devenir des Skred Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:45

Bon bas moi! En Clair je sais pas trop! Ma vie Irl m'empêche de me connecté souvent de plus j'ai testé d'autre jeux en parallèle !

Le jeu War ne m'intéresse plus et Je me tâte entre Mortal Online, Aion et reprendre WOW avec la future extension qui arrive!

Donc Pour le moment je reste un SKRED CASUAL mais une chose est sur pour les joueurs qui se connecte souvent une grosse guilde s'impose!

Je suis content de vous avoir vue autour d'un week end bien sympa!

Et Surtout si l'envie de passer manger des rillettes vous dit ma porte est grande ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Le devenir des Skred Left_bar_bleue35/40Le devenir des Skred Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Le devenir des Skred Left_bar_bleue25/80Le devenir des Skred Empty_bar_bleue  (25/80)

Le devenir des Skred Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des Skred   Le devenir des Skred Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:19

Moi je n'ai pas grand chose à ajouter, Redempt tu sais ce que j'en pense. Personne ne peut t'en vouloir, je suis même étonnée que tu ne nous ai pas quitté plus tôt.
C'est vrai qu'il aurait fallu recruter en masse, car tu aurais été un bon GM, souvent présent en plus pour "l'administration".

Avec Owns on a mis beaucoup de temps et de coeur dans cette guilde. Et je garderai de super souvenirs de nos soirées rerolls / poulets ... nos dimanche soirs pleins de fun et de rires avant le lundi !

Maintenant il est clair que la quasi totalité des pilliers de cette guildes, qui étaient des casuals sont devenus des "mega casuals à connexion rare". C'est pour ça que la guilde n'a pas pu reprendre son souffle, il faut que le noyau soit impliqué pour que la mayonnaise monte.
Owns a demandé à Redempt de nous redonner les droits des skreds avant de partir. Nous ne savons pas encore ce qu'il va se passer, car nous ne sommes pas tombés d'accord tout les deux.

Mon abonnement se termine le 30. J'enverrai à caring mes pièces et une partie des teintures noires que la guilde m'avait offert à Caring. Si Redempt ou quelqu'un d'autre en veux, dites le moi... je les avais gardées pour mon niveau max de renommée...

Bien sur, j'aurais aimé que l'on puisse donner un deuxième souffle à la guilde, mais les skreds sans Owns, Redempt, Le Belge, Sapet, Mortro et Papi... bah pour moi ce n'est plus les skreds...
C'était en partie ces personnes qui donnaient (à la belle époque) l'envie aux nouveaux de rester.

Je suis triste mes ptits skreds...
Redempt, j'espère que malgrè ton départ tu nous bouderas pas trop et que j'aurais droit à un MP de temps en temps Wink. Je souhaite que tu trouves enfin une guilde mieux adaptée, qui sera apprécier tes mastoheals, en plus je te confie caring (t'as vu maman, j'ai pas dit ma mère !
Razz alien alien ).

Tu nous diras quand tu pars exactement, que j'ai au moins le plaisir de jouer une dernière fois avec toi Smile.

Notre porte est également toujours ouverte aux skreds de passage ! D'ailleurs, papi Amtaro arrive d'ici une heure ou deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sapetoku
Skred Master
Skred Master
Sapetoku


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier Flamboyant
Niveau:
Le devenir des Skred Left_bar_bleue40/40Le devenir des Skred Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Le devenir des Skred Left_bar_bleue35/80Le devenir des Skred Empty_bar_bleue  (35/80)

Le devenir des Skred Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des Skred   Le devenir des Skred Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:14




Le devenir des Skred Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Le devenir des Skred Left_bar_bleue40/40Le devenir des Skred Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Le devenir des Skred Left_bar_bleue32/80Le devenir des Skred Empty_bar_bleue  (32/80)

Le devenir des Skred Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des Skred   Le devenir des Skred Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:27

Mdr Sapet ! Very Happy

Et bien voilà ! La fin des Skreds est avéré ! Toute les bonnes choses ont une fin et pour le coups ce fût une super expérience de jeu et de vie cette guilde !

La 1er dans laquelle je me suis autant impliqué, la 1er qui a généré autant de belles rencontres, la 1er à avoir apporté une autre dimenssion au MMO qu'est War.

Ces presques 1 ans ont été tres fun, plein de rebondissement, de joies et de partage ! La guilde idéale de mon point de vue et ça grace à vous tous ! Merci d'avoir été présent, patient et généreux comme vous l'avez été.

L'IRL etait aussi une première et.. quelle première ! Very Happy Tout bonnement E X C E L L E N T ! Comme racole le dit plus haut, vous êtes tous les bienvenus chez nous si vous passez pres de bourg ou de Lyon !

J'aimerais garder le contact avec chacun d'entre vous et pourquoi pas se retrouver sur un autre MMO ou au travers d'une autre passion commune !
Pour les facebookers add --> PARIS Alain
Pour les anti face-book envoyez moi un MP je vous donnerai mon mail et mon tel Smile

Pour finir je dirai...:

"Skred Un jour, Skred Toujours ! Vive les Skreds ! cheers "
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Le devenir des Skred Left_bar_bleue40/40Le devenir des Skred Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Le devenir des Skred Left_bar_bleue40/80Le devenir des Skred Empty_bar_bleue  (40/80)

Le devenir des Skred Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des Skred   Le devenir des Skred Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:34

hey

bha redempt une chose a dire a certainement bientot sur un autre jeux online :p (et encore de temps en temps sur war pour le moment :p)

et pour les skreds d'abord une grosse larme car c'est la premiere fois ou je rentre dans une aussi bonne guilde tant sur le jeux que sur le cote :p et ca va tout de meme me manquer, mais elas tout bonne chose a une fin et meme les skreds (bien que je proposerais bien a notre amie racole de creer un groupe skreds sur face book et de tous rentrer de dans pour garder contact et voir comment tout le monde evolue dans son petit coin.

sinon pour moi bha pour le moment a moins que tout le monde bouge dans une autre guilde (ou une majorite) je pense reste chez les skreds mais sinon je pense que a force je vais stoper mon abonement en attente d'un nouveau jeux avec un meilleur suivi sur le monde.


voila un gros kissous tout friteux de belgique a tous .... et a bientot je l'espere


ps: si un de vous passe par la belgique il est une loi qui dit : " tu passeras chez moi :p"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Le devenir des Skred Left_bar_bleue40/40Le devenir des Skred Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Le devenir des Skred Left_bar_bleue65/80Le devenir des Skred Empty_bar_bleue  (65/80)

Le devenir des Skred Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des Skred   Le devenir des Skred Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:56

C'est une triste fin, mais la guilde sur le jeu n'existait plus. En revanche je passerai toujours par ici tant que de la vie y est présente, car c'est vrai que j'ai passé d'excellent moment avec vous. Ce soir Caring m'a rejoint ds la nouvelle guilde. Ca fait un peu bizarre mais pour l'instant l'ambiance y est bonne. Et il y a meme une fille ou femme je sais pas, enfin un sexe faible qui joue... non pas tapper pitié.

Si vous passé par war, n'hesiter pas a passer un coucou. La nouvelle guilde est peuple des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Promeneur
Lucci


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2009

Le devenir des Skred Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des Skred   Le devenir des Skred Icon_minitimeSam 19 Sep - 5:07

Un petit passage pour dire (même si vous avez du le remarquer) que j'ai quitté la guilde il y a peu.

Déjà parce que je n'aime pas partir comme un voleur (même si Redemp était déjà au courant) et ensuite parce que c'est à contrecoeur. Même si j'aurais fais un très court passage parmi vous, j'ai beaucoup apprécié de jouer avec Redemp ainsi qu'avec Owns (même si ce fut très bref). C'est vrai que l'ambiance des Skred avait l'air excellente et devait l'être encore plus à ses beaux jours.

Mais vu mon temps de jeu et mes obectifs, je préfère me tourner vers une structure plus active sur WAR. Merci à vous en tout cas de m'avoir accueilli et je vous souhaite le meilleur dans WAR et tout le reste.

Lucci.
Revenir en haut Aller en bas
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Le devenir des Skred Left_bar_bleue40/40Le devenir des Skred Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Le devenir des Skred Left_bar_bleue65/80Le devenir des Skred Empty_bar_bleue  (65/80)

Le devenir des Skred Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des Skred   Le devenir des Skred Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:22

Merci Lucci d'être passer par ici, et sache malgré tout passage éclair j'ai aussi très apprécié ta compagnie. Si tu as besoin d'aide dans le jeu n'hesite pas!
Revenir en haut Aller en bas
thoby
Baby Skred
Baby Skred
thoby


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Carrière: brise fer
Niveau:
Le devenir des Skred Left_bar_bleue40/40Le devenir des Skred Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Le devenir des Skred Left_bar_bleue52/80Le devenir des Skred Empty_bar_bleue  (52/80)

Le devenir des Skred Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des Skred   Le devenir des Skred Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:39

Salut les skreds,
Voila je viens de découvrir les décisions que vous avez pris (sniff) moi perso je compte rester sur war mais vu le peu de temps que j ai actuellement 1 a 2 soirs par semaine au mieux je verrai vers ou me tourner plus tard. Voir comment war va évoluer après tout les départs.
Pour moi c était ma première guilde, l ambiance générale me manquera et comme je joue par période (lol) je verrai plus tard quelle guilde prendra un causual (extreme) comme moi.
Je repasserai sur le forum et encore gros merci a owns pour cette SUPERBE guilde....

Skred un jour, Skred toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Caring
Skred Teacher
Skred Teacher
Caring


Nombre de messages : 153
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Carrière: Chevalier du Soleil flamboyant
Niveau:
Le devenir des Skred Left_bar_bleue40/40Le devenir des Skred Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Le devenir des Skred Left_bar_bleue71/80Le devenir des Skred Empty_bar_bleue  (71/80)

Le devenir des Skred Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des Skred   Le devenir des Skred Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:01

Salut les SKreds !

C'est pas sans émotion que j'ai cliqué sur : " quitté la guilde" hier soir ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Heureusement Rédempt était là pour m'aider dans cette démarche...

J'espère qu'on pourra jouer encore ensemble de temps à autre avec ceux qui joueront encore un peu ...

Je remercie de tout coeur toutes les personnes qui m'ont aidé,c'est à dire tout le monde je crois , et puis si vous passez par la Lorraine (avec ou sans vos sabots ! ) et que Racole et Owns sont à la maison pourquoi ne passeriez vous pas nous voir ...Vous etes Cordialement invités ...

On a une devise (que je viens de pondre normal je viens de manger ! ) "Plus on est de Fous plus on fait de riz " (j'aurai pu mettre de rillettes non? Sapet t'en dit quoi ? )

Longue vie Heureuse et Bonne route à Tous
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Le devenir des Skred Left_bar_bleue35/40Le devenir des Skred Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Le devenir des Skred Left_bar_bleue25/80Le devenir des Skred Empty_bar_bleue  (25/80)

Le devenir des Skred Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des Skred   Le devenir des Skred Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:41

Amusez vous bien dans votre nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Le devenir des Skred Left_bar_bleue40/40Le devenir des Skred Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Le devenir des Skred Left_bar_bleue65/80Le devenir des Skred Empty_bar_bleue  (65/80)

Le devenir des Skred Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des Skred   Le devenir des Skred Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:58

Merci beaucoup Racole
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Le devenir des Skred Left_bar_bleue40/40Le devenir des Skred Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Le devenir des Skred Left_bar_bleue40/80Le devenir des Skred Empty_bar_bleue  (40/80)

Le devenir des Skred Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des Skred   Le devenir des Skred Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:16

bon bah moi, je ne sais pas quoi faire. j'ai jouer hier en T2 et il n'y avait personne en RvR, alors je me demande si le jeu n'est pas en train de mourir.

de toute facon je continuerai encore un peu, mais j'ai un peu de mal a me résoudre a rejoindre une autre guilde.
redemp et caring, votre guilde prend des casuals ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Le devenir des Skred Left_bar_bleue40/40Le devenir des Skred Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Le devenir des Skred Left_bar_bleue65/80Le devenir des Skred Empty_bar_bleue  (65/80)

Le devenir des Skred Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des Skred   Le devenir des Skred Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:19

Pour les casuals je pense étant donné que je m'etait présenter en tant que GM d'une guilde casual, et le GM m'avait dit pas de soucis si la guilde voulais venir. Maintenant le mieuest que tu parle avec le GM qui tres sympa : Loick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le devenir des Skred Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des Skred   Le devenir des Skred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le devenir des Skred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SKRED] UP 14 !
» Poly skred
» SKRED POWER...
» [SKRED] Besoin d'aide !
» [TEAM FIXE] Skred !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: [PUBLIC] La Taverne :: News et actualités-
Sauter vers: