Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prise de fort du 05/11/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Prise de fort du 05/11/08 Left_bar_bleue40/40Prise de fort du 05/11/08 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Prise de fort du 05/11/08 Left_bar_bleue32/80Prise de fort du 05/11/08 Empty_bar_bleue  (32/80)

Prise de fort du 05/11/08 Empty
MessageSujet: Prise de fort du 05/11/08   Prise de fort du 05/11/08 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:48

Et bien voilà qui est fait !

Merci aux utopiens et à l'Amicalement votre pour votre aimable participation !

L'objectif à été remplis avec brio !

1 fort T2 au pays des trolls ainsi que ses 2 objectifs sont tombés entre nos mains après une bataille non sans difficultés. Mais la gloire n'aurait pas été si grande sans défis !

Heureux de cette première joute en alliance, on remet ça quand vous voulez !

Tremblez adeptes de la destruction...l'alliance prochaine vous anéantira... Twisted Evil

Owns
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Aryannas
Péon
Péon
Aryannas


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Lion Blanc
Niveau:
Prise de fort du 05/11/08 Left_bar_bleue35/40Prise de fort du 05/11/08 Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Prise de fort du 05/11/08 Left_bar_bleue30/80Prise de fort du 05/11/08 Empty_bar_bleue  (30/80)

Prise de fort du 05/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Prise de fort du 05/11/08   Prise de fort du 05/11/08 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:17

Bien le Bonjour, je tenais à vous féliciter tous.

D'une part l'organisation à été mené avec brio du tout au tout ( Merci Owns et Needy), une participation exemplaire des différents Membres des trois Guildes et une cohesion sur TS particulièrement impréssionnante.

D'autre part pour la réalisation des Objectifs définis au départ.

Je pense que cette rencontre nous a permis de mieux nous connaitre et que la diversité de nos membres à prouver notre cohesion si l'alliance viens à terme.

Toutes mes Félicitations pour cette soirée, on remet cela quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Jamais trop definie
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
Prise de fort du 05/11/08 Left_bar_bleue22/40Prise de fort du 05/11/08 Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
Prise de fort du 05/11/08 Left_bar_bleue17/80Prise de fort du 05/11/08 Empty_bar_bleue  (17/80)

Prise de fort du 05/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Prise de fort du 05/11/08   Prise de fort du 05/11/08 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:13

Merci d'avoir participer, (désoler du retard hier je n'avais pas le net), c'était tres tres bien, une assez bonne écoute dans l'ensemble, c'était génial, tres bonne experience a refaire en tous cas !

Sinon pour le deuxieme fort, c'etait trop l'anarchie, des gens en pick up se trouvais dans notre groupe, enfin bref...

Il faudra bien ce dire que dans ce genre de sortie nous ne sommes pas pour recruter, mais pour montrer notre alliance et avancer dans le jeu tous ensemble, si quelqu' un veu venir et bien il demande et suis la demarche a suivre... mais on ne groupera plus du pick up a la rache comme on l'a fait, alors d'accord, y avais des petits soucis technique point de vue groupe ect, Owns chef de groupe qui se prenait des deco, impossible de le regroupe, une fois grouper il redevien chef de groupe enfin bref on y est quant meme arrivé.

Juste quelque points a voir pour la suite, Owns je t'en parlerai en plus approfondit, mais quant on lead des gens, il faut vraiment prendre son temps, n'oublie pas que tu as une quainzaine de gens derriere toi, et que chacun a sa petite vie, un tel recoi un message, l'autre regarde la télé, l'autre s'endort, enfin bref les gens ne font pas forcement trop attention au consignes et ordres.

Donc pour donner exemple quant on dit on se regroupe dans l'escalier, on se regroupe bien on prend le temps, et une fois bien pack on y vais, mais plusieur fois sa a foiré car des gens restaient derriere, alors attention, je ne dis pas que c'etait pourris, point de vue coordination pour une premiere sortie tous ensemble c'etait vraiment canon, j'ai été agréablement surpris quant meme on vois que tout le monde est motivé !

Voila j'ai mis mon petit grain de sel, je suis en train de reflechir a d'autre eventualité de sortie, rerool, RP, ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Prise de fort du 05/11/08 Left_bar_bleue40/40Prise de fort du 05/11/08 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Prise de fort du 05/11/08 Left_bar_bleue32/80Prise de fort du 05/11/08 Empty_bar_bleue  (32/80)

Prise de fort du 05/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Prise de fort du 05/11/08   Prise de fort du 05/11/08 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:59

Merci pour ces conseils je reste à l'écoute pour toutes autres suggestions ! Cette soirée était une première pour moi dans le role de leader.

Plein de choses reste a améliorer .. mais je ne demande que ça !

Owns.
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Prise de fort du 05/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Prise de fort du 05/11/08   Prise de fort du 05/11/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de fort du 05/11/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRISE DE FORT T3] en alliance
» [ALLIANCE] PRISE DE FORT
» [RvR] Prise de Fort T3 jeudi 11.12.08
» [EVENT RVR] PRISE DE FORT EN ALLIANCE
» [Prise de Forts T2]Mercredi 03/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: [PUBLIC/PRIVE] Forum de l'Alliance :: La table ronde-
Sauter vers: