Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ALLIANCE] Décisions Importantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aryannas
Péon
Péon
Aryannas


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Lion Blanc
Niveau:
[ALLIANCE] Décisions Importantes Left_bar_bleue35/40[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
[ALLIANCE] Décisions Importantes Left_bar_bleue30/80[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty_bar_bleue  (30/80)

[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Décisions Importantes   [ALLIANCE] Décisions Importantes Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:08

En effet, il semblerait qu'il fasse de leur mieux pour Subsister. Ansem, leur Gm, parle d'arreter War pour diverses raisons.

En ce sui concerne l'Alliance, il est vrai que cela est difficile, pour autant en ce qui concerne les nom, rien n'est perdu. Nous avons comme vous le savez de très Bon contact avec Les Lux Aeterna, qui à les mêmes Objectifs et Valeurs que nos 2 guildes. Il semblerait aussi qu'ils soit un pour parler avec une guilde avec qui ils entretiennent de très Bonne relation, La guilde Atrium. Donc pour faire un Bref récapitulatif (Ordre Alphabétique):


- Amicalement Votre (en stand By)
- Atrium
- Lux Aeterna
- Skred Legend
- Utopia

Aussi, comme vous le suggerrez, il faudra que l'on prévois une petite Assemblée générale entre Généraux de ces 5 Guildes avec pour Objectif de débattre de :

- La Charte à mettre en place. (Rêgles / Devoir / Droits des guildes et des Membres / Sanctions)
- Les Objectifs de l'Alliance
- La gestion de L'Alliance
- Le nom de l'Alliance
- la diffusion de l'Alliance
- Le financement de l'Alliance.

Voila tout devra être Mis à plat afin de garder chacun notre Identité mais aussi d'augmenter, ce que nous souhaitons pardessus tout, le taux de satisfaction, d'entraide et d'amusement.

Vous pouvez commencer à réfléchir et rajouter les points que j'aurais Omis et qui vous semblent essentiels.

Je vous souhaite Bonne nuit et surtout comme toujours Have Fun.
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Jamais trop definie
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
[ALLIANCE] Décisions Importantes Left_bar_bleue22/40[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
[ALLIANCE] Décisions Importantes Left_bar_bleue17/80[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty_bar_bleue  (17/80)

[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Décisions Importantes   [ALLIANCE] Décisions Importantes Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:42

Il me semble que tu n'ai rien oublié, sauf erreur de ma part et dans se cas de la tienne aussi ! mouahahahhahaha

Sinon oui comme tu l'as précisé faire une Assemblée entre tous ne peut etre que bénéfique à l'avancée !

Je m'en vais prendre un bout de papier et commencer a noter ce que je devrai dire, car souvent j'ai rien a dire car j'ai pas réfléchie Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
[ALLIANCE] Décisions Importantes Left_bar_bleue35/40[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
[ALLIANCE] Décisions Importantes Left_bar_bleue25/80[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty_bar_bleue  (25/80)

[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Décisions Importantes   [ALLIANCE] Décisions Importantes Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:21

Je pense qu'avant de faire une reunion entre "chefs de guilde", il faut en faire une avec notre guilde, seuls, afin que chacun dise ce qu'il a à dire... quand je parle de réunion, je aprle d'une vrai réunion, avec une majorité de personnes... pas 3 pekins... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aryannas
Péon
Péon
Aryannas


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Lion Blanc
Niveau:
[ALLIANCE] Décisions Importantes Left_bar_bleue35/40[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
[ALLIANCE] Décisions Importantes Left_bar_bleue30/80[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty_bar_bleue  (30/80)

[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Décisions Importantes   [ALLIANCE] Décisions Importantes Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:11

Je voulais faire un petit point avec vous savoir si les discutions internes à votre guilde Avançais.

Sinon, je me demandais si vous ne pouviez pas couper mon premier message, (Celui ou j'explique pour la reunions de l'alliance) afin d'avoir un sujet propre et pour le Futur de pouvoir rajouter un sondage avec les différentes dates possibles.

Merci d'avance les Skred
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
[ALLIANCE] Décisions Importantes Left_bar_bleue40/40[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[ALLIANCE] Décisions Importantes Left_bar_bleue32/80[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty_bar_bleue  (32/80)

[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Décisions Importantes   [ALLIANCE] Décisions Importantes Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:25

Voilà qui est fait cher Aryannas !

Je suis aller présenter les Skreds chez les Atriums, les Lux et bien évidemment les Amicalements votre et vous même !

Pour lancer un sondage j'attend de voir avec vous quelle semaine nous pourrions définir !

Santé et longue vie aux Nains !

Owns
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Aryannas
Péon
Péon
Aryannas


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Lion Blanc
Niveau:
[ALLIANCE] Décisions Importantes Left_bar_bleue35/40[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
[ALLIANCE] Décisions Importantes Left_bar_bleue30/80[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty_bar_bleue  (30/80)

[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Décisions Importantes   [ALLIANCE] Décisions Importantes Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:44

Il me semble que tu aie parlé de Dimanche Owns ???

Lance ton l'invite Officiellement ??

Cela nous laisse assez de temps pour nous retourner si jamais il y aviait des empechements.

Je sais pas ce que tu en pense, mais je ne peux que te remercier de ton Implication.

A ce soir surement
Revenir en haut Aller en bas
Bladadriel
Péon
Péon
Bladadriel


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : A proximité de ma tasse de café
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
[ALLIANCE] Décisions Importantes Left_bar_bleue40/40[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[ALLIANCE] Décisions Importantes Left_bar_bleue41/80[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty_bar_bleue  (41/80)

[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Décisions Importantes   [ALLIANCE] Décisions Importantes Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:47

Aryannas a tout dit ... pour ce qui est de l'actuel sauf qu'il y a aussi les Tohubohu qui seraient aussi intéressés mais qui ont une activité forumistique un peu moins poussée que les autres guildes de l'alliance... ils semble plus motivés depuis que la date ultimatum a été posée par Owns ce qui n'est pas plus mal Smile

Pour résumer leur particpation elle s'inscrit aussi dans les memes principes que les notres et ils auront tout le loisir de s'exprimer sur cette possible réunion des demain soir, je les ai mis au courant de tous les derniers mouvements de l'alliance et a venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiawar.bbactif.com
Bladadriel
Péon
Péon
Bladadriel


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : A proximité de ma tasse de café
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
[ALLIANCE] Décisions Importantes Left_bar_bleue40/40[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[ALLIANCE] Décisions Importantes Left_bar_bleue41/80[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty_bar_bleue  (41/80)

[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Décisions Importantes   [ALLIANCE] Décisions Importantes Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:49

Rencontré sur une sortie Gunbad hier soir j'ai pu discuter un peu avec le lead des Salamandre, Firedorik, chef donc d'une "petite" guilde casual a but communautaire et entraide qui se demandait si ils pourraient etre intégrés a un projet d'alliance avec nous Smile

Je lui ai donc fait part du passif et de l'urgence de la situation (c'est ce soir la discute et la fondation Smile ) et l'ami Firedorik va faire le nécessaire pour se mettre au courant des buts de cette alliance et concerter ses membres au plus vite si ce projet l'intéresse vraiment...

Je viens vous mettre au courant donc par ce message et vous demander vos avis, pour ma part j'avais déja joué avec certains de leurs membres en QP nains, ils semblent tres sympas et réglos a premiere vue mais faute d'avoir plus joué avec eux jusqu'a hier soir je ne peux me prononcer plus Smile

Voila ..; sur ce un bon jeu a tous et a ce soir surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiawar.bbactif.com
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Jamais trop definie
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
[ALLIANCE] Décisions Importantes Left_bar_bleue22/40[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
[ALLIANCE] Décisions Importantes Left_bar_bleue17/80[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty_bar_bleue  (17/80)

[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Décisions Importantes   [ALLIANCE] Décisions Importantes Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:58

Je pense que la chose interessante que l'on peu effectuer par rapport a l'alliance, c'est de crée une integration comme pour une guilde, je m'explique, on crée l'alliance, avec les guildes qui sont interessée depuis le debut, ce qui formera un noyau dure en quelques sorte... ceci par la suite rien ne nous empeche de rester ouvert pour d'autre demande, mais avec une gestion de recrutement... je veux dire par la, une guilde desireuse de s'integré a l'alliance devra en faire la demande, sera soumise a un temps test ect ect...

Enfin je pensai a cela en allant me couché, alors peu etre je dit du caca, mais je trouve mon idée pas si mauvaise que sa, je pense que c'est a approfondire !
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
[ALLIANCE] Décisions Importantes Left_bar_bleue40/40[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[ALLIANCE] Décisions Importantes Left_bar_bleue32/80[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty_bar_bleue  (32/80)

[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Décisions Importantes   [ALLIANCE] Décisions Importantes Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:50

Bien le bonjour là dedans !

Et bien comme le dit Needy, je pense que maintenant que le plus gros est fait, il faut que nous allions au bout des choses ensemble, sans pour cela fermer la porte aux autres guildes interressé mais, cela me parait un peu précipité ce fût en quelque sorte une épreuve d'endurence pour en arrivé là aujourd'hui ! :p

J'ai essayé d'intégrer les Tohubohu lors de la prise de fort de Vendredi et les 2 présent sont venu ! Et.. ils sont super Wink Réactivité intra forum qusi immédiate etc.. onc aucun soucis ! Smile

Pour ces 2 nouvelles guildes, je te propose de les convier à la réunion de ce soir afin que nous partagions tous nos avis à ce sujet et qu'ils soient au courant des évenement à venir.

Voilà mon avis !

A ce soir !

Owns
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Bladadriel
Péon
Péon
Bladadriel


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : A proximité de ma tasse de café
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
[ALLIANCE] Décisions Importantes Left_bar_bleue40/40[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[ALLIANCE] Décisions Importantes Left_bar_bleue41/80[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty_bar_bleue  (41/80)

[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Décisions Importantes   [ALLIANCE] Décisions Importantes Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:43

Coucou vous Wink,

Donc voila cette réunion alliance s'est donc déroulée avec succès je pense, avec tout ce monde sur le TS je pensais que ca aurait été plus brouillon mais l'organisation ambiante du débat a fait que cette discussion a été efficace car plusieurs points ont été éclaircis, je vous remets mes petites notes de la soirée :

1/ Charte
Ouverte, globale, reflétant l'identité des guildes de l'alliance, j'essaierai de pondre un texte de base auquel chaque guilde pourra apporter ses modifications Smile d'ailleurs vous pouvez transmettre les idées a tout moment on reste ouvert a tous entre nous Smile

2/ Le Pavé Alliance en jeu
L'alliance a commencé a etre fondée avec les chefs de guilde présnts et volontaires et nous a permis de voir la disposition des autorisations d'alliance, ca se présnte sous un tableau par guildes avec une liste des membres répartie en rangs :
- Chef d'Alliance, chef de guilde ayant validé la proposition d'alliance
- Officier, rang étendu pouvant gérer les permission d'acces
- Membre, rang permettant la parole
- Initié, rang permettant le visu mais pas la parole
Chaque officier + de chaque guilde peut gérer les autorisations de ses membres.

3/ Forum Alliance
Nous nous sommes mis d'accord sur la formation d'un forum alliance avec calendrier pour gérance des events alliance, il est bleu et blanc (couleur de l'ordre), créé a cette adresse http://legend.monally.com avec un groupe par guilde :
- Chefs de guilde : administrateurs du forum
- Modérateurs : peuvent etre assimilés les officiers
- Un groupe par guilde permettant de différencier visuellement chaque membre de chaque guilde, les couleurs attribuées le sont au hasard, vous pouvez modifier la couleur représentative de votre guilde au besoin et chaque chef de guilde/officier peut gérer le groupe de sa guilde et donc les acces forum.
- Une partie acceuil prenant la charte et les futures candidatures, une sections discussion générale (agora), une partie pour les events publics intéressant tous les membres de l'ordre (et donc les autres alliances), et une partie plus privée concernant les events alliance privés,k et un archivage des vieux messages. Tout ceci pourra etre customisable a tout instant, je laisserai les maitres en décoration agir a leur guise Smile
Je validerai les acces a mesure des inscription pour les comptes modérateurs.

4/ Events / Calendriers :
La solution de l'outil tiers n'a pas été retenue, le forum alliance venant regrouper les sorties et le calendrier d'alliance en jeu regroupant les inscriptions de chaque membre a chaque event, il sera important pour chaque membre de s'inscrire en jeu pour faire bénéficier des infos concernant les personnages inscrits( classes) pour établir des groupes cohérents pour les plus gros events (ou annuler la sortie si 15 tanks et pas de soigneurs par exemple)
Les organisateurs sont responsables de leurs events, pour les plus gros une organisation au moins une semaine a l'avance est un requis , sur un délai plus court au vu des 7 guildes qui composent l'alliance ca peut devenir trop court pour organiser des tres gros events, cependant chaque guilde peut proposer en soirée une sortie sur le canal alliance aussi mais ca ne veut pas dire que beaucoup de monde se sentira concerné et qu'il y aura assez de monde a chaque coup, sans un minimum de recul par exemple il semble difficile de réunir des groupes cohérents pour Gunbad ou Bastion.

5/ Nom d'Alliance : LegenD
Nous nous sommes mis d'accord pour un nom d'alliance entre els trois grosses idées récurrentes des forums, qui étaient Légion (transformation des Legion d'Altdorf mal adapté), Metal Hurlant (qui avait la quasi unanimité des Amicalement Votre sur leur forum) et LegenD soulevé par les Skreds et qui finallement a remporté le vote via sondage des présents a la réunion (une petite trentaine), 11 votes sont allés à LegenD, 5 à Légion, 2 à Metal Hurlant et 6 ne se sont pas prononcés. Donc La LegenD a été fondée avec les chefs des Tohubuhu et vous, les Atrium et les Lux ont préféré beneficier d'un temps de reflexion, absence du lead AV... non réponse des Salamandre, nous verrons ce soir si le lead est présent pour vous intégrer au projet.

6/ Un point sur les TS :
- Atrium possède le plus gros TS (pouvant contenir jusqu'a 70 connections si je ne me trompe pas) et pouvant donc accueilir de tres gros events...
- Toutes les guildes possèdent leur TS pouvant contenir en moyenne 10 - 25 comptes...

Voila tout ce qui est ressorti de cette réunion qui n'a pas duré plus de deux heures, merci de votre implication qui a bien fait avancer les choses et je vouis laisse en vous souhaitant comme a mon habitude un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiawar.bbactif.com
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Jamais trop definie
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
[ALLIANCE] Décisions Importantes Left_bar_bleue22/40[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
[ALLIANCE] Décisions Importantes Left_bar_bleue17/80[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty_bar_bleue  (17/80)

[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Décisions Importantes   [ALLIANCE] Décisions Importantes Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:47

Merci blada pour ce compte rendu, clair net et preci Smile

Par la suite des choses je demande aux membres des Skred Legend d'aller sur le forum de l'alliance lorsqu'il sera pret, et surtout enfait je voulais insister sur ce détail, OBLIGATION de mettre le pseudo utiliser en jeu !

Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
[ALLIANCE] Décisions Importantes Left_bar_bleue40/40[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[ALLIANCE] Décisions Importantes Left_bar_bleue32/80[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty_bar_bleue  (32/80)

[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Décisions Importantes   [ALLIANCE] Décisions Importantes Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:15

Merci pour ce compte rendu ! (hum racole en avait préparé un aussi :s)

Et à de suite sur le new forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[ALLIANCE] Décisions Importantes Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] Décisions Importantes   [ALLIANCE] Décisions Importantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALLIANCE] Décisions Importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: [PUBLIC/PRIVE] Forum de l'Alliance :: La table ronde-
Sauter vers: