Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour par ici (enfin !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naethys
Promeneur



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Bonjour par ici (enfin !) Left_bar_bleue0/40Bonjour par ici (enfin !) Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Bonjour par ici (enfin !) Left_bar_bleue0/80Bonjour par ici (enfin !) Empty_bar_bleue  (0/80)

Bonjour par ici (enfin !) Empty
MessageSujet: Bonjour par ici (enfin !)   Bonjour par ici (enfin !) Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:29

Je viens ici pour vous faire un coucou et remercier par la même occasion Owns d'avoir validé mon compte screugneugneu !
Je serais bien venue plus tôt mais je pouvais pas à cause de ça ... oui je sais la vie est trop inzuste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Bonjour par ici (enfin !) Left_bar_bleue40/40Bonjour par ici (enfin !) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Bonjour par ici (enfin !) Left_bar_bleue32/80Bonjour par ici (enfin !) Empty_bar_bleue  (32/80)

Bonjour par ici (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici (enfin !)   Bonjour par ici (enfin !) Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:49

Bienvenue Wink

En débloquant ton compte.. je me suis aperçu qu'il y avais 4 autres personnes dans ton cas... GRRRrRrrRr nul nul nul ces bugs !

A bientôt.

Owns
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Naethys
Promeneur



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Bonjour par ici (enfin !) Left_bar_bleue0/40Bonjour par ici (enfin !) Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Bonjour par ici (enfin !) Left_bar_bleue0/80Bonjour par ici (enfin !) Empty_bar_bleue  (0/80)

Bonjour par ici (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici (enfin !)   Bonjour par ici (enfin !) Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:03

Et bien au boulot alors tu t'ennuyais ? le fofo ton meilleur ami est là pr y remedier hehe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Jamais trop definie
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
Bonjour par ici (enfin !) Left_bar_bleue22/40Bonjour par ici (enfin !) Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
Bonjour par ici (enfin !) Left_bar_bleue17/80Bonjour par ici (enfin !) Empty_bar_bleue  (17/80)

Bonjour par ici (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici (enfin !)   Bonjour par ici (enfin !) Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:27

C'est étrange car je n'avais pas vu Naethys enregistrée ... strange ???

Bug forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Naethys
Promeneur



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Bonjour par ici (enfin !) Left_bar_bleue0/40Bonjour par ici (enfin !) Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Bonjour par ici (enfin !) Left_bar_bleue0/80Bonjour par ici (enfin !) Empty_bar_bleue  (0/80)

Bonjour par ici (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici (enfin !)   Bonjour par ici (enfin !) Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:28

Surement oui. Je m'étais enregistrée mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation (même dans mes courriers indésirables).
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Jamais trop definie
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
Bonjour par ici (enfin !) Left_bar_bleue22/40Bonjour par ici (enfin !) Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
Bonjour par ici (enfin !) Left_bar_bleue17/80Bonjour par ici (enfin !) Empty_bar_bleue  (17/80)

Bonjour par ici (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici (enfin !)   Bonjour par ici (enfin !) Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:29

oui cela arrive avec certainnes adresse email, cela me l'a fait aussi plusieur fois, si tu as un hotmail.fr, ne t'inquiete pas, change d'adresse et tout ira mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour par ici (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici (enfin !)   Bonjour par ici (enfin !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour par ici (enfin !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owns ! (et oui enfin ! :p)
» Pecheresse Enfin la voila ta ta tata tata ta taaaaa
» Bonjour des Excubiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: [PUBLIC] La Taverne :: Le ptit coin-
Sauter vers: