Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour des Excubiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Popov Bogman
Péon
Péon



Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Carrière: brise fer
Niveau:
Bonjour des Excubiens Left_bar_bleue40/40Bonjour des Excubiens Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Bonjour des Excubiens Left_bar_bleue30/80Bonjour des Excubiens Empty_bar_bleue  (30/80)

Bonjour des Excubiens Empty
MessageSujet: Bonjour des Excubiens   Bonjour des Excubiens Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:30

Bien le bonjour ami de l'ordre, je viens dans vos contrés pour vous faire part que nos forces vont être rejoint par les EXCUBIENS, nous étions au paravant dans le clan du tonneau perçé(j'étais passé vous voir ), puis finalement au vue de la faible pop nous avons decider de recréer sur AL donc pour l'instant comme nous ne pouvons transferer nos persos nous en avons créer de nouveaux dont moi aussi Altarel prêtre guerrier level 19 RR 17, si vous souhaitez prendre contact avec nous voila notre taverne:

http://excubia.xooit.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wardb.com/profile.aspx?id=107613
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Bonjour des Excubiens Left_bar_bleue40/40Bonjour des Excubiens Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Bonjour des Excubiens Left_bar_bleue32/80Bonjour des Excubiens Empty_bar_bleue  (32/80)

Bonjour des Excubiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Excubiens   Bonjour des Excubiens Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:56

Mon cher ami popov ! cheers

Il semblerait que j'ai raté ce post présentant votre renouveau ! Smile

Content de voir que l'âme du tonneaux percé vie toujours ! Smile

Je passerai à l'occasion présenter les skreds Par chez vous Smile N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou autre Smile

Au plaisir de croiser le fer ! Smile

Owns
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Popov Bogman
Péon
Péon



Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Carrière: brise fer
Niveau:
Bonjour des Excubiens Left_bar_bleue40/40Bonjour des Excubiens Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Bonjour des Excubiens Left_bar_bleue30/80Bonjour des Excubiens Empty_bar_bleue  (30/80)

Bonjour des Excubiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Excubiens   Bonjour des Excubiens Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:47

bon on attend avec impatience de voir ta belle présentation mytho sur notre fofo @+ l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wardb.com/profile.aspx?id=107613
Eanam
Promeneur
Eanam


Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour des Excubiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Excubiens   Bonjour des Excubiens Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:59

Bien le bonjour amis défenseurs de l'Empire (et accessoirement des cailloux des nains et des arbres de elfes).

Je me présente, Eanam le Remarquable Diplomate et Porte-paroles des miens, la guilde Excubia la Renaissante.
Pour commencer, je me dois de nous présenter. Voici notre histoire.

*Sors un petit parchemin*

Citation :
L'histoire de notre confrérie commence en décembre 2006 lors de la venue d'un nouveau Mmo. Ralliant plus ou moins des passionnés sous la bannière de La Garde d'Annuminas sur le Seigneur des Anneaux Online, l'esquisse du bg de guilde étant notre première trame commune, nous avons appris à nous connaître mieux pour enfin s'apprécier tout simplement. Le but de cette communauté était enfin touché ; être une unité ayant le plaisir commun de jouer ensemble tout bêtement. Le temps passe si rapidement...

A la venue de ce nouveau mmo qu'est AoC, c'est une nouvelle histoire qui commença avec notre nouvelle guilde Egide sur le serveur Stygia... pour après quelques mois, voir de nouvelles séparations sans pour autant nous perdre vraiment.

Aujourd'hui notre désir de jouer ensemble reste le plus fort. Pour sûr, nous nous sommes retrouvés et avons rejoinds Le Clan du Tonneau Perçé tenu par un membre de notre noyau dur qui a réussi à créer un "esprit"... Après les déboires tant connus du serveur Har Ganeth sur Warhammer Online, quelques membres ont décidés de parcourir le monde sur Athel Loren pour se mesurer aux plus grands et faire de nouvelles connaissances... Ayant des reroll sur AL nous nous sommes dit tant qu'à faire autant créer une nouvelle patrie.

Ce nouveau forum a été fait dans une neutralité un peu plus présente. Le nom Excubia est issu du latin qui signifie "La Garde" en souvenir du passé.

Nous sommes ici pour continuer à partager un plaisir, celui du jeu, de jouer ensemble et de faire de nouvelles connaissances, en bref, de ne passer que du bon temps et de devenir au fil du temps un noyau difficile à déterrer.

*Boit une gorgée de vin de son tonnelet de voyage*

N'hésitez pas à nous rendre visite pour passer du bon temps ou en apprendre d'avantage sur nous., vous y serez bien accueilli.


Si je viens vers vous aujourd'hui, ce n'est pas seulement pour vous faire quelques courbettes et vider vos fûts, mais aussi pour rencontrer vos chefs et discuter d'éventuels rapprochements. La guerre n'étant pas chose aisée pour les petites compagnies, nous souhaiterions synchroniser nos rangs avec d'autres.

Je ne sais pas encore qui est votre responsable des relations extérieures, mais je serais honoré de le rencontrer rapidement pour converser sur le sujet.

Je file au bar de l'auberge en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Bonjour des Excubiens Left_bar_bleue40/40Bonjour des Excubiens Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Bonjour des Excubiens Left_bar_bleue65/80Bonjour des Excubiens Empty_bar_bleue  (65/80)

Bonjour des Excubiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Excubiens   Bonjour des Excubiens Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:16

Bien le bon jour a toi ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour des Excubiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Excubiens   Bonjour des Excubiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des Excubiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour par ici (enfin !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: [PUBLIC/PRIVE] Forum de l'Alliance :: La rencontre-
Sauter vers: