Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petite sortie organise au dernier moment

Aller en bas 
+2
Karie
noobmaster
6 participants
AuteurMessage
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
petite sortie organise au dernier moment Left_bar_bleue40/40petite sortie organise au dernier moment Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
petite sortie organise au dernier moment Left_bar_bleue40/80petite sortie organise au dernier moment Empty_bar_bleue  (40/80)

petite sortie organise au dernier moment Empty
MessageSujet: petite sortie organise au dernier moment   petite sortie organise au dernier moment Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:02

voila nous etions 3 membre de la guilde connecte et nous nous sommes retrouve pour pexer (redempt, aijii, et moi :p) nous avons groupé Moebius et avons famer la qp 16 des hauts elfs j'ai pris quelque screenshot our vous faire partatager ce petit moment :p

je voudrais juste refaire cette QP en guilde plus tard elle est super bien faite belle et le loot est pas mal dutout :p


maintenant, je vous laisse regarder quelque photo et dite moi ce que vous en pensez :p
pour commencer nous avons du tuer +- 150 mob autour du camp pour passer enfin à la phase 2 qui consiste a tuer des pack composée de 3 elf (petit boss) il faut en tuer 20 mais vous pouvez vous aider avec les balaste qui sont sur le coter du campement, puis nous sommes passe a la phase 3 qui est pour moi la plus belle, Nous avons vu 2 immense wyvern poper juste devant nous accompagne de 2 lieutenant :p ni une ni deux Redemp accompagné de notre compagnon Moebius (gros guerrier bien solide ^^) fonce prendre l'aggro pdt que j'annehilais la zone a cout de sort de feux et lave (et fritte :p) accompagne de notre healer de toute grande class Aijii qui ne perdait pas une seconde a healer nos compatriote dans le feux de l'action (voici quelque photo de la battaille conte les wyvern)
petite sortie organise au dernier moment Pecher10

petite sortie organise au dernier moment Pecher11

petite sortie organise au dernier moment Pecher12

petite sortie organise au dernier moment Pecher13

petite sortie organise au dernier moment Pecher14

ensuite nous sommes passer a la phase 4 qui consiste a pulverise le Seigneur Karydroth et ces 4 poto les chavaliers et sorciere "Aile de sang " :p)

petite sortie organise au dernier moment Pecher15

petite photo de fin avec tous le monde

petite sortie organise au dernier moment Pecher16

et enfin le sac de loot cheers cheers cheers cheers

petite sortie organise au dernier moment Pecher17

petite sortie organise au dernier moment Pecher18

petite sortie organise au dernier moment Pecher19

voila encore merci a Redemp Aijii et Moebius
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Jamais trop definie
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
petite sortie organise au dernier moment Left_bar_bleue22/40petite sortie organise au dernier moment Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
petite sortie organise au dernier moment Left_bar_bleue17/80petite sortie organise au dernier moment Empty_bar_bleue  (17/80)

petite sortie organise au dernier moment Empty
MessageSujet: Re: petite sortie organise au dernier moment   petite sortie organise au dernier moment Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:05

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikoscar
Péon
Péon



Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
petite sortie organise au dernier moment Left_bar_bleue0/40petite sortie organise au dernier moment Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
petite sortie organise au dernier moment Left_bar_bleue0/80petite sortie organise au dernier moment Empty_bar_bleue  (0/80)

petite sortie organise au dernier moment Empty
MessageSujet: Re: petite sortie organise au dernier moment   petite sortie organise au dernier moment Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:46

C'était bien fun, on recommence quand vous voulez Very Happy
En tout cas, je crois que si je la refais celle là, je vais devoir changer la touche qui me sert au heal sur mon clavier sinon à force elle va mourrir tellement je la massacre ^^
Un petit GG au passage à redempt qui sur le loot du coffre de la QP nous fait un joli 5/1000 pour essayer de ramasser l'item épique lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
petite sortie organise au dernier moment Left_bar_bleue40/40petite sortie organise au dernier moment Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
petite sortie organise au dernier moment Left_bar_bleue65/80petite sortie organise au dernier moment Empty_bar_bleue  (65/80)

petite sortie organise au dernier moment Empty
MessageSujet: Re: petite sortie organise au dernier moment   petite sortie organise au dernier moment Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:15

Petit correction je n'ai pas fait un 5 mais un 3!!!! Exit ma premiere place....
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
petite sortie organise au dernier moment Left_bar_bleue40/40petite sortie organise au dernier moment Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
petite sortie organise au dernier moment Left_bar_bleue32/80petite sortie organise au dernier moment Empty_bar_bleue  (32/80)

petite sortie organise au dernier moment Empty
MessageSujet: Re: petite sortie organise au dernier moment   petite sortie organise au dernier moment Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:17

MDR ! GG redempt Razz

Ca avais l'air sympa comme event improvisé ! Smile

Dommage que votre tank était... une balrine ! Razz

A bientôt.

Owns
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
petite sortie organise au dernier moment Left_bar_bleue40/40petite sortie organise au dernier moment Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
petite sortie organise au dernier moment Left_bar_bleue65/80petite sortie organise au dernier moment Empty_bar_bleue  (65/80)

petite sortie organise au dernier moment Empty
MessageSujet: Re: petite sortie organise au dernier moment   petite sortie organise au dernier moment Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:20

tenez je vous rajoute quelques screens que j'ai pris, il sont dans la section photo.

petite sortie organise au dernier moment Redemp12

petite sortie organise au dernier moment Redemp14

petite sortie organise au dernier moment Redemp11

Tres tres bonne qp avec un tres bon moment passé en votre compagnie et je dois avouer avec une phase 3 qui pour moi donne toute sa splendeur a WAR
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
petite sortie organise au dernier moment Left_bar_bleue40/40petite sortie organise au dernier moment Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
petite sortie organise au dernier moment Left_bar_bleue40/80petite sortie organise au dernier moment Empty_bar_bleue  (40/80)

petite sortie organise au dernier moment Empty
MessageSujet: Re: petite sortie organise au dernier moment   petite sortie organise au dernier moment Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:31

c'est pas des hydres plutot que des wyvern?

en tout cas c'est vrai que ca a l air sympa mais c'est quelle lvl?
Revenir en haut Aller en bas
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
petite sortie organise au dernier moment Left_bar_bleue40/40petite sortie organise au dernier moment Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
petite sortie organise au dernier moment Left_bar_bleue65/80petite sortie organise au dernier moment Empty_bar_bleue  (65/80)

petite sortie organise au dernier moment Empty
MessageSujet: Re: petite sortie organise au dernier moment   petite sortie organise au dernier moment Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:51

Les mobs sont level 33 max.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite sortie organise au dernier moment Empty
MessageSujet: Re: petite sortie organise au dernier moment   petite sortie organise au dernier moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sortie organise au dernier moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 22 à 01:06 apres une petite sortie de guilde
» Sortie guilde
» JEUDI SOIR 4 DECEMBRE !
» Sortie des Skreds ( La der des der ? )
» [ALLIANCE] Sortie RvR / Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: [PUBLIC] La Taverne :: Roleplay et Background-
Sauter vers: