Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai besoin de vos avis

Aller en bas 
+3
Racole
mortromain
Owns
7 participants
AuteurMessage
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
J'ai besoin de vos avis Left_bar_bleue40/40J'ai besoin de vos avis Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
J'ai besoin de vos avis Left_bar_bleue32/80J'ai besoin de vos avis Empty_bar_bleue  (32/80)

J'ai besoin de vos avis Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vos avis   J'ai besoin de vos avis Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:14

Salut salut !

Mon agence est en train construire son site web (une agence d'Architecture) et j'aimerais avoir vos avis sur son design, sa lisibilité, si il est intuitif, si il vous permet d'apprécier et de comprendre les bâtiments présentés, si ça vous donne envie de nous rencontrer pour construire votre maison, etc

Enfin la totale quoi ! Very Happy

Voici l'adresse : www.megardarchitectes.fr

Qu'en pensez vous ?

Owns
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
J'ai besoin de vos avis Left_bar_bleue40/40J'ai besoin de vos avis Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
J'ai besoin de vos avis Left_bar_bleue40/80J'ai besoin de vos avis Empty_bar_bleue  (40/80)

J'ai besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis   J'ai besoin de vos avis Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:26

Bon il est 9h30 et j'ai dormi 5h seulement soit la moitié d'une nuit normale (pour moi), et j'ai mis 2 minute à comprendre comment on naviguait sur le site.
sinon il y a des photo mais je pense qu'une description de la boite serait pas mal en page d'accueil, parce qu'on comprend pas trop ou on est au debut
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
J'ai besoin de vos avis Left_bar_bleue35/40J'ai besoin de vos avis Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
J'ai besoin de vos avis Left_bar_bleue25/80J'ai besoin de vos avis Empty_bar_bleue  (25/80)

J'ai besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis   J'ai besoin de vos avis Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:18

Bon moi je vais redire ce que je t'ai déjà dit ;
On sait pas où on tombe. On a cette histoire de phot, qui dans l'idée est chouette, mais absolument pas pratique. ca bouge trop vite, et du coup on a du mal à se rendre compte des projets.
Bref, je crois que c'est à retravailler, car pas attractif et pas fonctionnel. Pour une boïte il faut quelque chose de simple. Vous n'avez pas que des ptits djeuns accros d'internet qui sont susceptibles de le visiter. Imagine un papi (au hasard !) ...il s'y perd dans ce truc !
Pour moi c'est très brouillon... il vaut mieux pas associer le site à la boïte... sinon ça fait peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
J'ai besoin de vos avis Left_bar_bleue40/40J'ai besoin de vos avis Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
J'ai besoin de vos avis Left_bar_bleue40/80J'ai besoin de vos avis Empty_bar_bleue  (40/80)

J'ai besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis   J'ai besoin de vos avis Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:27

j'espère que vous faites pas vos maison comme votre site What a Face

"alors pour aller au toilette, vous faites défiler le couloir puis vous mettez vos mains sur le jolie papier peint HD jusqu'à ce que la porte apparaisse quelque part"
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
J'ai besoin de vos avis Left_bar_bleue40/40J'ai besoin de vos avis Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
J'ai besoin de vos avis Left_bar_bleue32/80J'ai besoin de vos avis Empty_bar_bleue  (32/80)

J'ai besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis   J'ai besoin de vos avis Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:39

Mdr mortro !

Je suis d'accord avec toi Wink

Mais je donnerai mon avis que lorsque vous aurez donné le votre, afin de ne pas influancer les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
J'ai besoin de vos avis Left_bar_bleue40/40J'ai besoin de vos avis Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
J'ai besoin de vos avis Left_bar_bleue65/80J'ai besoin de vos avis Empty_bar_bleue  (65/80)

J'ai besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis   J'ai besoin de vos avis Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:58

Jolie présentation par photos, mais je trouve que ca manque de quelque chose, c' 'est un peu du genre tenez regarder ca... mais je ne sais pas quoi en faire apres. Pour moi ça ferai une très bonne rubrique galerie pour ton agence
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
J'ai besoin de vos avis Left_bar_bleue40/40J'ai besoin de vos avis Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
J'ai besoin de vos avis Left_bar_bleue32/80J'ai besoin de vos avis Empty_bar_bleue  (32/80)

J'ai besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis   J'ai besoin de vos avis Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:43

Vous aimez la photo en zoom tellement grand que l'on a pas accès à la totalité de l'image sans même pouvoir choisir ?

L'Architecture ne représent il pas un ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
tussors
Skred Master
Skred Master
tussors


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans la Mayenne, vous connaissez pas?
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: prêtre guerrier
Niveau:
J'ai besoin de vos avis Left_bar_bleue35/40J'ai besoin de vos avis Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
J'ai besoin de vos avis Left_bar_bleue26/80J'ai besoin de vos avis Empty_bar_bleue  (26/80)

J'ai besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis   J'ai besoin de vos avis Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:48

Pour ma part, je le trouve très bien, c'est bien présenté, facile d'utilisation, original mais peu etre un peu trop pour un papi (comme le disait racole) et un peu plus d'explications sur les projets serait bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
J'ai besoin de vos avis Left_bar_bleue35/40J'ai besoin de vos avis Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
J'ai besoin de vos avis Left_bar_bleue25/80J'ai besoin de vos avis Empty_bar_bleue  (25/80)

J'ai besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis   J'ai besoin de vos avis Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:51

Non mais la photo où tu vois un bout de poutre, tu bouge ta souris tu vois un mur etc c'est horrible ! J'aurais préféré voir une maison, un gymnase etc, bref, n'importe quoi, amis en vue d'ensemble, pas un vieux poteau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Til
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 189
Age : 51
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
J'ai besoin de vos avis Left_bar_bleue0/40J'ai besoin de vos avis Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
J'ai besoin de vos avis Left_bar_bleue0/80J'ai besoin de vos avis Empty_bar_bleue  (0/80)

J'ai besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis   J'ai besoin de vos avis Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:16

Plop, effectivement, c'est marrant au départ de se déplacer sur l'image, mais ce n'est pas super fonctionnel, ca donne mal à la tête parceque ça s'accade toujours ce genre de chose et certaines images contiennent des éléments flous (par exemple dans les projest où il a fallu ajouter des personnages).

En gros, après 5 min de navigation tu te retrouves avec un mal de crâne.

J'aurais plutôt privilégié des images plus réduites avec éventuellement des possibilités de zoomer sur une partie de l'image pour garder un côté un peu dynamique.

Je viens de m'appercevoir qu'il y avait une description sur les projets et réalisations, vous devriez l'afficher dès le départ en gardant la possibilité de la supprimer comme c'est le cas actuellement.

Pour la présentation de l'agence "Philosophie" et "Equipe", il serait pas mal de mettre une image de fond sur une partie de l'écran, du style une réalisation de votre agence avec un effet un peu transparent, le texte sur fond blanc ne rend pas super et n'attire pas beaucoup le visiteur. D'ailleurs les textes sur l'ensemble du site sont difficilement lisible, ça fait un peu effet délavé.

Sinon le site fait moderne avec le principe de navigation, les mises en pages et la présentation en général.
Et en tant que digne représentant de papi (enfin à quelques jours pret), j'arrive à naviguer correctement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
J'ai besoin de vos avis Left_bar_bleue35/40J'ai besoin de vos avis Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
J'ai besoin de vos avis Left_bar_bleue25/80J'ai besoin de vos avis Empty_bar_bleue  (25/80)

J'ai besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis   J'ai besoin de vos avis Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:04

Lol, non mais toi t'es un faux papi ! Ca ne compte pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
J'ai besoin de vos avis Left_bar_bleue40/40J'ai besoin de vos avis Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
J'ai besoin de vos avis Left_bar_bleue65/80J'ai besoin de vos avis Empty_bar_bleue  (65/80)

J'ai besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis   J'ai besoin de vos avis Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:46

Pour la grandeur de l'image , ca ne me gene pas, mais bon ceci est peut etre du que je suis en 1680x1050
Revenir en haut Aller en bas
Sapetoku
Skred Master
Skred Master
Sapetoku


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier Flamboyant
Niveau:
J'ai besoin de vos avis Left_bar_bleue40/40J'ai besoin de vos avis Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
J'ai besoin de vos avis Left_bar_bleue35/80J'ai besoin de vos avis Empty_bar_bleue  (35/80)

J'ai besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis   J'ai besoin de vos avis Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:05

J'aime bien le site! Mais... Je trouve qu'il y a trop de bidon de peinture ou carton ou parpaing qui traine sur les photos... C'est quoi ce bordel de chantier! Merde! Les conducteur vous êtes responsables de vos gars et de la propreté de vos ouvrages!
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
J'ai besoin de vos avis Left_bar_bleue40/40J'ai besoin de vos avis Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
J'ai besoin de vos avis Left_bar_bleue32/80J'ai besoin de vos avis Empty_bar_bleue  (32/80)

J'ai besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis   J'ai besoin de vos avis Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:36

lol! sapet !

Remarque intéressante et .. unique je dois dire Smile

Je m'en vais voir ça !

Merci d'avoir pris un peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis   J'ai besoin de vos avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle peau du forum, votre avis !
» [SKRED] Besoin d'aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: [PUBLIC] La Taverne :: Le ptit coin-
Sauter vers: