Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La nouvelle peau du forum, votre avis !

Aller en bas 
+3
mortromain
Til
Owns
7 participants
AuteurMessage
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
La nouvelle peau du forum, votre avis ! Left_bar_bleue40/40La nouvelle peau du forum, votre avis ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
La nouvelle peau du forum, votre avis ! Left_bar_bleue32/80La nouvelle peau du forum, votre avis ! Empty_bar_bleue  (32/80)

La nouvelle peau du forum, votre avis ! Empty
MessageSujet: La nouvelle peau du forum, votre avis !   La nouvelle peau du forum, votre avis ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:27

Salut les Skreds !

Comme vous avez du le remarquer Sapet s'attelle à remodeler le forum afin qu'il se généralise un petit peu !

J'ouvre donc le débat sur l'aspect de celui-ci !

Qu'en dites vous ?

De quoi avez vous envies ?

Etc ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Til
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 189
Age : 51
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
La nouvelle peau du forum, votre avis ! Left_bar_bleue0/40La nouvelle peau du forum, votre avis ! Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
La nouvelle peau du forum, votre avis ! Left_bar_bleue0/80La nouvelle peau du forum, votre avis ! Empty_bar_bleue  (0/80)

La nouvelle peau du forum, votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle peau du forum, votre avis !   La nouvelle peau du forum, votre avis ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:09

J'aime bien.

Une petite remarque, sur le contraste entre les symboles argentés des messages déjà consultés et les symboles dorés des nouveaux messages, à mon sens on ne voit pas assez la différence.
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
La nouvelle peau du forum, votre avis ! Left_bar_bleue40/40La nouvelle peau du forum, votre avis ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
La nouvelle peau du forum, votre avis ! Left_bar_bleue40/80La nouvelle peau du forum, votre avis ! Empty_bar_bleue  (40/80)

La nouvelle peau du forum, votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle peau du forum, votre avis !   La nouvelle peau du forum, votre avis ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:30

je trouve qu'on ne comprend pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sapetoku
Skred Master
Skred Master
Sapetoku


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier Flamboyant
Niveau:
La nouvelle peau du forum, votre avis ! Left_bar_bleue40/40La nouvelle peau du forum, votre avis ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
La nouvelle peau du forum, votre avis ! Left_bar_bleue35/80La nouvelle peau du forum, votre avis ! Empty_bar_bleue  (35/80)

La nouvelle peau du forum, votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle peau du forum, votre avis !   La nouvelle peau du forum, votre avis ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:59

bon je vais le remettre comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Caring
Skred Teacher
Skred Teacher
Caring


Nombre de messages : 153
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Carrière: Chevalier du Soleil flamboyant
Niveau:
La nouvelle peau du forum, votre avis ! Left_bar_bleue40/40La nouvelle peau du forum, votre avis ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
La nouvelle peau du forum, votre avis ! Left_bar_bleue71/80La nouvelle peau du forum, votre avis ! Empty_bar_bleue  (71/80)

La nouvelle peau du forum, votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle peau du forum, votre avis !   La nouvelle peau du forum, votre avis ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:20

je trouve l'idée bonne de se détacher de War un peu et de créer un forum Multi jeux
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
La nouvelle peau du forum, votre avis ! Left_bar_bleue40/40La nouvelle peau du forum, votre avis ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
La nouvelle peau du forum, votre avis ! Left_bar_bleue40/80La nouvelle peau du forum, votre avis ! Empty_bar_bleue  (40/80)

La nouvelle peau du forum, votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle peau du forum, votre avis !   La nouvelle peau du forum, votre avis ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:28

oui puis ca donne un renouveau : genre tout n'est pas fini.

cependant la je trouve quand meme qu'on comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
La nouvelle peau du forum, votre avis ! Left_bar_bleue35/40La nouvelle peau du forum, votre avis ! Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
La nouvelle peau du forum, votre avis ! Left_bar_bleue25/80La nouvelle peau du forum, votre avis ! Empty_bar_bleue  (25/80)

La nouvelle peau du forum, votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle peau du forum, votre avis !   La nouvelle peau du forum, votre avis ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:57

Je sais pas quoi dire... !!!
Effectivement, j'étais très attachée à l'ancien...
Mais je trouve après coup l'idée d'un forum multi jeux peut être pas si mal... Une façon de ne pas perdre les skreds... Je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
La nouvelle peau du forum, votre avis ! Left_bar_bleue40/40La nouvelle peau du forum, votre avis ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
La nouvelle peau du forum, votre avis ! Left_bar_bleue65/80La nouvelle peau du forum, votre avis ! Empty_bar_bleue  (65/80)

La nouvelle peau du forum, votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle peau du forum, votre avis !   La nouvelle peau du forum, votre avis ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:22

Perso je trouve le nouveau forum sympa, je rejoins cependant Til pour les anciens et nouveaux messages
Revenir en haut Aller en bas
Sapetoku
Skred Master
Skred Master
Sapetoku


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier Flamboyant
Niveau:
La nouvelle peau du forum, votre avis ! Left_bar_bleue40/40La nouvelle peau du forum, votre avis ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
La nouvelle peau du forum, votre avis ! Left_bar_bleue35/80La nouvelle peau du forum, votre avis ! Empty_bar_bleue  (35/80)

La nouvelle peau du forum, votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle peau du forum, votre avis !   La nouvelle peau du forum, votre avis ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:19

DOnc du coup je fait quoi? je le remet comme avant? ou je l'améliore?
Revenir en haut Aller en bas
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
La nouvelle peau du forum, votre avis ! Left_bar_bleue40/40La nouvelle peau du forum, votre avis ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
La nouvelle peau du forum, votre avis ! Left_bar_bleue65/80La nouvelle peau du forum, votre avis ! Empty_bar_bleue  (65/80)

La nouvelle peau du forum, votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle peau du forum, votre avis !   La nouvelle peau du forum, votre avis ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:13

Tu peux l'améliorer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle peau du forum, votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle peau du forum, votre avis !   La nouvelle peau du forum, votre avis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle peau du forum, votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'actualité de votre Forum
» J'ai besoin de vos avis
» Amicalement Votre
» Reroll session découverte des Alliances en discution. [UTOPIA] et [AMICALEMENT VOTRE]
» Nouvelle session Reroll (mais differente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: [PUBLIC] La Taverne :: News et actualités-
Sauter vers: