Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [UTOPIA] Sortie Alliance QP chap 1-2-3-4 Elf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aryannas
Péon
Péon
Aryannas


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Lion Blanc
Niveau:
[UTOPIA] Sortie Alliance QP chap 1-2-3-4 Elf Left_bar_bleue35/40[UTOPIA] Sortie Alliance QP chap 1-2-3-4 Elf Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
[UTOPIA] Sortie Alliance QP chap 1-2-3-4 Elf Left_bar_bleue30/80[UTOPIA] Sortie Alliance QP chap 1-2-3-4 Elf Empty_bar_bleue  (30/80)

[UTOPIA] Sortie Alliance QP chap 1-2-3-4 Elf Empty
MessageSujet: [UTOPIA] Sortie Alliance QP chap 1-2-3-4 Elf   [UTOPIA] Sortie Alliance QP chap 1-2-3-4 Elf Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:21

Dans le cadre d'un possible alliance, (Discution en cour Avec Owns sur notre Forum), je vous invite à une sortie ce soir :

Aryannas a écrit:

Mardi 28/10/2008 20H30 Soirée Quêtes Publiques Utopiennes :
Rendez vous au Chapitre 1 des Hauts Elfes.
Chapitre 1 Haut Elfe : Début des festivités à 21H00.
Chapitre 2 Haut Elfe : Suivant le déroulement
Chapitre 3 Haut Elfe : Suivant le déroulement
Chapitre 4 Haut Elfe : Suivant le déroulement
Rêgles :
- Comme toujours prendre grand plaisir
- Réaliser le Maximum des Objectifs.
- S'entraider et s'attendre afin que tout le groupe (Ou Bande) Migre ensemble vers les différentes Zones.
- Essayer d'être présent à l'Heure donné car sinon, les groupes partiront sans Vous.

Il est à noter que la Guilde AmicalementVotre sera présente également. En effet, nous sommes en préparation d'une Entente comme avec votre guilde. Donc, je pense que nous serons donc un certain nombre ou un nombre certain. Il vous sera possible de venir Parler alliance avec nous également sur Ts. En effet, nous mettrons à disposition pour ce soir notre Server TS.

A ce soir donc.


Dernière édition par Aryannas le Mar 28 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
[UTOPIA] Sortie Alliance QP chap 1-2-3-4 Elf Left_bar_bleue40/40[UTOPIA] Sortie Alliance QP chap 1-2-3-4 Elf Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[UTOPIA] Sortie Alliance QP chap 1-2-3-4 Elf Left_bar_bleue32/80[UTOPIA] Sortie Alliance QP chap 1-2-3-4 Elf Empty_bar_bleue  (32/80)

[UTOPIA] Sortie Alliance QP chap 1-2-3-4 Elf Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] Sortie Alliance QP chap 1-2-3-4 Elf   [UTOPIA] Sortie Alliance QP chap 1-2-3-4 Elf Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:25

Salut à toi l'Elf !

Ce soir était programmé une sortie Guilde dans les Egouts des Skavens.

Comme nous sommes pour le moment qu'un petit comité je pense que cette sortie est décalable.

Je m'en vais donc inscrire sur notre agenda cet Event.

Pour le moment sans rien vous promettre on va essayé de goupiller ça !

Owns
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Aryannas
Péon
Péon
Aryannas


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Lion Blanc
Niveau:
[UTOPIA] Sortie Alliance QP chap 1-2-3-4 Elf Left_bar_bleue35/40[UTOPIA] Sortie Alliance QP chap 1-2-3-4 Elf Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
[UTOPIA] Sortie Alliance QP chap 1-2-3-4 Elf Left_bar_bleue30/80[UTOPIA] Sortie Alliance QP chap 1-2-3-4 Elf Empty_bar_bleue  (30/80)

[UTOPIA] Sortie Alliance QP chap 1-2-3-4 Elf Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] Sortie Alliance QP chap 1-2-3-4 Elf   [UTOPIA] Sortie Alliance QP chap 1-2-3-4 Elf Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:22

Très bien, avec toutes nos excuses.

Par contre si cela t'intéresse de nous inviter pour la Sortie dans les Egouts, certain de nos membres Pourraient être intéressés.

Après je sais pas si vous seriez d'accord de partager cette Sortie, mais nous seront disponible dès Jeudi. Aussi je t'invite, vu que tu connais bien les lieux à venir nous proposer sur le Forum, même si je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour les Utopiens.

Je tiens juste à préciser, que je ne te force pas la main, mais nous allions prévoir cette sortie alors si on peux la faire ensemble cela ne sera que plus Drole et enrichissant. Après on peut attendre notre rencontre de ce soir.

Alors à ce soir, et merci beaucoup pour le Décalage.
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Jamais trop definie
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
[UTOPIA] Sortie Alliance QP chap 1-2-3-4 Elf Left_bar_bleue22/40[UTOPIA] Sortie Alliance QP chap 1-2-3-4 Elf Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
[UTOPIA] Sortie Alliance QP chap 1-2-3-4 Elf Left_bar_bleue17/80[UTOPIA] Sortie Alliance QP chap 1-2-3-4 Elf Empty_bar_bleue  (17/80)

[UTOPIA] Sortie Alliance QP chap 1-2-3-4 Elf Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] Sortie Alliance QP chap 1-2-3-4 Elf   [UTOPIA] Sortie Alliance QP chap 1-2-3-4 Elf Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:52

J'ai pas tout suivit ces derniers jours je suis a la masse complet point de vue du jeu... Je m'y remet doucement ... j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UTOPIA] Sortie Alliance QP chap 1-2-3-4 Elf Empty
MessageSujet: Re: [UTOPIA] Sortie Alliance QP chap 1-2-3-4 Elf   [UTOPIA] Sortie Alliance QP chap 1-2-3-4 Elf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[UTOPIA] Sortie Alliance QP chap 1-2-3-4 Elf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utopia et ses Utopiens
» Reroll session découverte des Alliances en discution. [UTOPIA] et [AMICALEMENT VOTRE]
» Sortie guilde
» Sortie des Skreds ( La der des der ? )
» JEUDI SOIR 4 DECEMBRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: [PUBLIC/PRIVE] Forum de l'Alliance :: La table ronde-
Sauter vers: