Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Soirée de Dimanche 12 avril

Aller en bas 
+2
Racole
Owns
6 participants
AuteurMessage
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Soirée de Dimanche 12 avril Left_bar_bleue40/40Soirée de Dimanche 12 avril Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Soirée de Dimanche 12 avril Left_bar_bleue32/80Soirée de Dimanche 12 avril Empty_bar_bleue  (32/80)

Soirée de Dimanche 12 avril Empty
MessageSujet: Soirée de Dimanche 12 avril   Soirée de Dimanche 12 avril Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:11

DIMANCHE 12 AVRIL

Soirée Skred 20h30



Salut les skreds !

Alors voilà un post simple destiné à mettre au point un event commun pour dimanche soir !

Ca fais plusieur We que l'on ne jous plus vraiment ensemble alors... que voulez vous faire et ... grande question... qui organise ? !

C'est à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Soirée de Dimanche 12 avril Left_bar_bleue35/40Soirée de Dimanche 12 avril Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Soirée de Dimanche 12 avril Left_bar_bleue25/80Soirée de Dimanche 12 avril Empty_bar_bleue  (25/80)

Soirée de Dimanche 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Dimanche 12 avril   Soirée de Dimanche 12 avril Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:17

Ouai, alors dimanche on est à montelimar, et y a pas internet, donc déjà, nous on est apas là..
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Soirée de Dimanche 12 avril Left_bar_bleue40/40Soirée de Dimanche 12 avril Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Soirée de Dimanche 12 avril Left_bar_bleue32/80Soirée de Dimanche 12 avril Empty_bar_bleue  (32/80)

Soirée de Dimanche 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Dimanche 12 avril   Soirée de Dimanche 12 avril Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:40

Heu oui... mais la guilde à 25 membres actif.. donc 23 potentiellement dimanche Smile

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Soirée de Dimanche 12 avril Left_bar_bleue40/40Soirée de Dimanche 12 avril Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Soirée de Dimanche 12 avril Left_bar_bleue65/80Soirée de Dimanche 12 avril Empty_bar_bleue  (65/80)

Soirée de Dimanche 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Dimanche 12 avril   Soirée de Dimanche 12 avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:50

Des idées??? Si personne ne se lance, je propose de créer un groupe voir wb et d'aller en rvr, et essayer de jouer ensemble en pvp. Le but étant que tout le monde joue, tout les lvl sont accepté a partir du 30. En dessous je ne vois pas d'inconvénient non plus mais le soucis est surtout que vous risquez de prendre cher et surtout que si l'on doit changer de zone vous n'aurez pas les fly.

Maintenant si on voit que c'est galère on aura toujours l'occasion de se retourner sur des qp en espérant tomber des partie du set de ruines
Revenir en haut Aller en bas
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Soirée de Dimanche 12 avril Left_bar_bleue40/40Soirée de Dimanche 12 avril Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Soirée de Dimanche 12 avril Left_bar_bleue40/80Soirée de Dimanche 12 avril Empty_bar_bleue  (40/80)

Soirée de Dimanche 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Dimanche 12 avril   Soirée de Dimanche 12 avril Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:53

je devrais etre present et suis pour aller faire un peu de rvr :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Soirée de Dimanche 12 avril Left_bar_bleue40/40Soirée de Dimanche 12 avril Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Soirée de Dimanche 12 avril Left_bar_bleue40/80Soirée de Dimanche 12 avril Empty_bar_bleue  (40/80)

Soirée de Dimanche 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Dimanche 12 avril   Soirée de Dimanche 12 avril Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:21

je suis pas sur de pouvoir jouer dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Til
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 189
Age : 51
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Soirée de Dimanche 12 avril Left_bar_bleue0/40Soirée de Dimanche 12 avril Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Soirée de Dimanche 12 avril Left_bar_bleue0/80Soirée de Dimanche 12 avril Empty_bar_bleue  (0/80)

Soirée de Dimanche 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Dimanche 12 avril   Soirée de Dimanche 12 avril Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:00

Ok pour moi RvR (je ferais ce que je peux avec mes 3 images par sec). J'aimerais bien également tester du BG haut lvl en groupe guilde.

Niveau organisation, il ne faut pas trop compter sur moi, je suis en mode mouton depuis que je suis parti de DAOC, je préfère suivre plutôt qu'organiser. Je ne passe pas suffisemment de temps sur le jeu pour pouvoir lead une sortie particulière.
Revenir en haut Aller en bas
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Soirée de Dimanche 12 avril Left_bar_bleue40/40Soirée de Dimanche 12 avril Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Soirée de Dimanche 12 avril Left_bar_bleue65/80Soirée de Dimanche 12 avril Empty_bar_bleue  (65/80)

Soirée de Dimanche 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Dimanche 12 avril   Soirée de Dimanche 12 avril Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:38

Bon pour ceux qui veulent rdv a 21 h IG et on verra avec les combat qui se derouleront a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Soirée de Dimanche 12 avril Left_bar_bleue40/40Soirée de Dimanche 12 avril Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Soirée de Dimanche 12 avril Left_bar_bleue40/80Soirée de Dimanche 12 avril Empty_bar_bleue  (40/80)

Soirée de Dimanche 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Dimanche 12 avril   Soirée de Dimanche 12 avril Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:55

dsl pour hier soir mais j'ai ete bloque a la campagne en famille et je suis revenu a 3 h du mat :p donc suis encore sorry redempt mais si ca te dit suis chaud pour faire le tunnel aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Soirée de Dimanche 12 avril Left_bar_bleue40/40Soirée de Dimanche 12 avril Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Soirée de Dimanche 12 avril Left_bar_bleue65/80Soirée de Dimanche 12 avril Empty_bar_bleue  (65/80)

Soirée de Dimanche 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Dimanche 12 avril   Soirée de Dimanche 12 avril Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:06

Ok pas de soucis de toute facon hier j'ai deconnecté a 21h30 vu qu'il n'y avait personne de connecter. Et pour tunnel de ce soir et ben je ne serai pas sur le jeu , je suis bloqué au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de Dimanche 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Dimanche 12 avril   Soirée de Dimanche 12 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de Dimanche 12 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QP] Soirée QP, XP et set de la ruine
» [QP] Soirée QP, XP et set de la ruine
» [QP] Soirée QP, XP et set de la ruine.
» Soirée Event !
» Soirée passé au cryptes avec Fear Mornieo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: EVENTS :: Boite à idées-
Sauter vers: