Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos séries cultes..!

Aller en bas 
+12
noobmaster
Tyd Drakken
jerome_sgd
Rags
mortromain
Skoohyks
tussors
truche
Racole
Endellielle
Blandin
Owns
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue40/40Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue32/80Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (32/80)

Vos séries cultes..! Empty
MessageSujet: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:03

Hey !

Ben voilà... !

On vient de finir la saison 3 de DEXTER et nous sommes... paumé ! En manque de série bien sympa, tenant le spectateur en haleine durant toute la saison !

Je vous propose donc de partager vos séries préférés afin qu'on puisse tous en profiter !

Je commence :

- DexTEr ---> UNE TUERIE !!! Excellent ! (3 saisons en fr et 2 saisons à venir)
- Doc house..... bon c'est un mystère pour personne mais le côté synique du personnage est ... ENORME ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue40/40Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue38/80Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (38/80)

Vos séries cultes..! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:38

J'ai mangé du stargate à haute dose et je suis prêt à en manger encore...
Bien qu'on ne sait pas s'ils feront une troisième série correcte sur le sujet, à voir.

Pour ce que j'ai en dvd, ça se limite là, mais je regarde un peu tout ce qui passe à télé.
Dans ce qui passe à la télé, comme toi, dexter et dr house, c'est clair que c'est bien marrant, en ce moment, y a pas grand chose d'autre qui me marque comme série.

Après, y a quelques vieux trucs qui étaient bien :
Je mangerais bien Buffy... Mais pas toutes les saisons.
Friends, ça m'a bien fait marrer, d'ailleurs Skoohyks a quelques saisons en dvd.
Je suis mort de rire à chaque fois que je vois un des vieux épisodes de star trek, ça détend (et les effets spéciaux, oh, les effets spéciaux... et les pyjamas!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Endellielle
Baby Skred
Baby Skred
Endellielle


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue40/40Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue80/80Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (80/80)

Vos séries cultes..! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:01

Veronica mars

The shield

Numbers

john doe

Kyle Xy

dark angel

les bleu premier pas dans la police

j'en mettrais d'autres plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue35/40Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue25/80Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (25/80)

Vos séries cultes..! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:03

Holala dark angel, mais c'est super vieux ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
truche
Péon
Péon
truche


Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue40/40Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue80/80Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (80/80)

Vos séries cultes..! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:13

mes series cultes :
- Red Dwarf
- Oz
- Fraggle Rock
- La 4eme dimension
- Le Prisonnier
- Hercule Poirot
- Blackadder


sinon en un peu plus recents, j'ai bien aimé :
- Esprits Criminels
- Csi las vegas
- Supernatural

veula !!
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue35/40Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue25/80Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (25/80)

Vos séries cultes..! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:30

Esprits criminels !!!!
J'adoooOOOooooore tout à fait dans mon esprit de tarée !
Revenir en haut Aller en bas
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue40/40Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue38/80Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (38/80)

Vos séries cultes..! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:42

Ohhh, red dwarf, je regardais ça du temps où j'avais le satellite!
C'était bien marrant, mais des fois ils ont l'humour très heu... anglais?

"J'ai l'appétit sexuel d'un étudiant de première année!" <= ça m'a particulièrement marqué!
Revenir en haut Aller en bas
tussors
Skred Master
Skred Master
tussors


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans la Mayenne, vous connaissez pas?
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: prêtre guerrier
Niveau:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue35/40Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue26/80Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (26/80)

Vos séries cultes..! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:54

weeds =====>Pas mal
Dead zone===>Vraiment bien

ps: Je vous ai épargner les navets énumerés avant (hercule poirot, veronica mars etc...mais sérieux c'est abusé de regarder ça) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue40/40Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue38/80Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (38/80)

Vos séries cultes..! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:55

Veronica mars, c'est comme pour buffy... Sans commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Skoohyks
Baby Skred
Baby Skred
Skoohyks


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Tueur
Niveau:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue32/40Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (32/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue19/80Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (19/80)

Vos séries cultes..! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:38

En ce moment, je regarde Weeds sur Canal ... pour le reste, un peu comme Blandin, j'suis pas trop les séries à la télé ...

Supernatural, c'était rigolo au début, mais je trouve qu'ensuite ça devient un peu trop répétitif.

Bon après, rivalisé avec du Dexter ou du Docteur House ... c'est dur :p ! Tiens d'ailleurs, vous saviez que Dexter était un bouquin à la base. En revanche, je sais s'il vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue35/40Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue25/80Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (25/80)

Vos séries cultes..! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:56

Oui je le savais, mais j'ai pas lu non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue40/40Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue38/80Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (38/80)

Vos séries cultes..! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:00

Ca m'étonne ça, pourtant, il tue des gens!
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue40/40Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue40/80Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (40/80)

Vos séries cultes..! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:37

moi je conseille prison break, mais que la 1° saison, pareil pour heroes. les autres saisons sont pas terrible voir archinaze.

sinon : supercopter, K2000 et tonnerre mécanique!!!!

Ah et puis Malcolm c'est un tuerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue40/40Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue38/80Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (38/80)

Vos séries cultes..! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:49

mortromain, mais c'est beaufland K2000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rags
Skred student
Skred student



Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Terre
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue0/40Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue0/80Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (0/80)

Vos séries cultes..! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:56

regarde les Kyle XY c'est vraiment sympa et parfois tres tres drole
Revenir en haut Aller en bas
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue40/40Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue65/80Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (65/80)

Vos séries cultes..! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:03

Moi je dois attaquer journal intime d'un call girl...

Sinon je lis surtout... arf quoi un truc qu'il ne fallait pas dire devant Racole...
Revenir en haut Aller en bas
Tyd Drakken
Baby Skred
Baby Skred
Tyd Drakken


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Injenieur
Niveau:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue40/40Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue35/80Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (35/80)

Vos séries cultes..! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:16

Hop j'ai internet chez un pote j'en profite pour un petit coucou :p

Alors niveau serie cultes ne cherchez pas:

1) Scrubs,
2) The big Bang theory, ( parfait pour les joueurs de MMO) , vu que je vous aimes, je vous fille le lien pour tout regardé en streaming http://www.tbbt-stream.fr/

Ces 2 series sont énormes, et ia de quoi les revoirs a l'infini

Sinon je vous aimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue35/40Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue25/80Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (25/80)

Vos séries cultes..! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:31

Chouette de te voir par là !
J'espère que ça va ?! Smile
Tu nous manque !
Revenir en haut Aller en bas
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue40/40Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue40/80Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (40/80)

Vos séries cultes..! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:20

oula le sujet qui est sans fin les series :p

- Shields (ce passe dans un commisariat avec une unite special anti gang)
- Oz (dans une prison de haute securite 2 saison en fr le reste en vo)
- Son's of anarchy (ce passe dans une petit ville ou un gang de motar fait la loi)
- Rome (reconstitution de la mort de cesar et de la creation de la republique)
- Nip/tuck (serie sur 2 chirurgiens estethique)
- Soprano (le parrain en serie)
- Millinium (bha le bon vieux franc black )
- x-files (mulder et sculy tout le monde a deja vu je pense)
- Weed (petite femme au foye qui reprend l'industrie familliale apres la mort de son homme)
- Merlin (bha les debut de merlin pas tres fidele a ce que l'on connait mais simpas)
- 4400 (4400 super heros :p)
- heroes (quelque super hero :p)
- Star trek (bcp trop de series diff pour toutes les mettre)
- Matrioski (serie sur les marche de prostitution en belgique super et realiste et base sur une histoire vrai )
- Les experts (tout le monde a deja vu au moyen un episode)
- 70's show (tout simplement une critique des annees 70 terrible !!!)
- californication (la vie d'un ecrivain en californie : sexe drogue rock'n'roll avec mulder :p)
- desperate house wife (series pour madame :p)
- dirty sexy money (un dallas dinastie nouvelle generation et bcp plus fun et exentrique)
- Friends (je pense que je ne dois pas le presente )
- Generation kill (se passe pdt la guerre en iraq suis les troupes assez realiste)
- Lost (un crash d'avion des survivant une ile mystic :p)
- prison break (l'homme tattoo qui rentre et sors des prisons)
- the unit (suivre les aventure d'une unite d'elite de l'armee us )
- urgence (un hopital des medecins des malades des histoire de coeur en gros :p)
- un gars une fille (pas vraiment une series mais terrible sur tout a regarde en couple)
- sex in the city (series pour madame argent vetement homme sex )
- kingdom hospital (series faite pas stephen king assez special ..)


voila la de memoire je cale et ce doit etre +- tout ce que j'ai regarde suis un tres gd fan des series et film :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
Asafa
Péon
Péon



Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue40/40Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue80/80Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (80/80)

Vos séries cultes..! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:33

Mon dieu ! Tyd Drakken nous sommes frêres de série !
Moi aussi, je kiffe trop Scrubs (Kelso, président !) et The Big Bang theory (allez voir, rien que pour Sheldon) !

Sinon, les trois seuls autres séries digne de ce nom sont :

Heroes

Futurama (yeah baby yeah !)

les Simpsons !

Sinon, Nip/Tuck est sympa !


Mais suis je le seul au monde à en avoir plein le cul de voir des kilomètre de séries de flic de merde avec des experts invraisemblables et des assassins toujours noirs, hispaniques ou musulmans ? Oui c'est mon quart d'heure guy bedos je balance ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue40/40Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue32/80Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (32/80)

Vos séries cultes..! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:38

Futurama !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Tydd ! cheers

Bon alors tu reviens quand sur War ?? Very Happy

Ca y est tu peux revenir on est 40 ! Razz En train de se préparer pour crypte et tunnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
thoby
Baby Skred
Baby Skred
thoby


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Carrière: brise fer
Niveau:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue40/40Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue52/80Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (52/80)

Vos séries cultes..! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:01

Perso je vous conseille journal intime d une call girl (petite serie de 8 épisodes mais vraiment sympa).
sinon la je suis sur over there : énorme
pour finir desperate malgré les apparences c est super accrocheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Vieux
Baby Skred
Baby Skred
Vieux


Nombre de messages : 69
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue0/40Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue0/80Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (0/80)

Vos séries cultes..! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:54

Je vais paraitre louche mais je dirai, la petite maison dans la prairie (qui dit nunuche?).

Traitant d'un sujet de société que l'on retrouve encore maintenant, et pour la coupe mémorable de Charles Ingalls.

Sinon bien sur, Mariés deux enfants, la classe, la moralité irréprochable d'Al Bundy, un must.

Rien d'autre, je n'allumerai ma télé pour rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue40/40Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue38/80Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (38/80)

Vos séries cultes..! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:55

Et la fille d'al bundy...
Revenir en haut Aller en bas
Hallek
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Carrière: Pretre Guerrier
Niveau:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue15/40Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (15/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! Left_bar_bleue11/80Vos séries cultes..! Empty_bar_bleue  (11/80)

Vos séries cultes..! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:58

Hummm, je vais paraitre un peu fillette sur les bords, mais j'assume:

- Buffy
- Angel
- John doe
- Orange county (Newport beach en fr.)
- Les frères scott
(ok là je commence à avoir honte)
- Les experts
- Dexter
- bon là, super la honte mais je le mets quand même : - sous le soleil (me frappez pas)
- Beverly hills
- Desperate Housewives
- Blood
- Dr House (bah ouais, un classique)
- Code quantum.... sans commentaire
- Space 2063, j'étais fan
- sliders
- The big bang theory
- When I met your mother
- friends
- weeds

Je crois que j'en opublie, c'est même certain... Mais bon, suis accroc à tout ce qui passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries cultes..! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries cultes..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: [PUBLIC] La Taverne :: Le ptit coin-
Sauter vers: