Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos séries cultes..!

Aller en bas 
+12
noobmaster
Tyd Drakken
jerome_sgd
Rags
mortromain
Skoohyks
tussors
truche
Racole
Endellielle
Blandin
Owns
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue35/40Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue25/80Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/80)

Vos séries cultes..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:00

Moi aussi j'aime bien les frères scott mais sous le soleil ça m'a un peu gonflé sur la fin !!! mais j'ai 7 ans de moins que toi, ça compte ! Toi t'as la honte, pas moi !!!!!!!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Hallek
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Carrière: Pretre Guerrier
Niveau:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue15/40Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue11/80Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/80)

Vos séries cultes..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:03

C'est surtout que toi, tu es une fille.... Et moi non.... lol! Ouaip sous le soleil la dernière saison est baclée, mais bon... Là, je dérive... hum... Enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue35/40Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue25/80Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/80)

Vos séries cultes..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:09

Mdr, moi je l'ai regardé en mega pointillés la fin !!!!
Fais gaffe entre les series et les araignés ça va commencer à craindre Smile alien
Revenir en haut Aller en bas
Hallek
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Carrière: Pretre Guerrier
Niveau:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue15/40Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue11/80Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/80)

Vos séries cultes..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:13

Nan, pas du tout, j'assume mon côté féminin... Punaise, je dois pas aller bien moi, lol...
Heu suis tatoué, d'abord, et c'est pas un tatouage de ....! Beuarh,; je vais me reprendre un binouse (je sauve l'honneur là?) Bon je vais laisser un message pour dire que je reviens et m'excuser de l'interuption, je fais ça où?
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue35/40Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue25/80Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/80)

Vos séries cultes..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:14

Dans le coin privé !
Et tu n'as pas besoin de t'excuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue40/40Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue32/80Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/80)

Vos séries cultes..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:47

Mais lol.... ! Vous êtes de vieux floodeurs !!

Sinon hallek....... mais non quoi !! Entre buffy, sous le soleil et......................................................................... les frêres Scott... tu veux que je me pende en téléchargeant ce genre de ... "truc" ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue40/40Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue38/80Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/80)

Vos séries cultes..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:38

Buffy, ça se regarde, ça ne s'écoute pas...
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue40/40Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue40/80Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/80)

Vos séries cultes..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:37

@owns : imagine en plus qu'avec la loi hadopi, on te coupe internet parceque tu téléchargeais sous le soleil !!! la haine quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue40/40Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue32/80Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/80)

Vos séries cultes..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:39

mortromain a écrit:
@owns : imagine en plus qu'avec la loi hadopi, on te coupe internet parceque tu téléchargeais sous le soleil !!! la haine quoi.

lol! pig
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue40/40Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue38/80Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/80)

Vos séries cultes..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:34

La honte complète...
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue40/40Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue40/80Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/80)

Vos séries cultes..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:47

j'ai eu un problème il y a quelques années, club internet avait filer mon ip a universal parceque j'avais téléchargé la beuze. Du coup je l'ai même pas regardé, de rage, j'avais supprimé tout les film de merde que j'avais. Trop deg quoi. depuis, je ne télécharge que les truc que j'ai vraiment envie de voir
Revenir en haut Aller en bas
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue40/40Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue38/80Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/80)

Vos séries cultes..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:51

hmmm, chouette alors...
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue40/40Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue32/80Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/80)

Vos séries cultes..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:57

Arf... et tu as eu droit à des poursuites ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue40/40Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue40/80Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/80)

Vos séries cultes..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:14

non non, j'ai juste eu un avertissement. Puis j'ai changé de fournisseur d'acces
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue35/40Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue25/80Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/80)

Vos séries cultes..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:15

tu m'etonnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hallek
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Carrière: Pretre Guerrier
Niveau:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue15/40Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue11/80Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/80)

Vos séries cultes..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:07

Owns a écrit:
Mais lol.... ! Vous êtes de vieux floodeurs !!

Sinon hallek....... mais non quoi !! Entre buffy, sous le soleil et......................................................................... les frêres Scott... tu veux que je me pende en téléchargeant ce genre de ... "truc" ! Razz

Nanana, il faut savoir écouter sa partie féminine qui existe en chacun de nous (repose ta hache, mon ami et allons compter fleurette flower !!

Ouais, les nains, c'est pas gagné.....

Bon, d'accord, j'ai ma femme qui regarde ça, je me suis pris au jeu donc du coup je regarde aussi! Nan mais sérieux, c'est prenant!
Et c'est clair pour la loi Hadopi, là, ce serait TRES franchement ballot!
Dites, ça rentre en vigueur quand, cette bouse dépassée de loi?
Revenir en haut Aller en bas
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue40/40Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue38/80Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/80)

Vos séries cultes..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:06

L'hadopi a été broyée par le conseil constitutionnel...

l'hadopi ne sera plus qu'une instance couteuse qui prévient que tu as été repéré par mail puis courrier recommandé.

Le fonctionnement a complètement changé du fait que ce truc n'aura pas de pouvoir.

Donc, il faudra un juge pour te couper internet, tu pourras faire valoir que c'est peut-être pas toi qui a téléchargé, d'ailleurs, il ne faut surtout pas installer le fameux logiciel de sécurisation de l'hadopi, si tu ne l'as pas, on ne peut pas dire si c'est toi ou pas... Ensuite, faire valoir au juge que tu utilises internet pour t'informer, travailler, t'exprimer sur des forums, regarder le programme des candidats aux élections, déclarer tes impôts, payer tes impôts et que tu ne sais plus faire autrement.
Donc, le juge, agissant selon la constitution n'utilisera pas l'arme atomique contre ta connexion internet pour protéger quelques euros des ayant droit et te condamnera juste à une compensation financière pour les téléchargements qui auront étés prouvés par l'enquête (bah oui, il en faudra une)... Donc, pas des masses...

N'oublions pas d'acheter le disque qui nous incrimine, et là, je sais pas ce qu'ils pourront prouver à part que le téléchargement illégal pousse à l'achat de musique légal et que ça ne sert donc à rien de condamner les gens. (mais faudrait qu'une cour de cassation statue en ce sens)

Voilà, pour le moment, le téléchargement, à moins de partager massivement et de télécharger très massivement, on se fera pas poursuivre pour les trucs déjà prévus dans la loi qui sont des peines très lourdes et inadaptées.

Autre point important : laissez tomber les vieux peer to peer et allez sur des P2P cryptés, des torrent, utilisez un proxy public à l'étranger, un vpn par l'étranger ou autre et vous serez tranquille, il y a tellement de moyens où il est impossible pour ces idiots de voir que l'on télécharge quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue40/40Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue40/80Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/80)

Vos séries cultes..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:18

oui, de toute façon le gouvernement ne pourra jamais vérifier les téléchargement des gens : ils ne sont pas assez compétents pour devancer des hackers, il y aura donc toujours une astuce.

Ca me fait penser à un truc : saviez vous qu'il est interdit de crypter ses données avec une cké plus compliqué que 32 bits. la raison : les services secrets français ne savent pas décrypter un cryptage plus compliqué. Mais certaines personne elles, le peuvent, conclusion : la loi vous interdit de protéger vos données convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue40/40Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue38/80Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/80)

Vos séries cultes..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:22

donc, le ssl pour payer en ligne est illégal.

Ca me fait bien rire.

Et les logiciels qui sauvegardent tes mots de passe en les cryptant, aussi...

En fait, 32 bits, ça interdit tout cryptage moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue40/40Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue32/80Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/80)

Vos séries cultes..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:29

Blandin a écrit:

Autre point important : laissez tomber les vieux peer to peer et allez sur des P2P cryptés, des torrent, utilisez un proxy public à l'étranger, un vpn par l'étranger ou autre et vous serez tranquille, il y a tellement de moyens où il est impossible pour ces idiots de voir que l'on télécharge quoi que ce soit.

P2P Cryptés, proxy public étrangés, vnp par l'étranger tu peux m'expliquer un peu ? Ca m'interresse !!

J'attendais de voir l'évolution de cette fameuse loi "Hadopi" pour me tourné vers ce genre de solutions de téléchargements. J'utilise déjà le Torrent depuis un moment mais je ne suis pas du tout un gros téléchargeur, si je télécharge 1 film par mois... c'est le bout du monde !

Mais si je peux prendre de l'avance en terme de connaissances de réseaux crypté etc... je suis preneur !

*s'assié et écoute attentivement* Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue40/40Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Vos séries cultes..! - Page 2 Left_bar_bleue38/80Vos séries cultes..! - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/80)

Vos séries cultes..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:45

Je ne télécharge pas, donc je ne m'y suis pas intéressé de très près.

Mais, le meilleur exemple de service de VPN est le projet de the pirate bay, payant bien sûr, ce genre de trucs demande une grosse infrastructure.
Le principe est :
-Connexion cryptée jusqu'au serveur de tpb en VPN, donc, ton ordi voit ça comme étant sa connexion internet, c'est pratique à l'utilisation
-Toutes tes données passent dans le serveur de tpb qui ne logge rien
-Tous les sites/logiciels, pairs (les autres gens des P2P classiques où l'on voit les IPs de tout le monde, cible privilégiée d'hadopi) voient l'adresse IP du serveur tpb (donc chez les nordiques ou dans un paradis de liberté informatique, c'est comme un paradis fiscal, des gens qui diront pas qui a fait quoi avec son internet) et comme rien n'est loggé, bah on peut pas savoir que tu as téléchargé, même ton FAI (qui ne voit que la connexion au serveur vpn).

Il y a aussi un projet nommé ipodah (hadopi on te retourne), mais faudra voir ça se concrétise.
Je ne me suis pas penché assez sur les torrent pour savoir dans quelle mesure on est identifiable.
Il y a des serveurs de partage qui passent par des moyens bizarres pour t'envoyer vers les téléchargements, ça fait un peu jeu de piste, un peu casse pied quoi.

Et il y a encore plein de moyens, tellement de moyens alors que l'hadopi ne vise que les vieux P2P. Et je n'en connais qu'une petite partie, donnant déjà une idée sur la stupidité de la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries cultes..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes..!   Vos séries cultes..! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries cultes..!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: [PUBLIC] La Taverne :: Le ptit coin-
Sauter vers: