Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Team fixe RvR / BG / LoD

Aller en bas 
+5
Vieux
jerome_sgd
mortromain
Hallek
Owns
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rags
Skred student
Skred student



Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Terre
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Left_bar_bleue0/40Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Left_bar_bleue0/80Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD   Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:35

heal recus, sinon ok pour moi ce soir...
enfin si je suis en vie, tres tres grosse chaleurs ici je fond sur place... (il est ou mon -40 du chti nord ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Left_bar_bleue40/40Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Left_bar_bleue32/80Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/80)

Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD   Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:58

Rags ... si tu parle de cette comp ce sont bien des heals Emis (avec un CD de 10s) ! Donc le placer sur un maraudeur est useless alors que sur un chaman / DoK / Cultiste c'est... Cheaté ! Very Happy <3

A voir si on parle bien de la même chose maintenant !

Si en plus tu as un debuff heal reçu single et en plus spammable (sans CD) c'est la fête du slip mais j'ai un doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Left_bar_bleue40/40Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Left_bar_bleue40/80Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/80)

Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD   Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:01

bon alors petit point de mon ressenti.

c'etait pas parfait mais pas catastrophique non plus. je trouve qu'on survivait beaucoup plus longtemps que lorsque je me retrouve dans la même situation en pick up (a savoir des groupes guilde full ae et bien stuff).

sinon, en terme de team play, j'avais un peu de mal a respecter l'assist sur petit. y avait beaucoup de monde en face et je me perdais un peu. je travaillerais ca.

sinon, pour ce qui est de la protection des heal, j'ai un peu de mal à les garder en vue. genre quand redemp disais qu'il etait aggro par plein de monde, j'avais rien vu venir et je le trouvais pas tout de suite.
et quand les heal sont aggro, je n'ai pas de solution a long terme. genre une furie ou un marau, on peut le tuer avec petit. mais quand truche avait un garde noir sur la tronche, apres avoir griller mes moral pour le bump, je disarm, et puis.... les dégâts que je lui fait sont ridicule. et je n'ai plus de cc a lui mettre. et comme il réduit les heal de moitié je me dis que le laisser la n'est pas la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux
Baby Skred
Baby Skred
Vieux


Nombre de messages : 69
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Left_bar_bleue0/40Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Left_bar_bleue0/80Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD   Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:44

Un tank se pointe sur un healer, pas trops le choix, si pas assez d'assist dps, d'essai de lui pourrir la vie le temps que le healer se barre assez loin, c'est important, c'est a lui d'en profiter pour fuir, car un tank bien stuff et healé, le tomber c'est une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Left_bar_bleue40/40Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Left_bar_bleue32/80Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/80)

Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD   Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:08

Ben comme le dit petit ... je n'ai pas vraiment de solution contre le GN malheureusement :'( Hormis ce que tu as fais.. disarm and Co.

Mon ressenti perso est à peu près le même que le tiens (Mortro) à savoir une certaine confusion dans les assists (j'ai souvent perdu Rags de vue (et c'est autant ma faute que la sienne) ) mais surtout un gros soucis d'après moi, la protection des heals.

Ca n'a pas du tout fonctionné, ils avaient en permanence du monde sur la tête et la technique que j'avais proposé à savoir que petit et Mortro gèriez ça ne fonctionne à priori pas :'(

Donc, faisons nous face à des immunes ? Une mauvaise gestion des aggros pour le moment ?

Il faut que nous cherchions une solution à ce problême.

J'ai quand même passé une super soirée avec vous et on se remet ça quand vous voulez ! cheers

Dernière chose, nous vons pu voir la grande faiblesse de notre compo à savoir le manque cruel d'AoE... Je me suis senti useless ou pas loin, à 2 (Rags et moi) sur un heal.... il ne tombait pas... alors quand il y avait 3 / 4 heal qui soignaient en zone... c'était une grande farce.. Les packs de Kouptou / Marau / Magus / Sorc à fait t^rès mal et illustre bien le fonctionnement du jeu.

C'est un jeu d'AoE, ou il faut mettre la pression permanente sur la masse pour pouvoir mettre une grosse pression sur 1 personne et espérer la tomber.

A voir au prochain patch mais pour le moment.. c'est assez frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Vieux
Baby Skred
Baby Skred
Vieux


Nombre de messages : 69
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Left_bar_bleue0/40Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Left_bar_bleue0/80Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD   Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:32

Il est évident que former un groupe et débuter face a de tels groupes opti et stuff est compliqué.

Y'a pas de magie, des resist de fou, des healers superman, des kouptou full envahisseur, dans l'état actuel des choses on ne peut rien y faire, sauf s'amuser et essayer d'en tuer quelques uns.

Cela se nivellera avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Left_bar_bleue40/40Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Left_bar_bleue38/80Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/80)

Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD   Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:27

Des healers super'cha'mans?

Ils sont super casse pieds car même durs à tuer...
Revenir en haut Aller en bas
truche
Péon
Péon
truche


Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Left_bar_bleue40/40Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Left_bar_bleue80/80Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD   Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:38

moi j'ai trouvé que la protection des healers etaient pas si catastrophique que ca, après quand tu vois qu'un fg destru te fonce dessus, t'aura beau le dire, tu meurs en 3sec.
par contre a mon niveau le plus gros soucis c'etait le placement. j'avais relativement souvent du monde hors portée de heal ou aussi le combat qui avance et moi qui reste trop derriere concentré sur ses satanés petites barres qui se vident mais qui ne se remplisse pas quand j'appuie sur le bouton Very Happy
en gros, je pense qu'on a manqué d'un peu plus de communication sur l'évolution du combat en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD   Team fixe RvR / BG / LoD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team fixe RvR / BG / LoD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Team fixe RvR] 26.02.09 20h30
» [TEAM FIXE] Skred !
» [Team fixe RvR] Skred T4
» [RvR / Scénario] Team fixe béta test !
» groupe fixe : la renaissance de l'ordre : mardi 2 juin 20h 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: EVENTS :: Agenda-
Sauter vers: